On attend donc de vos nouvelles .
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
MarcVDL a écrit:Ets-ce qu'il sera/serait possible d'ajouter un écrou a la base pour le fixer sur un pied d'appareil photo ?
nusul a écrit:tiens il y a un bouton reset mais pas de trous dans la coche pour l'atteindre?
Il sert ce bouton?
vinny_27 a écrit:MarcVDL a écrit:Ets-ce qu'il sera/serait possible d'ajouter un écrou a la base pour le fixer sur un pied d'appareil photo ?
si tu le fait toi même oui !
il y a la place. Regarde le circuit, le décrochement à droite de la prise USB est fait pour cela
a+
vincent
MarcVDL a écrit:Ets-ce qu'il sera/serait possible d'ajouter un écrou a la base pour le fixer sur un pied d'appareil photo ?
Damal77 a écrit:sinon, 2 élastiques et hop.
La configuration dans mon profil
vinny_27 a écrit:pour toute les questions sur les delais de livraison :
Les montages vont bientôt commencer, et les livraisons des premiers colorimètre vont ce faire avant la fin du mois sauf gros probleme.
Apres merci de bien comprendre que nous sommes 3 pour monter 330 colorimètre et que nous avons des boulots, donc quelques colorimètre par soir et quelques colorimètres les weekends.
Donc pour livrer 330 colorimètres cela ne se fera pas non plus en 2 jours !
Pensez aussi qu'il faut environ 30minutes par colorimètre pour tout faire (souder, programmer, faire le calbe IR, tester, emballer, etiqueter, et enfin aller à la poste ) Donc déjà 55h de boulot mini par monteuret je compte pas les heures passé à repondre au MP et tenir à jour les listes et adresse de 330 personnes.
Donc encore un peu de patience cela arrive bientôt !
a+
vincent
xpmodelisme a écrit:Bonjour,
C'est pour quand un colorimètre sans besoin d'un fichier étalon?
Car je n'ai toujours pas de fichier étalon pour mon optoma dx733.
|
|