Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de boomerang !

Message » 29 Mai 2007 15:49

boomerang a écrit:merci pour tes felicitations, :wink:

Ma porte je l'ai rembourée avec du molleton vendu au metre (le même genre que celui qui rembourre les doudounes, en synthétique)j'en est mis 4 epaisseurs, et le tissu est un tissu de tenture murale, les 2 trouvés chez mondial tissu. Les clous sont des clous de tapissier.

Pour mes fauteuils qui apparement ont du succes, je sais pas si je vais reveler mon secret :mdr: :mdr:

En fait je les aient achetés à carrefour, mais cela fait plus d'un an maintenant et je les avaient soigneusement rangés en attendant que ma salle se termine.


Merci pour les infos, mais ou as-tu acheté le molleton si ce n'est pas indiscret ?

Mille merci pour nous avoir fait partager ta salle, elle sera un bon exemple pour bcp d'entre nous !

Cdlt.
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 29 Mai 2007 15:58

boomerang a écrit:
cricri88 a écrit:Salut,

Bien belle instal.

C'est sur que du full klipsch serait mieux.

jette un oeil "là"

A+


Merci beaucoup, :wink:

Je dois t'avouer que j'ai longuement consulté le site de digital 16-9 avant de me lancer dans la construstion de ma salle, et la tienne m'inspirait fortement :wink:
d'ailleur a l'epoque tu n'avais pas fait de niveaux. Je te retourne donc le compliment :wink:

Et merci pour l'annonce. :wink:


De rien :wink:
Chouette si j'ai pu t'inspirer :D
Elle à encore changer depuis celle de digital,pas mal de bricoles ici et par là.
-L'écran avancé d'un metre
-Je viens de vendre toutes mes JMlab pour des......................................Klipsch,à l'heure actuelle,il n'y a qu'une centrale Klipsch dans la salle,ça fait bizzare,c'est nu :(
Pour l'annonce,elle m'avait intéressé,mais les SR-62 sont un peu trop haute,donc se sera les SR-52,en neuve du coup.

J'arrête car là je ne parle que de moi :wink:

A+ :wink:
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 29 Mai 2007 16:34

cricri88 a écrit:
boomerang a écrit:
cricri88 a écrit:Salut,

Bien belle instal.

C'est sur que du full klipsch serait mieux.

jette un oeil "là"

A+


Merci beaucoup, :wink:

Je dois t'avouer que j'ai longuement consulté le site de digital 16-9 avant de me lancer dans la construstion de ma salle, et la tienne m'inspirait fortement :wink:
d'ailleur a l'epoque tu n'avais pas fait de niveaux. Je te retourne donc le compliment :wink:

Et merci pour l'annonce. :wink:


De rien :wink:
Chouette si j'ai pu t'inspirer :D
Elle à encore changer depuis celle de digital,pas mal de bricoles ici et par là.
-L'écran avancé d'un metre
-Je viens de vendre toutes mes JMlab pour des......................................Klipsch,à l'heure actuelle,il n'y a qu'une centrale Klipsch dans la salle,ça fait bizzare,c'est nu :(
Pour l'annonce,elle m'avait intéressé,mais les SR-62 sont un peu trop haute,donc se sera les SR-52,en neuve du coup.

J'arrête car là je ne parle que de moi :wink:

A+ :wink:


Tu nous mettra la mise à jour de ta salle pour qu'on voit les changements !

En tout cas c'est fou cette folie autour des Klipsch, elles n'ont apparement pas usurpé leur réputation !!!!
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 29 Mai 2007 18:49

Sevydrago a écrit:
boomerang a écrit:merci pour tes felicitations, :wink:

Ma porte je l'ai rembourée avec du molleton vendu au metre (le même genre que celui qui rembourre les doudounes, en synthétique)j'en est mis 4 epaisseurs, et le tissu est un tissu de tenture murale, les 2 trouvés chez mondial tissu. Les clous sont des clous de tapissier.

Pour mes fauteuils qui apparement ont du succes, je sais pas si je vais reveler mon secret :mdr: :mdr:

En fait je les aient achetés à carrefour, mais cela fait plus d'un an maintenant et je les avaient soigneusement rangés en attendant que ma salle se termine.


Merci pour les infos, mais ou as-tu acheté le molleton si ce n'est pas indiscret ?

Mille merci pour nous avoir fait partager ta salle, elle sera un bon exemple pour bcp d'entre nous !

