Une photo des faces arrières pourrait grandement aider à dissiper les craintes!

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Maousse a écrit:ton schéma est faux, les prises chassis du CD et de l'ampli ne sont pas câblés pareil, puisque l'un est mâle et l'autre est femelle, comme le câble.
Faisons simple, tu as du son?
Maousse a écrit:OK, tu as donc un câblage à la c.on. Tu perds 3dB en niveau sonore (+) et masse au lieu de (+) et (-) et tu n'est pas en symétrique mais en asymétrique.
Si tu veux vraiment, il te faudra bricoler les câbles XLR, sinon, laisse tomber si les câbles sont très chers.
Tu peux faire joujou avec une paire de câbles bon marché
Maousse a écrit:Je ne connais que le XLR européen et Américain, qui ont les signaux + et - inversés.
Ce serait bien la première fois que je vois ça!
Vivement les photos...
AesEbu2 a écrit:En zoomant sur une photo trouvée sur internet d'un lecteur CD Primare, j'ai bien l'impression que la pin de droite est la 2 :
Dans ce cas, il te faut bien un cable droit, c'est à dire un cable dont la pin 1 du connecteur mâle soit reliée à la pin 1 du connecteur femelle, la 2 sur la 2 et la 3 sur la 3.
Pour ce qui est de l'éventuelle inversion de phase (inversion pin 2 et 3), je rappelle que ça n'a aucune importance si tu parles de la sortie numérique AES.
Maousse a écrit:C'est pour du numérique??? Si oui, laisse tomber, si ça marche, ne cherche pas plus loin.
|
|