Bon eh bien voilà, la soirée s'est bien passée. C'était très sympa d'avoir de nouvelles têtes.
Merci à tous d'avoir répondu présent à ce repas.
On a bien mangé, bu avec raison (on a fini sur un thé à la menthe), on a bien discuté, et en plus on a eu droit à la dance du ventre. J'attends les photos.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Le lien dont je vous parlais hier sur les faux bancs d'essai de Peg-Harty :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29749151
Le post est assez vieux mais cela vaut le coup de tout lire. Les derniers épisodes d'hier matin sont vraiment excellents.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29749151
Le post est assez vieux mais cela vaut le coup de tout lire. Les derniers épisodes d'hier matin sont vraiment excellents.
- shadows
- Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
shadows a écrit:Bon eh bien voilà, la soirée s'est bien passée. C'était très sympa d'avoir de nouvelles têtes.
Merci à tous d'avoir répondu présent à ce repas.
On a bien mangé, bu avec raison (on a fini sur un thé à la menthe), on a bien discuté, et en plus on a eu droit à la dance du ventre. J'attends les photos.
Voila un repas qui sent bon l'éxotisme
Nous aussi, on attend les photos
...
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Hello,
C'était effectivement bien sympa! Un peu bruyant mais non dénué d'exotisme...
A tous ceux qui étaient présent hier, vous êtes les bienvenus pour une petite visite de mon petit cinoch' privé
On peut envisager un petit apéro sympa sur la terrasse et une petite séance démo tranquille. Si vous êtes intéréssé, me conatcter en MP et on met ça sur pied!
Allez, je file me faire une petite séance (profitons en pendant qu'il fait pas trop chaud)
Bonne soirée!
Badiane (JF)
C'était effectivement bien sympa! Un peu bruyant mais non dénué d'exotisme...
A tous ceux qui étaient présent hier, vous êtes les bienvenus pour une petite visite de mon petit cinoch' privé
On peut envisager un petit apéro sympa sur la terrasse et une petite séance démo tranquille. Si vous êtes intéréssé, me conatcter en MP et on met ça sur pied!
Allez, je file me faire une petite séance (profitons en pendant qu'il fait pas trop chaud)
Bonne soirée!
Badiane (JF)
- Fichiers joints
-
- HCfini (2).JPG (122.07 Kio) Vu 5657 fois
- Badiane
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 23:24
Oui nous avons passé une très bonne soirée. Merci à toutes les personnes présentes et surtout aux plus calés qui font partager leur passion avec simplicité. Le repas était sympa , la danseuse du ventre délicieuse, la musique beaucoup trop forte et le thé à la menthe sucré comme il faut
Merci pour les invitations aux écoutes c'est très sympa et j'y donnerai suite sans aucun doute... en plus avec un apero au coca light en bonus ca va le faire
Merci pour les invitations aux écoutes c'est très sympa et j'y donnerai suite sans aucun doute... en plus avec un apero au coca light en bonus ca va le faire
- whiplash
- Inscription Forum: 26 Juin 2002 22:09
Badiane a écrit:On peut envisager un petit apéro sympa sur la terrasse et une petite séance démo tranquille. Si vous êtes intéréssé, me conatcter en MP et on met ça sur pied!
Pas de problème.
Ta salle a l'air bien sympa, j'aime bien les éclairages. Je suis impatient de voir le reste.
Pour la date, je ne sais pas trop. Le week-end prochain je suis à Métabief, le suivant je reçois du monde. A voir ensuite, j'aurais aussi des journées de vacances en semaine.
- shadows
Bonjour,
J'ai apprécié cette soirée même si elle fut un véritable traquenard pour nos oreilles soumis à des taux de distorsion de la sono proches de 100% Bcp de choses ont été évoquées, à l'intérieur ou en dehors du contexte hifi/HC, ce fut donc une soirée fort sympathique. Dommage que les conversations aient conduit à 2 groupes pdt le repas vue la longueur de la table... J'ai hâte de pouvoir échanger avec les autres personnes lors de visites chez les uns ou chez les autres
@+
Emmanuel
J'ai apprécié cette soirée même si elle fut un véritable traquenard pour nos oreilles soumis à des taux de distorsion de la sono proches de 100% Bcp de choses ont été évoquées, à l'intérieur ou en dehors du contexte hifi/HC, ce fut donc une soirée fort sympathique. Dommage que les conversations aient conduit à 2 groupes pdt le repas vue la longueur de la table... J'ai hâte de pouvoir échanger avec les autres personnes lors de visites chez les uns ou chez les autres
@+
Emmanuel
- Emmanuel Piat
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Puisqu'il fut un peu question de DSR ce vendredi soir, voici un petit CR de DVDA DSR de Fabrice Eulry, le pianiste fou qui revient en concert à Passavant le 22 juin (voir tout en bas du topic) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29838098
@+
Emmanuel
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29838098
@+
Emmanuel
- Emmanuel Piat
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Et les photos alors ?
Me dis pas qu'elles sont voilées comme la danseuse...
- shadows
shadows a écrit:Et les photos alors ?
Ca vient Ca vient
je pose mes valises suite à ma semaine de congés au soleil de la grande bleue retour avec de beaux coups de soleil, il parrait d'ici on ne risquait pas grand chose coté soleil
donc je vais m'en occuper au plus vite
- crispus25
- Inscription Forum: 23 Nov 2003 19:20
pour vous faire patienter
notre jolie danseuse du ventre
notre jolie danseuse du ventre
- crispus25
bien
passons aux choses sérieuses
nous avons passé une très bonne soirée comme en témoigne ces quelques photos
passons aux choses sérieuses
nous avons passé une très bonne soirée comme en témoigne ces quelques photos
- crispus25
Ensuite réunion autour d'une tasse de thé
- crispus25
et surtout ne pas oublier notre danseuse
pour l'excuse.
oui, chérie, j'étais à une réunion très sérieuse sur le HC et la HIFI, tu as bien fait de ne pas venir, tu n'aurais rien compris, tu te serais ennuyée:wink:
c'est foutu
pour l'excuse.
oui, chérie, j'étais à une réunion très sérieuse sur le HC et la HIFI, tu as bien fait de ne pas venir, tu n'aurais rien compris, tu te serais ennuyée:wink:
c'est foutu
- crispus25
|
Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté
|