Elesias a écrit:En attendant, DVD Pacific, commande passée le 26/05 toujours pas expédiée, rupture sur le coffret Matrix
Suprenant car je l'ai commandé le 30 et il est partit Hier
PS j'ai pris le coffret normal
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Batistouta, Domimag, enzo991314, jo21, Le Dom, PETER77, sfmcg, TELLOUCK et 60 invités
Elesias a écrit:En attendant, DVD Pacific, commande passée le 26/05 toujours pas expédiée, rupture sur le coffret Matrix
Jérémy Manesse a écrit:Bon ben moi, j'ai eu le fameux bug de Children of Men sur mon Toshiba xe1... Un peu les glandes j'ai pas encore pu voir la fin.
(Bug au chapitre 11, vingt minutes pour arriver à lancer la suite, puis bug au chapitre 16, trois-quart d'heure d'essais et jetage d'éponge).
Là, c'est sûr on a quand même le problème de l'import : Impossible pour moi de rendre le disque (en plus je croyais que le xe1 était épargné par le bug). Je regarderais bien la face DVD mais mes lecteurs sont pas dézonés.
Pour info, il y a d'autres disques import qui buggent comme ça ?
Jack_Knight a écrit:Jérémy Manesse a écrit:Bon ben moi, j'ai eu le fameux bug de Children of Men sur mon Toshiba xe1... Un peu les glandes j'ai pas encore pu voir la fin.
(Bug au chapitre 11, vingt minutes pour arriver à lancer la suite, puis bug au chapitre 16, trois-quart d'heure d'essais et jetage d'éponge).
Là, c'est sûr on a quand même le problème de l'import : Impossible pour moi de rendre le disque (en plus je croyais que le xe1 était épargné par le bug). Je regarderais bien la face DVD mais mes lecteurs sont pas dézonés.
Pour info, il y a d'autres disques import qui buggent comme ça ?
Et encore chez vous il passe...
Perso c'est impossibilité de le lancer sur le XE1.
Y'avait pas un firm 1.6 qui devait sortir incessament sous peu ?
Doux a écrit:Bonjour,
Comme d'hab', HD Movie Source est d'un sérieux et d'une rapidité exemplaire pour moi...
Commande de "Flags of our fathers" et "Letters from IWO JIMA" vendredi à 20h et reçu ce matin... 4 jours (WE compris )...!!! c'est fidèle à toutes les commandes déjà passées chez eux...!!!
MastaBYD86 a écrit:J'ai pas fait de comparatif détaillé mais en jetant un oeil sur le site il me semble qu'ils sont quand même bien plus chers que DVDpacific. En intégrant les frais de port on arrive à quelquechose de comparable?
MOZ a écrit:Bin je sais pas...
Par ex MATRIX ULTIMATE est à 78,16$ chez PACIFIC et à 74,99$ chez MOVIE.
LETTERS FROM IWO JIMA est à 31,57$ chez PACIFIC et à 32,99$ chez MOVIE.
T'as en plus un code "french1" à rentrer sur HD MOVIE SOURCE pour avoir une réduc supp de 2,5% (petit cadeau que nous avons négocié pour vous...).
Grosso modo, ils sont tous les deux dans des prix "similaires", parfois PACIFIC est un peu moins cher.
MOVIE SOURCE a des délais d'envoi/réception qui sont très courts et un excellent service client.
Pour les nouveautés, PACIFIC expédie dès qu'ils ont en stock, ce que ne fait pas MOVIE SOURCE...
Voilà.
A+
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|