onkyo10 a écrit:gkralicek a écrit:patrick67200 a écrit:basic a écrit:Si, elle est en vente, et je l'ai vue sur Ebay!
ah tu vas etre le premier a l'avoir alors
J'ai reçu la mienne ce matin pour remplacer ma samsung BD-P1000 au salon (qui est quand même très moyenne en terme de perfs audio/video et qui finira dans la chambre des enfants ). J'ai fait quelques tests et dieu que cette platine rame lorsqu'il s'agit de charger des titres comme pirates des caraibes utilisant les menus java J'ai même cru à un moment devoir rebooter "à la sauvage" car les menus s'étaient figés sans possible interaction avec la télécommande (mais ouf, après 20 secondes c'est revenu)... C'est dommage car niveau audio (j'utilise les sorties 5.1 analogiques) et vidéo c'est On est à cent lieues de ce que m'offrait la samsung et le bruit vidéo que je constatais sur pas mal de titres (et qui me faisait préférer le ressenti du HD-DVD) a complètement disparu. Je pense que je vais redécouvrir les quelques titres que je possède en BD mais je croise les doigts pour que Sony sorte rapidement un firmware qui corrige l'extrême lenteur de la gestion des menus.
c'est bizarre ton probleme car les autres possesseurs disent que ça démarre très vite
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=860948
Attention je ne parle que de la lenteur de gestion des menus sur les disques utilisant la technologie Java (Descent, POTC 1 et 2). Pour les autres, pas de souci...