Ridge Racer a écrit:phil06 a écrit:Salut a tous
4 ou 5 appels pour demander un échange sans défauts de banding ou un XL1 et toujours rien, je vais les rappeller la semaine prochaine une fois de plus, en haussant un peu le ton .
le prends pas mal mais ça m'étonnerait qu'il te file un XL1, même en dedommagement commercial.
D'un autre coté si Sharp n'arrive pas a resoudre le probleme de banding sur le XD1 (dixit le sav) ,il faudra bien qu'une solution soit trouvée. Et puis je n ai pas envie de me taper plusieurs echange de XD1 avant d'en trouver un, ou le banding soit un peu moins visible .Ma reclamation date de novembre 2006 , j ai ete assez patient pour leur laisser le temps de resoudre le defaut. Sans rentrer dans le juridique, depuis quelques mois ce n'est plus au client d'apporter la preuve d'un défaut mais au revendeur a prouver qu'il n 'y en a pas, et là en l'occurrence, ils risquent d'avoir du mal a démontrer qu il n'y a pas de défaut sur nos appareils.