|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CHILLY, FLESCALLIER, ludo9159, pat00272, Stevensoon et 128 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ONKYO RECEIVER PRÊT POUR HD....ET PAS CHER!
40W2000 se lance dans l'édition de tous ses messages?
- nriquo
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
Bonjour les jeunes et les moins jeunes juste une petite question par rapport au TX-SR605 je souhaiterai l'associer au pack E 660PDD de chez jamo deja que penser vous de cet ensemble ?? et ensuite j'ai vu que l'ampli faisait 140w sur chaque sortie alors que les enceintes ne font que 100w est ce compatible? est ce que je ne risque pas de casser les enceintes si je pousse un peu le son?? voila merci d'avance de vos reponses....
- dmiensss
- Inscription Forum: 13 Juin 2007 23:28
Bonjour,
Les 140 Watts annoncés sont loin d'etre des 140 watts en continue sur tous les canaux en simultanée...
Les constructeurs se livrent une bataille marketing a coup de Watt ou de 1000.1 pour le contraste de téléviseurs, mais si on y regarde de plus pret, les watts ne sont pas sous 8 ohms
(6 ohms pour Onkio) et de plus ils sont mesuré en solicitant un seul canal et non pas plusieurs en meme temps.
Il suffit de regarder la consomation en courant de l'appareil pour s'en convaincre...
Si cet ampli sort 35 Watts en continu sur 7 canaux simultanées c'est déja tres bien et ce n'est pas tres eloigné de ses concurents.
Donc: pas de risque pour tes enceintes par contre je ne peus rien dire de l'association
Onkio/Jamo
Les 140 Watts annoncés sont loin d'etre des 140 watts en continue sur tous les canaux en simultanée...
Les constructeurs se livrent une bataille marketing a coup de Watt ou de 1000.1 pour le contraste de téléviseurs, mais si on y regarde de plus pret, les watts ne sont pas sous 8 ohms
(6 ohms pour Onkio) et de plus ils sont mesuré en solicitant un seul canal et non pas plusieurs en meme temps.
Il suffit de regarder la consomation en courant de l'appareil pour s'en convaincre...
Si cet ampli sort 35 Watts en continu sur 7 canaux simultanées c'est déja tres bien et ce n'est pas tres eloigné de ses concurents.
Donc: pas de risque pour tes enceintes par contre je ne peus rien dire de l'association
Onkio/Jamo
- wouargla
- Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
la critique du 505 dans homecinédvd est loin d'être excellente
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Sevydrago a écrit:Je me suis tapé les 61 pages et j'ai bien sûr choisis mon futur ampli. Le 905.
Question 1: Peut-on attribuer une adresse IP à l'ampli pour le mettre en réseau derrière le routeur de la Freebox HD? (pour écouter les web radios quoi! )
Aucune idée ! Puisque tu as lu les 61 pages tu devrais avoir téléchargé la notice du 905, tu devrais pouvoir trouver la réponse dedans ! sinon téléphone à Onkyo france et tu auras certainement la réponse !Question 2: Est-ce que le son de mes enceintes Jamo D7 7.1 THX Ultra 2 feront bon ménage avec le 905?
A priori oui car tu as là des enceintes THX Ultra 2 et le 905 ets THX Ultra 2, tu auras la meilleure association possible et qui plus est ont eu le même cahier des charges à la construction et pour finir sont normalement fait pour aller ensemble puisque THX Ultra 2 les deux !!!
d'ailleurs ne serait il pas judicieux de joindre les pdf en page 1 avec la description des appareils?
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Daigoro a écrit:la critique du 505 dans homecinédvd est loin d'être excellente
Faut dire aussi que c'est le début de gamme
association Onkyo/Jamo ne semble pas incongru puisque Jamo=Klipsch
- higashidoh
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
Daigoro a écrit:Sevydrago a écrit:Je me suis tapé les 61 pages et j'ai bien sûr choisis mon futur ampli. Le 905.
