kbil69 a écrit:Le gamma dyn désactivé donne une image plus naturel, activé ca tire sur le flashy.
Du moins chez moi
tu n'as pas de gamma dynamique sur le Z4 Kbill !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
kbil69 a écrit:Le gamma dyn désactivé donne une image plus naturel, activé ca tire sur le flashy.
Du moins chez moi
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Tu veux surement dire qu'il TE faudra juste un peu plus de temps pour y venir !!
totolarico a écrit:Non kasuya tu confonds iris auto et gamma dynamique. Seul les proprios de Z5 l'ont. C'est une commande supplementaire qui se nomme " gamma dynamique " et qui a 3 positions: off, auto1, et auto2.
kazuya a écrit:Non, ça flashe pas, ça augmente la dynamique comme son nom l'indique, la pêche de l'image.
Sans, certaines scènes paraissent naturelles si tu veux, mais plates, sans vie, une photo quoi. Avec, le moindre rayon lumineux éclaire l'image à la limite de t'aveugler et tu pourrais presque sentir sa chaleur et voir le bois s'embraser !!
treza a écrit:ça c'est comme la liste 0 !
Depuis le début c'est la meilleure liste et maintenant on s'aperçoit enfin que la liste 1 fait mieux.
Avec le gamma dynamique c'est pareil, il vous faudra juste un peu plus de temps...
gbaya a écrit:treza a écrit:ça c'est comme la liste 0 !
Depuis le début c'est la meilleure liste et maintenant on s'aperçoit enfin que la liste 1 fait mieux.
Avec le gamma dynamique c'est pareil, il vous faudra juste un peu plus de temps...
Cela fait au moins 10 pages pécédentes que j'utilise cette liste de couleurs
Et on me disait de prendre la liste 0
Heureusement que je n'ai pas suivi et ai fait confiance à mon oeil de photographe
treza a écrit:Je crois bien que Kaz a raison Christophe... ...sur ce coup la...
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|