Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fargos, horn29, Mahavishnu et 125 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes JAMO E855 ET S708

Message » 25 Mai 2007 16:01

Bnjour,

Voila je veux changer mes enceints colonnes avant et j'hésite entre les JAMO E855 et S708;

L'utilisation est home cinema et musique, elles seront reliées à un ampli A/V (denon 3805)

Vous connaissez la difference entre les deux? Les mieux sont lesquelles?

Merci
kisskool

Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00

Message » 30 Mai 2007 19:46

Slt,
Perso je viens d'acheter les S708, reçu hier et installées dans la foulée, et franchement elles m'ont bluffé, pourtant le rodage n'est pas fait et un peu sceptique sur les diverses lectures et du tarif ultra compétitif. Si tu aimes les musiques électro, ça envoie fort avec une très belle définition, il faut qd même un bon ampli typé japonais pour les alimenter.
Les E855 je ne connais pas
kokigna

Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:05

Message » 06 Juin 2007 0:16

kokigna a écrit:Slt,
Perso je viens d'acheter les S708, reçu hier et installées dans la foulée, et franchement elles m'ont bluffé, pourtant le rodage n'est pas fait et un peu sceptique sur les diverses lectures et du tarif ultra compétitif. Si tu aimes les musiques électro, ça envoie fort avec une très belle définition, il faut qd même un bon ampli typé japonais pour les alimenter.
Les E855 je ne connais pas

salut
configuration Bi-cablage ?
djfoudre

Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46

Message » 14 Juin 2007 20:59

Slt,
J'ai pas encore essayé le bi-cablage. Est ce vraiment différent ??
Suite à un bon rodage je confirme ce que je disais : elles envoient très fort avec d'excellents mediums , des basses géniales, et des aigus très propres, ayant une écoute quasi unique d'électro en tout genres, je me suis amusé à l'écoute de musique classique, nouvelle fois bluffé. J'ai un ami qui adore aussi le lourd et qui s'est payé, AÏE AÏE , les énormes BC Acoustique A4 http://www.bc-acoustique.com/produit.asp?Langue=FR&idproduit=4&serie=2 qui sont assez incroyables en puissance et qualité, mais j'ai remarqué, à l'écoute avec lui des JAMO, sa tête très étonnée d'autant plus quand je lui ai dit que pour le prix de sa paire de BC, tu te fais un mur de 35 paires de S708. Attention je ne les compare pas, mais pour ce prix plus qu'accessible, il y a du matos pour se faire vraiment plaisir. Je le redis également il ne faut pas une daube d'ampli, un bon gros ONKYO devrait bien s'époumoner avec.
Bons sons à tous
kokigna

Message » 14 Juin 2007 23:29

merci pour ton cr !
Pour repondre à ta question je t'invite à lire le post dédié aux JAMO S708, tu y trouveras réponse pour le bicablges ;)
Perso je suis plutot techno/trance mais surtout italodance/happy de préférence avec un bon kick Image
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 08&start=0
djfoudre

Message » 15 Juin 2007 21:13

Slt
merci pour le lien, Pas super convaincu mais j'essaierai un peu plus tard en espérant ne pas devoir posseder des oreilles de chauve-souris pour faire la différence, et je fairai un cr dessus.
Je regardai aussi ton Nad 304 et ta question sur l'autre post, il sera peut être un peu léger avec 2 x 35 Watt (8 Ohm), mais bon ça devrait envoyé qd même sans trop de risques financiers si tu en fait l'acquisition. Pour la zik en ce moment je suis assez Deep.
kokigna

Message » 15 Juin 2007 21:53

L'avantage de mon "vieux" nad, c'est que ces 2x35w valent bien plus .... ;)
djfoudre

Message » 25 Juin 2007 19:17

kokigna a écrit:Slt
merci pour le lien, Pas super convaincu mais j'essaierai un peu plus tard en espérant ne pas devoir posseder des oreilles de chauve-souris pour faire la différence, et je fairai un cr dessus.
Je regardai aussi ton Nad 304 et ta question sur l'autre post, il sera peut être un peu léger avec 2 x 35 Watt (8 Ohm), mais bon ça devrait envoyé qd même sans trop de risques financiers si tu en fait l'acquisition. Pour la zik en ce moment je suis assez Deep.

up :idee:
Alors tu as testé lle bi-cablage ?
djfoudre

Message » 30 Aoû 2007 16:28

Bonjour à tous,
Je viens d'installer le bi-cablage (en 2,5 mm OFC), je suis assez étonné de la différence, encore un peu + péchu qu'avant :o .
Après quelques mois d'utilisation et d'écoute j'en suis vraiment très satisfait en tout cas elles correspondent parfaitement à mon type d'écoute. Pour les fanas d'électro comme moi, je les recommande.
A+
kokigna

Message » 09 Sep 2007 14:39

kokigna a écrit:Slt

Comme quoi :roll:
djfoudre

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message