Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les photos prises par les forumeurs HCFR

Message » 11 Juin 2007 17:53

Icelade a écrit:Bon les gars, c'est malin : avec vos photos qui ressemblent à des cartes postales, on ne va plus oser poster nos photos...pas grave, au moins ça fait du bien pour les yeux, et puis à vrai dire, je suis très fan des monuments parisiens, avec une grande admiration de la tour eiffel dans sa version illuminée : j'en suis tombé amoureux la première fois que je l'ai vue...

Merci de nous régaler les yeux....

Moi je me contente de mettre des photos de jolies femmes 8) Je laisse les cartes postales à Safe, il est trop fort :oops: 8)
Invité

Message » 11 Juin 2007 22:45

kinslayer a écrit:Moi je me contente de mettre des photos de jolies femmes 8) Je laisse les cartes postales à Safe, il est trop fort :oops: 8)

Ben j'ai pas beaucoup de photos de femmes, j'ai des danseuses prises lors d'un tournage de clip vidéo :

Image

Image

Image

Image

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 11 Juin 2007 23:10

Tu es vraiment très doué Safe. :o
ggta

Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54

Message » 13 Juin 2007 23:57

Bon allez je vous envoie aussi des copines !
Fichiers joints
3.jpg
3.jpg (126.93 Kio) Vu 1217 fois
2.jpg
2.jpg (112.59 Kio) Vu 1218 fois
1.jpg
1.jpg (89.21 Kio) Vu 1219 fois
chris31fr

Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50

Message » 14 Juin 2007 17:10

Je viens de découvir vos photos sur ce site.... Et bien, il y a du beau, du très beau !!!!
bravo !

Je contribueraias un jour...mais en attendant quelques galeries faites depuis quelques années (à l'époque de la chimie N&B dévelopée dans la SdB) , quelques missions de travail assez longues, donc de beaux reportages, des voyages entiers en agence de publication, et de temps en temps quelques ventes dans magazines et quotidiens; ca fait plaisir.
(Le tout, toujours en Nikon argentique et souvent Velvia/Tri-X)
http://plehors.free.fr/

Mon seul sujet photo maintenant: l'humain ! le plus beau, le plus intéressant !
(enfin, je trouve après toutes ces années..)

Crdlt.
Nautil

Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41

Message » 14 Juin 2007 18:19

Salut,

Attention les gars avec vos photos sur Paris, j'ai vu sur l'émission sur M6 il y a qlq temps que certaines personnes pouvait porter plainte pour publication d'oeuvre non autorisé !! et cela peut aller loin sans vous vexer ni vous allarmer !
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 14 Juin 2007 18:24

Sevydrago a écrit:Salut,
Attention les gars avec vos photos sur Paris, j'ai vu sur l'émission sur M6 il y a qlq temps que certaines personnes pouvait porter plainte pour publication d'oeuvre non autorisé !! et cela peut aller loin sans vous vexer ni vous allarmer !

Ca a toujours existé, on vit tous avec, depuis toujours.
Tous les photographes sont assis sur des bombes: N'importe qui représenté sur une photo, dans une foule par exemple, peut porter plainte (et oui, on a pas demandé son accord), n'importe quelle photo de batiment privé peut aussi poser problème, alors une oeuvre, originale...

Allez, mieux que M6 (enfin moins drôle peut-être):
http://savoirscdi.cndp.fr/rencontrelyon/gauvin/gauvin.htm
(mais pas de poses pipis pendant les pubs, désolé... parceque c'est long!)
Nautil

Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41

Message » 14 Juin 2007 19:11

Ouis mais bon. Si on commence à attaquer les gens qui prennent Le Louvre ou la Tour Eiffel en photo, il faut de suite déclarer la guerre au Japon :mdr:

Mais tu as raison. Avez vous lu l'histoire de ces propriétaires de chiens qui ont attaqué un photographe pour utilisation du droit à l'image de 2 bichons maltais. Heureusement, ils ont été déboutés.

Eric
Le Blaireau

Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21

Message » 14 Juin 2007 19:18

On est sur un forum aussi faut pas déconner.... Tapez "tour eiffel" sur Google et dans ce cas il y aurait des milliers de procès :)
chris31fr

Message » 14 Juin 2007 19:38

Le Blaireau a écrit:

Ouis mais bon. Si on commence à attaquer les gens qui prennent Le Louvre ou la Tour Eiffel en photo, il faut de suite déclarer la guerre au Japon :mdr:

Mais tu as raison. Avez vous lu l'histoire de ces propriétaires de chiens qui ont attaqué un photographe pour utilisation du droit à l'image de 2 bichons maltais. Heureusement, ils ont été déboutés.

Eric

Le louvre tu ne peux le photographier, il y a des vigiles qui sont là pour t'empêcher !!! j'ai vu le faire !!!
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 14 Juin 2007 20:15

Sevydrago a écrit:
Le Blaireau a écrit:

Eric

Le louvre tu ne peux le photographier, il y a des vigiles qui sont là pour t'empêcher !!! j'ai vu le faire !!!

Comme dis plus haut tous les photographes savent que la société d'éclairage de le tour eiffel a déjà gagné des procès quand à l'exploitation de photos avec la tour éclairée. Au louvre, en effet les trépieds sont interdits. Mais le soir tout est permis ...

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 14 Juin 2007 23:38

Je viens de découvrir les photos de concert et de Paris :
:o hallucinant, magnifique.

J'en profite pour contribuer avec un vieux Canon ixus 400.

Image

Une bébête à 1400m au dessus de grenoble
Image

Une copine du jardin
Image
dardi

Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41

Message » 17 Juin 2007 22:23

Le premier qui me dit que l'af du D7D est une mer-de je le trucide :mdr:

Image

La configuration dans mon profil

Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 17 Juin 2007 22:33

:o T'aurais pas un soucis d'auto focus? :-?

:mdr: :mdr: :wink:
ggta

Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54

Message » 17 Juin 2007 22:50

Je savais bien que j'avais une voiture qui traînait par là..
Fichiers joints
vraoum.jpg
vraoum.jpg (109.15 Kio) Vu 1069 fois
chris31fr

Retourner vers Vos Photos

• Articles en relation
    Dernier message