Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, Mahavishnu et 120 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quelles Surround Back pour compléter mon install?

Message » 03 Juin 2007 17:05

Bonjour à tous,

Bon, même si ma salle est relativement petite (environ 15m²), je souhaite tout de même compléter mon installation 5.1 actuelle avec des Surround Back.

Ma question sera assez simple :
Me conseillez-vous de reprendre les mêmes enceintes que mes actuelles Surround?
Y a-t-il un besoin précis pour ce type d'enceintes qui soit distinct de ce que l'on attend de simples Surround?

Je précise que même si je devais changer de marque, j'aimerais rester dans les mêmes ordres de prix.

Rappel :
Ampli Yamaha RX-V757
Pack Wharfedale Crystal Maple
Enceintes Surround :
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=29523
Subwoofer : Je me suis décidé pour un Velodyne CHT-8R

Merci d'avance !
KKLP

Inscription Forum: 30 Mai 2007 12:54

Message » 04 Juin 2007 10:53

Up !

:wink:
KKLP

Message » 04 Juin 2007 19:10

Euh, re-up ! :wink:
KKLP

Message » 04 Juin 2007 20:43

salut,oui prends les memes enceintes que tes surround l homogenite sera parfaite.pas de besoin specifique pour les surround back.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 04 Juin 2007 20:53

As-tu vraiment une implantation particulière? Car c'est difficile de caser un 7.1 dans une pièce de 15m²; il faut de l'espace sur les cotés et derrière la position d'écoute.

Sinon, pour le choix, c'est l'idéal de les prendre dans la même gamme donc ce que tu as sélectionné parait être le mieux. (je ne connais pas les Wharfedale Crytal).
Si tu n'avais pas de caisson ou une pièce plus grande on pourrait penser aux CR-20 plutôt que 10, mais les 10 configurées en small ça doit rouler impec., a priori.
mcarre1

Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14

Message » 05 Juin 2007 10:45

mcarre1 a écrit:As-tu vraiment une implantation particulière? Car c'est difficile de caser un 7.1 dans une pièce de 15m²; il faut de l'espace sur les cotés et derrière la position d'écoute.

Sinon, pour le choix, c'est l'idéal de les prendre dans la même gamme donc ce que tu as sélectionné parait être le mieux. (je ne connais pas les Wharfedale Crytal).
Si tu n'avais pas de caisson ou une pièce plus grande on pourrait penser aux CR-20 plutôt que 10, mais les 10 configurées en small ça doit rouler impec., a priori.

Oui malgré tout, j'ai de la place derrière la position d'écoute.
Mon installation sera recyclée plus tard dans une salle que j'espère plus large (lorsque j'aurais aménagé mes combles).

Merci à vous pour vos avis.

Et hop, c'est parti pour deux CR10 !
KKLP

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message