cricri49 a écrit:oli2 a écrit:J'en reviens pas comme tu es pressé !
Perso, tant que la HD n'aura pas atteint des prix démocratiques pour une qualité d'équipement raisonnable, elle n'est pas pour moi.
le prix n'est pas un problème insurmontable pour moi, du moins tant que ça reste dans des limites raisonnables ...
Sans ironie, nous n'avons pas la même définition pour "raisonnable". Je ne suis pas trop limité non plus par le budget, mais au niveau lecteur PC HD, je me vois mal dépenser plus de 200 €.
J'enrage actuellement de ne pouvoir lire les mkv en H264 ou VC-1, mais pour moi les players et hardware ne sont pas encore exploitables comme ils le sont pour les DVD et les divx, xvid, etc.
De même, les BR et HD-DVD ne sont pas encore en quantité suffisante pour me motiver.
Je ne doute pas que ton ROI personnel est au top, et que l'image doit être superbe.cricri49 a écrit:et le couple HD-XE1 + HC5000 je t'assure que c'est vraiment superbe pour un prix "raisonnable" (~4000€)
J'ai pour ma part dépensé 600€ dans ma tour au mois de Mai 2004.cricri49 a écrit:j'ai dépensé plus de 1000€ et beaucoup de temps dans un PCHC qui ne m'a jamais donné satisfaction
Sur la qualité, j'ai toujours été satisfait (moins sur la convivialité, je n'arrive pas à trouver le multimédia center qui me va).