Cdlt.


non non ce n'est pas indiscret :mdr: :mdr:
boomerang
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Déc 2003 5:15
Localisation: dijon
  • offline

Message » 29 Mai 2007 20:26

Sevydrago a écrit:
cricri88 a écrit:
boomerang a écrit:
cricri88 a écrit:Salut,

Bien belle instal.

C'est sur que du full klipsch serait mieux.

jette un oeil "là"

A+


Merci beaucoup, :wink:

Je dois t'avouer que j'ai longuement consulté le site de digital 16-9 avant de me lancer dans la construstion de ma salle, et la tienne m'inspirait fortement :wink:
d'ailleur a l'epoque tu n'avais pas fait de niveaux. Je te retourne donc le compliment :wink:

Et merci pour l'annonce. :wink:


De rien :wink:
Chouette si j'ai pu t'inspirer :D
Elle à encore changer depuis celle de digital,pas mal de bricoles ici et par là.
-L'écran avancé d'un metre
-Je viens de vendre toutes mes JMlab pour des......................................Klipsch,à l'heure actuelle,il n'y a qu'une centrale Klipsch dans la salle,ça fait bizzare,c'est nu :(
Pour l'annonce,elle m'avait intéressé,mais les SR-62 sont un peu trop haute,donc se sera les SR-52,en neuve du coup.

J'arrête car là je ne parle que de moi :wink:

A+ :wink:


Tu nous mettra la mise à jour de ta salle pour qu'on voit les changements !

En tout cas c'est fou cette folie autour des Klipsch, elles n'ont apparement pas usurpé leur réputation !!!!



je pense qu'en home cinéma klipsch est au top actuelement il y a rien dand cette gamme de prix qui est mieux que klipsch

mais selement il y a que se qui les ont ecouté qui peuvent le dire

les autres peuvent que les trouver jolie............. et elle le sont....


petite parenthese on est bien arrivé a faire devenir cricri un demi klipschien il rest jlb maintenant mais il veut pas les lacher ces DOMUS :mdr: :mdr:
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 29 Mai 2007 22:42

Salut Boomerang,

Tout d'abord je voulais te féliciter pour ta salle....................très classe, j'aime beaucoup..............j'ai longtemps hésité entre les coloris que j'ai finalement choisis et des couleurs un peu plus bleutées.................

Ta réalisation correspond à ce que j'aurai pu choisir, et je me dis que finalement cela aurait été également un bon choix....................

J'admire donc beaucoup ta déco et ta réalisation..................malgrès que j'ai terminé la mienne, et bien grace à des gars comme toi, je continue à réver en contemplant une si belle réalisation......................

Bravo c'est Magique..................! !! ! ! ! ! !

Nico, au sujet des DOMUS............................JE VEUX PAS LES LACHER ................car je suis sans doute le seul TERRIEN à encore posséder ce MATOS........................elles sont donc sans doute COLLECTOR........................ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Salut à tous et à + :wink: :wink: :wink: :wink:
JLB057
 
Messages: 568
Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Localisation: LORRAINE (THIONVILLE)
  • offline

Message » 30 Mai 2007 11:58

Bonjour Boomerang.

Très belle ta salle en sous-pente (comme chez moi et bleue également des murs au plafond), tu dois t'y sentir bien.

Peux tu me dire quel modèle de clim. tu utilises et dans quelle marque / référence car les clims silencieuses sont rares et souvent les valeurs de bruit annoncées ne sont pas significatives.

Merci.

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2007 14:26

ALBO a écrit:Bonjour Boomerang.

Très belle ta salle en sous-pente (comme chez moi et bleue également des murs au plafond), tu dois t'y sentir bien.

Peux tu me dire quel modèle de clim. tu utilises et dans quelle marque / référence car les clims silencieuses sont rares et souvent les valeurs de bruit annoncées ne sont pas significatives.

Merci.

Alain


Merci, :wink:

Ma clim est une sharp cpv09

voici un lien :
http://www.myclim.com/product_info.php? ... cts_id=147

Et la fiche technique:
http://www.myclim.com/downl/sharp/clim_cvp09fr_com.pdf


Le max de db concerne uniquement le mode turbo,
moi j'active le turbo par forte chaleur un peu avant de monter, et pendant le visionnage mode normal 36db, pour concerver la sensation de fraicheur.