Question 1: Peut-on attribuer une adresse IP à l'ampli pour le mettre en réseau derrière le routeur de la Freebox HD? (pour écouter les web radios quoi! )
Avec une machine de ce niveau, il y a sûrement des possibilités réseau.
Mais il n'est pas certain qu'il faille attribuer explicitement une IP (fixe) à l'ampli A/V, il s'adresse plus probablement à la box, qui fait serveur DHCP, et sera sa passerelle par défaut.
... A moins que l'ampli lui-mm ne soit serveur DHCP ?
C'est gentil, toutes ces fonctionnalités réseau, mais le client risque de + en + de se fader un boulot d'administrateur. Bref, comme dit Sevydrago, je crains qu'il ne te faille épelucher la doc millimètre par millimètre...
La configuration dans mon profil
Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
-
jpu017 - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
dmiensss a écrit:Bonjour les jeunes et les moins jeunes juste une petite question par rapport au TX-SR605 je souhaiterai l'associer au pack E 660PDD de chez jamo deja que penser vous de cet ensemble ?? et ensuite j'ai vu que l'ampli faisait 140w sur chaque sortie alors que les enceintes ne font que 100w est ce compatible? est ce que je ne risque pas de casser les enceintes si je pousse un peu le son?? voila merci d'avance de vos reponses....
Salut,
Comme le dit wouargla, il ne peut pas fournir 140W sur tous les canaux en même temps, d'ailleurs en Allemagne ils donnent comme spécification 140W pour 6 ohms pour un canal piloté. Donc ce sera sans doute moins pour l'ensemble des canaux et si tes haut-parleurs font 8 ohms, la puissance fournie sera inférieure.
Les américains donnent pour l'alimentation du 605, 120V pour 6,5A et entre 90 et 110W par canaux.
- </i>Invité</i>
- Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:14
Bon , ben j'ai commandé un 605 chez Hifissimo, mais a priori , faut encore attendre 1 ptit mois.... (je les ai eu au tel).
- dacuga
- Inscription Forum: 17 Mai 2007 9:31
Que pensez vous de la qualité sonore des amplis Onkyo en utilisation Hifi par rapport aux amplis Yamaha dont je suis habitué et que j'apprécie beaucoup (notamment en mariage avec des JBL).
Merci de vos avis
Merci de vos avis
- psgfan
- Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Tous les amplis-tuners Onkyo 2007 sont compatibles avec le signal 1080p/24 d’une source externe.
De même les nouveaux Onkyo avec HDMI 1.3 supportent la fonction Deep color.
Info (copier coller) Onkyo france (par Jamo le distributeur , suite a 2 questions).
Info (copier coller) Onkyo france (par Jamo le distributeur , suite a 2 questions).
- zozo510
- Inscription Forum: 02 Oct 2006 22:18
zozo510 a écrit:Tous les amplis-tuners Onkyo 2007 sont compatibles avec le signal 1080p/24 d’une source externe.
Info (copier coller) Onkyo france (suite a 2 questions).
C'est une bonne nouvelle
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Bonjour,
J'ai un kit KEF 3005 et je compte prendre le 875, qu'est ce que vous pensez de cette asso? vu les posts precedents j'ai peur que ca manque de "caractere", mes KEf étant déjà assez "neutre".
Merci
J'ai un kit KEF 3005 et je compte prendre le 875, qu'est ce que vous pensez de cette asso? vu les posts precedents j'ai peur que ca manque de "caractere", mes KEf étant déjà assez "neutre".
Merci
- 111r
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 0:22
111r a écrit:Bonjour,
Merci
Effectivement, je pense qu'en ampli tu devrais AMHA sur du pioneer, arcam , cambridge ou Rotel, cela dépend aussi de se que tu veux en faire
- higashidoh
- Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
et pour du jm lab en cobalt avec un 905?
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|