|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Sony BDP-S1E
Bon star wars on compte sur toi, la réception de ton lecteur est toujours prévue pour la fin de cet après midi?
- cristobal37
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 13:05
en ce qui me concerne je n'ai pas de nouvelles de mon fournisseur!
Je vais leur envoyer un mail dans la journée!
Je vais leur envoyer un mail dans la journée!
- cristobal37
Dernière édition par cristobal37 le 20 Juin 2007 14:08, édité 1 fois.
- cristobal37
NON reporter a vendredi après 16 heures le technicien et MALADE (gastro) donc vendredi heureusement le lecteur lui il et bien là. donc désolé sa repousse tout de deux jours.
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Apparement Illel l'a en stock, j'ai bien dit apparement
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
STAR WARS a écrit:NON reporter a vendredi après 16 heures le technicien et MALADE (gastro) donc vendredi heureusement le lecteur lui il et bien là. donc désolé sa repousse tout de deux jours.
bon tant pis on va attendre!
- cristobal37
Je viens de voir un truc génial sur cette platine ... Lors de la configuration de la résolution de sortie (valable uniquement en HDMI) vouis avez le choix entre :
Automatique (il se cale sur la + grosse réso du diffuseur via l'EDID)
480i/576i
480p/576p
720p
1080i
1080p
Identique à la source !!!!
Super pour ceux qui ont des scalers et qui veulent que le HD-DVD sortent en 1080p@24Hz et que les DVD sortent en 480i/576i Pas besoin de passer par le menu pour changer la résolutions !
De plus il peut sortir du 720p@24Hz !
Par contre il ne supporte pas le contenu Java telechargeable et ne supporte actuellement que le BR profil 1.0. Il est explicité qu'il n'est pas garanti qu'il supporte les futures version des profils.
480i/576i
480p/576p
720p
1080i
1080p
Super pour ceux qui ont des scalers et qui veulent que le HD-DVD sortent en 1080p@24Hz et que les DVD sortent en 480i/576i Pas besoin de passer par le menu pour changer la résolutions !
Par contre il ne supporte pas le contenu Java telechargeable et ne supporte actuellement que le BR profil 1.0. Il est explicité qu'il n'est pas garanti qu'il supporte les futures version des profils.
- deuch
deuch a écrit:
Merci de ces précieuses infos mon choix est fait, j'attend la 300 à noël !
- ST
- Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
deuch a écrit:Je viens de voir un truc génial sur cette platine ... Lors de la configuration de la résolution de sortie (valable uniquement en HDMI) vouis avez le choix entre :
480i/576i
480p/576p
720p
1080i
1080p
Toutes ces questions sur la compatibilité des profils ça m'inquiète un peu!
est ce que le profil 1.0 est suffisant pour lire des blu-ray comme PDC ou la ligue des gentlemen...
par exemple?
Le profil 1.1 c'est pour le pip je crois(picture in picture)
tu parles de 1.5 pour la ps3 à quoi ça correspond exactement?
quand au 2.0 c'est pour le contenu téléchargeable il me semble(arrêtez moi si je me trompe )
En clair cette platine pourra t'elle quand même lire tous ces blu-ray qui seront équipés d'un profil java dont elle ne dispose pas(ou peut-être par une maj)?
ça m'inquiète, ça m'inquiète!!!
- cristobal37
Quand je dis 1.5 pour la PS3 c'est un profil qui n'existe pas ... C'est pas du 1 mais c'est pas du 2 non plus, c'est un peu entre les deux. On va plutôt dire que la PS3 est une platine de génération 1.5 alors que celle actuelle sont des génération 1. Les prochaines qui supporteront le profile 2 et le contenu java telechargeable et tout le reste seront des générations 2.
Les platines actuelles peuvent lire tout les Blu-Ray du marché. Elles ne pourront par contre pas forcement te donner accès à l'intéractivité java complète.
Les platines actuelles peuvent lire tout les Blu-Ray du marché. Elles ne pourront par contre pas forcement te donner accès à l'intéractivité java complète.
Dernière édition par deuch le 20 Juin 2007 21:13, édité 1 fois.
- deuch
deuch a écrit:Les platines actuelles peuvent lire tout les HD-DVD du marché. Elles ne pourront par contre pas forcement te donner accès à l'intéractivité java complète.
Tu veux dire BD, non?
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
oui il devrait pas avoir de problèmes de compatibilité e par la suite elle sera mise a jour par CD pour les films B.D.
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
deuch a écrit:Quand je dis 1.5 pour la PS3 c'est un profil qui n'existe pas ... C'est pas du 1 mais c'est pas du 2 non plus, c'est un peu entre les deux. On va plutôt dire que la PS3 est une platine de génération 1.5 alors que celle actuelle sont des génération 1. Les prochaines qui supporteront le profile 2 et le contenu java telechargeable et tout le reste seront des générations 2.
ok merci pour ces précisions
l'essentiel étant pour moi d'avoir un lecteur qui n'aura pas de problème au niveau de la lecture du film lui même sur les disques qui auront ces futurs profils justement!
- cristobal37
STAR WARS a écrit:oui il devrait pas avoir de problèmes de compatibilité e par la suite elle sera mise a jour par CD pour les films B.D.
où est ce que tu as eu l'info star wars?
- cristobal37
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|