Par contre pour le prix, :o je l'ai touché pour beaucoup moins. :mdr: Disons moitié de ce qui est affiché, sur un site de vente au enchere bien connu. :wink:
boomerang
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Déc 2003 5:15
Localisation: dijon
  • offline

Message » 30 Mai 2007 14:44

A propos de ta clim boomerang,

L'évacuation d'air,tu l'a mise où,sur directement sur le toit?
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 30 Mai 2007 19:45

cricri88 a écrit:A propos de ta clim boomerang,

L'évacuation d'air,tu l'a mise où,sur directement sur le toit?


j'ai tout simplement percé un trou dans le placo, passé le tuyau a l'exterieur sous les tuiles. Je l'ai fixé en hauteur derriere le placo contre le mur en parpaing. Il y a un filtre au bout qui evite que des "intrus" puissent passer dedant. Et ça fonctionne tres bien :wink:
boomerang
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Déc 2003 5:15
Localisation: dijon
  • offline

Message » 19 Juin 2007 9:20

Bonjour BOOMERANG, et félicitations pour ta salle.

Je vais bientot démarrer la miene qui est également en sous pente.

QU'as tu posé comme revetement mural, est ce une moquette aiguilletée ?

Si OUI comment s'est passée la pose ?


Merrci d'avance pour tes réponses.


Laurent
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 19 Juin 2007 12:26

Et beh boomerang, j'ai mis ton installation dans mes favoris car je pense m'en inspirer pour aménager mes propres combles. :wink:

Trouves-tu l'insonorisation convenable?
Entend-on du son, ressent-on des vibrations à l'extérieur?

:wink:
KKLP
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Mai 2007 12:54
  • offline

Message » 20 Juin 2007 22:18

ELECTRA a écrit:Bonjour BOOMERANG, et félicitations pour ta salle.

Je vais bientot démarrer la miene qui est également en sous pente.

QU'as tu posé comme revetement mural, est ce une moquette aiguilletée ?

Si OUI comment s'est passée la pose ?


Merrci d'avance pour tes réponses.


Laurent


Merci, :wink:

Concernant la moquette j'ai choisi de la moquette rase, surtout pour l'entretien et egalement pour le poids. Car je t'avouerais que cela n'a pas été evident à poser.

J'ai posé dejà le fond noir et l'estrade devant en noir, (Pas evident de trouver une moquette noire). Et ensuite les cotés, en procedant par panneaux de 4 m, et ensuite la sous pente, et pour finir l 'arriere salle et les decoupes velux.

Je te souhaite bien du plaisir, heureusement pour moi que ma petite femme ma aidé parceque c'est pas tres evident surtout par forte chaleur. :-?

Bon courage pour la conception de ta salle :wink:
boomerang
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Déc 2003 5:15
Localisation: dijon
  • offline

Message » 20 Juin 2007 22:31

KKLP a écrit:Et beh boomerang, j'ai mis ton installation dans mes favoris car je pense m'en inspirer pour aménager mes propres combles. :wink:

Trouves-tu l'insonorisation convenable?
Entend-on du son, ressent-on des vibrations à l'extérieur?

:wink:


Merci, je suis tres flatté :lol:

pour l insonorisation j'ai mis 20 cm de laine de roche sur le plafond, sous pente et coté + placo + moquette. Au sol la moquette est tres epaisse , mais cela n'empeche pas les basses frequences de passée, on les entends sans les ressentirs . Pour mon cas cela ne me derange pas en dessous c'est la cuisine et salon, les chambres sont de l'autre coté.

De dehors il faut vraiment pousser le son pour entendre de la rue. Mais je t'avourais que lorsque j'ai fait mes premiers test son avec king kong, on entendait bien le petit gorille faire des siennes :mdr: (toujours les basses frequences). Pareil sans vibration.

Mais bon cela me derange pas, c'est l avantage d'etre en pavillon individuel, tu peux regarder un film a tout heure et a tout niveau sans entendre des coup de balais dans les murs :mdr:
boomerang
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Déc 2003 5:15
Localisation: dijon
  • offline

Message » 20 Juin 2007 22:37

Bientot une mise à jour.

Marre de voir passer des titres en HD ne sortant quand blu ray, j'ai craqué pour une ps3.

Et un nouvel ampli est en cour de commande l onkyo 875 (via l'excellent site des commandes groupées). livraison prevue fin juillet.

A bientot :wink:
boomerang
 
Messages: 288
Inscription Forum: 04 Déc 2003 5:15
Localisation: dijon
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message