Voili voila mon petit pb, je vais emmenager et prendre le sat (ca me changera de l'adsl).
Je ne veux pas de canal sat (j'avais tps et depuis le rachat c'est catastrophique), par contre plutot Canal + le bouquet ... et de plus il me faudrait Eurosport.
D'ou ma question, savez vous s'il est possible d'avoir Eurosport france en dehors de Canal Sat par le sat bien sur.
Merci d'avance.
Micka
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Canal + le bouqet par sat et Eurosport
- Micka35
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 12:01
il me semble bien que ce n'est pas possible
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
esteban a écrit:il me semble bien que ce n'est pas possible
Oh ben merde alors , oblige de prendre canal sat ?
Et y'a pas un miniforfait comme sur la TNT ?
Micka
- Micka35
Dans ce cas la vu que sur la TNT s'est dispo ... il y a t il une différence flagrante de qualité entre la TNT et le sat ? je suppose que le sat est de meilleur qualité non ?
Micka
Micka
- Micka35
Non la tnt est bien au dessus de csat !
Deja sur la tnt tu as du 16/9, pour le foot, la f1, les series, les films ....
J'ai les deux csat et tnt et la tnt gagne sans problemes !
Pour le coté payant de la tnt il me semble que c'est du mpeg 4 donc superieur a csat je pense mais là je n'ai pas vu !
Deja sur la tnt tu as du 16/9, pour le foot, la f1, les series, les films ....
J'ai les deux csat et tnt et la tnt gagne sans problemes !
Pour le coté payant de la tnt il me semble que c'est du mpeg 4 donc superieur a csat je pense mais là je n'ai pas vu !
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Si tu as la possibilité de t'abonner via le câble (NOOS), saches que si tu prends le forfait triple play (internet + téléphonie illimitée + pack TV Prima, Eurosport est incluse dans ce mini forfait TV.
De plus, tu pourras t'abonner à Canal + le bouquet sans avoir besoin de louer le décodeur qui est fourni sans supplément, ça te coûtera donc beaucoup moins cher que de t'abonner via le satellite.
De plus, tu pourras t'abonner à Canal + le bouquet sans avoir besoin de louer le décodeur qui est fourni sans supplément, ça te coûtera donc beaucoup moins cher que de t'abonner via le satellite.
- abgone
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Bonjour
Eurosport en clair n'est présent que sur Astra en langue Allemande uniquement, et en Analogique.
http://www.lyngsat.com/astra19.html
Fréquence : 11259 Polarité: Verticale
Eurosport en clair n'est présent que sur Astra en langue Allemande uniquement, et en Analogique.
http://www.lyngsat.com/astra19.html
Fréquence : 11259 Polarité: Verticale
- kunzite
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 16:34
Micka35 a écrit:Voili voila mon petit pb, je vais emmenager et prendre le sat (ca me changera de l'adsl).
Je ne veux pas de canal sat (j'avais tps et depuis le rachat c'est catastrophique), par contre plutot Canal + le bouquet ... et de plus il me faudrait Eurosport.
D'ou ma question, savez vous s'il est possible d'avoir Eurosport france en dehors de Canal Sat par le sat bien sur.
Merci d'avance.
Micka
Bonjour,
Tu peux t'abonner à "Canal+ le bouquet" + le "minipack" qui contient Eurosport/planete/LCI/canal J/Paris premiere et TF6.
- jazzman
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:09
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|