|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95, Man11, MFOCAL, MichMich, Sony.xqd, titouan1, vt4c et 59 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Un cable hp exeptionnel !!!
En plus ils sont sympathiques chez Leroy Merlin 

- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Vynz100 a écrit:Je n'ai peut-être pas la chaîne adéquate, ou essayé le bon câble, mais je n'ai jamais entendu de différences entre les câbles hp...
Il est possible que toutes les chaines ne subissent pas l'influence du cable HP dans les mêmes proportions. Les différences de cables me paraissaient plus flagrantes sur mes précédentes enceintes qu'elles ne le sont sur les actuelles. Si c'est avéré, c'est peut-être une des sources de l'éternelle discorde sur les cables HP.
J'essaierais ce cable leroy merlin si j'en trouve en 4mm2 par curiosité.
- frmiket
- Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
angus2 a écrit:6mm ça fait gros non ? Le 4 c'est déjà chiant sur certains petits amplis.
Faudra quand même que je me fasse un petit test histoire de voir si j'entends le son des cables moi aussi.
Pourtant Angus c'est bien connu: plus c'est gros , mieux ça passe....

- Mambosun
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
mit mit a écrit:En plus ils sont sympathiques chez Leroy Merlin
T'as raison : On n'est jamais si bien servi que par soit même.

La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:T'as raison : On n'est jamais si bien servi que par soit même.
Heureux de te revoir sur le forum

- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Vynz100 a écrit:Et ça ne m'étonne même pas... moi j'ai le même sur mon install secondaire!
Pour la première j'ai du Van den Hul Clearwater... mais acheté à moins de 5€ le m, donc sans regret...
Je n'ai peut-être pas la chaîne adéquate, ou essayé le bon câble, mais je n'ai jamais entendu de différences entre les câbles hp...
Par contre il y a des differences ama
- gillougillou
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:37
Oui, tu as raison, évitons de faire trop fin.Mambosun a écrit:Pourtant Angus c'est bien connu: plus c'est gros , mieux ça passe....

- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
angus2 a écrit:Oui, tu as raison, évitons de faire trop fin.Mambosun a écrit:Pourtant Angus c'est bien connu: plus c'est gros , mieux ça passe....
Ben mierda je suis allé chez l'enchanteur Merlin et j'ai acheté 5 M de 2.5 mm² (7 € !! ), c'est fin mais c'est bien !! Du pur Cuivre OFC, de l'idiophile comme je les aime !!!!!
Essai tout a l'heure , peut-être ou alors demain, ou ....un autre jour !!!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Coool fargo, on ne parlait pas de cable là. 

- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
angus2 a écrit:Coool fargo, on ne parlait pas de cable là.
Je vous fait revenir dans le droit chemin.......bande de dépravés ........

- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
haskil a écrit:Chez moi, c'est le tien qui ne fonctionne pas![]()
Alain
Figures toi que quand j'arrive chez moi, ça ne marche pas non plus sous Safari ni Firefox. Quelle daube cet IE 7.0

- buzzleclair
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 12:21
fargo a écrit: je suis allé chez l'enchanteur Merlin et j'ai acheté 5 M de 2.5 mm²
Désolé, mais c'est pas comparable avec le 6 mm². Le 6 mm² est bien plus lourd que le 2.5 mm². Il contient plus de cuivre, et donc d'électrons. C'est mon cousin, chef du rayon électricité chez Leroy Merlin, qui me l'a confirmé.
--
Dernière édition par ontarion le 19 Juin 2007 20:11, édité 1 fois.
- ontarion
- Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45
ontarion a écrit:fargo a écrit: je suis allé chez l'enchanteur Merlin et j'ai acheté 5 M de 2.5 mm²
Désolé, mais c'est pas comparable avec le 6 mm². Le 6 mm² est bien plus lourd que le 2.5 mm². Il contient presque 6 fois plus de cuivre, et donc d'électrons. C'est mon cousin, chef du rayon électricité chez Leroy Merlin, qui me l'a confirmé.
--
S'en fout fargo des électrons

- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
expertdoc a écrit:ontarion a écrit:fargo a écrit: je suis allé chez l'enchanteur Merlin et j'ai acheté 5 M de 2.5 mm²
Désolé, mais c'est pas comparable avec le 6 mm². Le 6 mm² est bien plus lourd que le 2.5 mm². Il contient presque 6 fois plus de cuivre, et donc d'électrons. C'est mon cousin, chef du rayon électricité chez Leroy Merlin, qui me l'a confirmé.
--
S'en fout fargo des électrons![]()
![]()
Y a pas que Fargo !

La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Salut,
Me donne rien votre lien et le site ne m'emmène que vers du 2,5mm2
Très mal foutu en passant ce site de L-M.
Une aide plize vers le produit en direct ?
@+,
Xavier.
Me donne rien votre lien et le site ne m'emmène que vers du 2,5mm2

Très mal foutu en passant ce site de L-M.
Une aide plize vers le produit en direct ?
@+,
Xavier.
- tobal
- Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
|
|