pirotess a écrit:les câbles font partie des sujets qui fachent très fortement.
On dirait qu'un sujet calme débute ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29856322
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, bub37, didtoyota, Greghifi, Hoian, nemo136, Noisfra, Noricha, samos65, viking44rb et 185 invités
pirotess a écrit:les câbles font partie des sujets qui fachent très fortement.
totof66 a écrit:Oui ça dépend des associations entre électronique mais aussi le même systeme chez quelqu'un ne sonnera pas pareil chez quelqu'un d'autre, il y a donc un maillon de notre chaîne que l'on peut pas faire grand chose c'est LA PIECE D'ECOUTE
ashram a écrit:totof66 a écrit:Oui ça dépend des associations entre électronique mais aussi le même systeme chez quelqu'un ne sonnera pas pareil chez quelqu'un d'autre, il y a donc un maillon de notre chaîne que l'on peut pas faire grand chose c'est LA PIECE D'ECOUTE
c'est pour ça qu'il faut choisir ses enceintes en conséquence
monoeil a écrit:salut a tous
Etant nouveau possesseur d'une paire de 802 D voici la question
La periode de rodage sur ce modele est elle longue ? Car apres une trentaine d'heures je les trouvent toujours un peu dur
monoeil a écrit:salut a tous
Etant nouveau possesseur d'une paire de 802 D voici la question
La periode de rodage sur ce modele est elle longue ? Car apres une trentaine d'heures je les trouvent toujours un peu dur
BRUNOTILUS a écrit:Si tu veux je te passe les miennes qui sont rodées, et je prends les tiennes et je me débrouile pour le rodage
philou9178 a écrit:Alors Malher,
c'est réglé ces soucis de sortie XLR ?
monoeil a écrit:merci pour les réponses , je vais donc patienter
expertdoc a écrit:pirotess a écrit:les câbles font partie des sujets qui fachent très fortement.
On dirait qu'un sujet calme débute ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29856322
PAT 94 a écrit:jefparis a écrit:Mahler a écrit:Qui fait un petit résumé des 460 pages du post précédent ?
MOI : C'est avec McIntosh que les 8XX fonctionnent le mieux!!!!
Un peu aussi avec Classé et Plinius , histoire de ne facher personne.
Il serait intéressant de faire un petit sondage câble car on parle beaucoup électronique mais peu câble.
Tu es sur d'avoir lu les 460 pages?
|
|