je viens de découvrir seulement aujourd'hui des LCD en vente sur le fameux site, soit disant de Chine avec des vendeurs situés aussi en France à des prix totalement dérisoires, genre qq centaines d'euros sur des porduits qui en valent 1500 à 2000.
C'est louche !?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
ventes sur site enchères
- invite97
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 23:39
Oui en effet c'est louche, je me lancerais pas la dessus à ta place
- Shokito
- Inscription Forum: 14 Juin 2007 13:54
Bonjour,
Le Pb que tu vas avoir c'est que le produit est au départ de Chine..... donc transport à prévoir (peut-être) et taxes (surement) aussi (TVA + douanes #30%), je connais j'ai acheté un lecteur CD en Chine, en connaissance de cause.
Autrement dit, c'est un peu un piège à con !!!!
Le Pb que tu vas avoir c'est que le produit est au départ de Chine..... donc transport à prévoir (peut-être) et taxes (surement) aussi (TVA + douanes #30%), je connais j'ai acheté un lecteur CD en Chine, en connaissance de cause.
Autrement dit, c'est un peu un piège à con !!!!
- chris38
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 18:11
ceci dit un SONY 46" LCD BRAVIA KDL46V2000 qui côute 2000 euros s'est vendu à 300 euros hier !
douane + transport, même si on ajoute 30%, cela reste a priori une affaire.
Après le pb de la garantie me semble accessoire à ce prix, surtout sur du sony plutôt fiable.
mais je me demande alors pourquoi tout le monde n'achète pas selon ce mode.
Il faut aussi faire attention que l'on ne soit pas en NTSC...
douane + transport, même si on ajoute 30%, cela reste a priori une affaire.
Après le pb de la garantie me semble accessoire à ce prix, surtout sur du sony plutôt fiable.
mais je me demande alors pourquoi tout le monde n'achète pas selon ce mode.
Il faut aussi faire attention que l'on ne soit pas en NTSC...
- invite97
non y'a pas de taxe d'import.....la chine fait partie du WTO..World Trade Organization.
mais les gars creent plein de comptes, font des fausses transactions pour avoir un bon feed....et attendent les pigeons
comme mondialdiscount.com des gros entubeurs....
ou priceforce :
http://www.priceforce.fr/sony-vplcs5-p- ... Path=44_52
moins de 300 EUR port compris pour un vieux Sony neuf......dispo sous 1 mois.....eux ils font travailler ton argent, et apres t'avoir bien fait ch*er y'a ptet une chance qu'ils te remboursent........si t'es chanceux
SONY, comme la plupart des grandes marques, offre une garantie mondiale.....j'ai eu un echange standard sur un graveur DVD Panasonic achete aux USA alors que je residais aux Pays-Bas
mais les gars creent plein de comptes, font des fausses transactions pour avoir un bon feed....et attendent les pigeons
comme mondialdiscount.com des gros entubeurs....
ou priceforce :
http://www.priceforce.fr/sony-vplcs5-p- ... Path=44_52
moins de 300 EUR port compris pour un vieux Sony neuf......dispo sous 1 mois.....eux ils font travailler ton argent, et apres t'avoir bien fait ch*er y'a ptet une chance qu'ils te remboursent........si t'es chanceux
SONY, comme la plupart des grandes marques, offre une garantie mondiale.....j'ai eu un echange standard sur un graveur DVD Panasonic achete aux USA alors que je residais aux Pays-Bas
- leeperry
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
oui je me doute bien de l'arnaque. Faux acheteurs, vendeurs avec profils 0 etc... j'ai vu
merci leeperry
merci leeperry
- invite97
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|