http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29855427
Merci de bien lire le premier post avant de poster

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
lopo78 a écrit:Est-ce normal ?
bluheim a écrit:lopo78 a écrit:Est-ce normal ?
A priori oui. Je n'ai encore jamais vu de téléviseur basculer automatiquement sur ses entrées HDMI. Mais les nouveaux le font peut être...
xsi77 a écrit:bluheim a écrit:lopo78 a écrit:Est-ce normal ?
A priori oui. Je n'ai encore jamais vu de téléviseur basculer automatiquement sur ses entrées HDMI. Mais les nouveaux le font peut être...
apparement il faut que les prises HDMI soient compatible CEC et aussi que les différents éléments (LCD, DVD etc ) soient du même conctructeur, c'est complètement idiot, peut être pour les prochaines générations, ce sera universel .
![]()
Sinon, c'est en parti pour cela que j'ai pris un 40D3000 pour aller avec la PS3.
xsi77 a écrit:bluheim a écrit:lopo78 a écrit:Est-ce normal ?
apparement il faut que les prises HDMI soient compatible CEC et aussi que les différents éléments (LCD, DVD etc ) soient du même conctructeur, c'est complètement idiot, peut être pour les prochaines générations, ce sera universel .
![]()
Sinon, c'est en parti pour cela que j'ai pris un 40D3000 pour aller avec la PS3.
xsi77 a écrit:anapop,
je suis d'accord avec toi que le "en parti" , est de trop.
Sony c'est mieux que Samsung, ça a suffit pour mon choix![]()
Sans plaisenterie, la grande raison est que je suis sûr que le 24p de la PS3 sera pris en charge direct avec le D3000. et son 100hz pour les jeux.
Après HD Ready ou Full Hd, je suis pas sur de voir la différence à 2 m sur un 40" et puis le traitement vidéo à son importance.
Mon coup coeur avait été 40m86 mais le choix de la raison a été 40d3000.
eastrand a écrit:Rien à voir avec samsung mais suite au problème TNT j'ai changé ma freebox 4 contre une 5, je l'ai reçu aujourd'hui et le boîtier HD ne fonctionne pas donc je ne peux pas tester la qualité d'image. Moi qui rêvait de brancher la freebox en HDMI je suis dégoutée !!!
|
|