|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Les photos prises par les forumeurs HCFR
Le cramage sous l'oeil gauche a disparu avec ta nouvelle méthode
- Invité
kinslayer a écrit:Le cramage sous l'oeil gauche a disparu avec ta nouvelle méthode
oui, c'est plus doux et nuancé aussi !
à vrai dire, je préfère
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
kinslayer a écrit:Mais l'expression du visage est bien
+1 !
Mais c'est pas mal du tout, ça, mon pti'ashram.
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Ben elle est un poil plus sombre et moins contrasté
- chris31fr
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Nouvelle petite série parisienne
Dans le style carte postale
Cadrage un poil plus original
Changement de style
Eric
Dans le style carte postale
Cadrage un poil plus original
Changement de style
Eric
- Le Blaireau
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
re
Bonsoir , deux trois photos de New York !
Bonne nuit , Phil
Bonne nuit , Phil
- Fichiers joints
-
- Vue de haut du musée Guggenheim
- DSC_6491.jpg (106.45 Kio) Vu 1087 fois
-
- Aéroport JFK
- DSC_6803.jpg (170.4 Kio) Vu 1087 fois
-
- Musiciens dans le jardin public à Boston
- DSC_5961.jpg (194.08 Kio) Vu 1087 fois
- voyageursansfin
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
Hier 07/07/07 pas de Live Earth pour moi, mais le Wâldrock festival perdu au nord des Pays Bas.......
La pluie battante qui ne s'est pas arrêtée de tomber pendant la semaine qui précédait le festival a rendu le terrain comment dire... boueux.. (et je reste gentil là )
Bref...... âmes sensibles s'abstenir!
On a eu droit aux polonais de Vader
Et aux ensanglantés finlandais de Moonsorrow
Par chance, au milieu de l'après midi, un peu de douceur dans ce monde de brutes avec la superbe Nienke du groupe local Autumn.
Bon, on continue tout en finesse avec les suédois de Marduk.
Et les portugais de Moonspell
Et pour finir, une récompense bien méritée puisque Within Temptation, le groupe que j'étais en fait venu voir, s'est finalement produit sur la scène principale! Par contre je ne suis pas très fier de mes photos cette fois-ci
Enfin, Sharon restera quand même la plus belle
N'hésitez pas à me faire des commentaires (si vous avez supporté le spectacle infâme des premières photos )
La pluie battante qui ne s'est pas arrêtée de tomber pendant la semaine qui précédait le festival a rendu le terrain comment dire... boueux.. (et je reste gentil là )
Bref...... âmes sensibles s'abstenir!
On a eu droit aux polonais de Vader
Et aux ensanglantés finlandais de Moonsorrow
Par chance, au milieu de l'après midi, un peu de douceur dans ce monde de brutes avec la superbe Nienke du groupe local Autumn.
Bon, on continue tout en finesse avec les suédois de Marduk.
Et les portugais de Moonspell
Et pour finir, une récompense bien méritée puisque Within Temptation, le groupe que j'étais en fait venu voir, s'est finalement produit sur la scène principale! Par contre je ne suis pas très fier de mes photos cette fois-ci
Enfin, Sharon restera quand même la plus belle
N'hésitez pas à me faire des commentaires (si vous avez supporté le spectacle infâme des premières photos )
- Invité
Petite journée au Meeting aérien d'evreux pour moi ce week end ( sous la pluie ) ... :
@+
@+
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Quand Safe photographie sous la pluie, les gouttes s'écartent...
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
ggta a écrit:Quand Safe photographie sous la pluie, les gouttes s'écartent...
Regarde bien la photo du C17 ( gros porteur américain ), les gens font quoi en dessous l'aile ? Quand il pleut a evreux, hé bien .... il pleut ! Et mon appareil est resté planqué un bonne heure et demi avant que je me décide à rentrer. Malheureusement, je n'ai pas pû prendre la patrouille US avec ces F16 ni la patrouille de france.
@+
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
safe a écrit:Petite journée au Meeting aérien d'evreux pour moi ce week end ( sous la pluie ) ... :
@+
Bonsoir Safe , super sympa ta série dis donc !
Bon je viens de regarder tes propiètés de tes photos avec ACDSEE , alors tu as donc un Canon 30D et comme objectif ?
C'est quoi ?
Car y a du 55mm , comme du 229 mm !
PS: Trépied ou pas , zoom stabilisé ou bien main levé !
à tchao , Phil
Une petite photo en passant ( pas térrible le cadrage , mais bon )
- Fichiers joints
-
- 6'avenue , New York
- DSC_4904.jpg (132.71 Kio) Vu 995 fois
- voyageursansfin
- Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:39
safe a écrit:ggta a écrit:Quand Safe photographie sous la pluie, les gouttes s'écartent...
Regarde bien la photo du C17 ( gros porteur américain ), les gens font quoi en dessous l'aile ? Quand il pleut a evreux, hé bien .... il pleut ! Et mon appareil est resté planqué un bonne heure et demi avant que je me décide à rentrer. Malheureusement, je n'ai pas pû prendre la patrouille US avec ces F16 ni la patrouille de france.
@+
C'est pas un C17 mais un C130...
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Salut
Kins : je veux bien d'autres photos de Sharon
Voyageursansfin : essaie d'éviter de quoter un message avec l'ensemble de ses photos, non pas que ce soit désagréable de voir les photos une deuxième fois, mais parce que charger deux fois les photos sur la même page, ça alourdit passablement les choses.
Bon tu me diras, moi j'ai le haut débit, mais il faut penser aux petits modems 56k
Bonne journée
Kins : je veux bien d'autres photos de Sharon
Voyageursansfin : essaie d'éviter de quoter un message avec l'ensemble de ses photos, non pas que ce soit désagréable de voir les photos une deuxième fois, mais parce que charger deux fois les photos sur la même page, ça alourdit passablement les choses.
Bon tu me diras, moi j'ai le haut débit, mais il faut penser aux petits modems 56k
Bonne journée
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Hehe, tout le monde veut plus de photos de Sharon, mais ça sera pour la prochaine fois, là je me suis vraiment planté
Quant au quote des messages contenant les photos, y'a pas que les gars en 56k (ça existe encore? ) que ça dérange
Même en haut débit, ça met un certain temps à charger, et ça rallonge la page pour rien
Quant au quote des messages contenant les photos, y'a pas que les gars en 56k (ça existe encore? ) que ça dérange
Même en haut débit, ça met un certain temps à charger, et ça rallonge la page pour rien
- Invité
|
|