Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 35 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

skin foobar

Message » 22 Mai 2007 16:37

SAlut Lansing,

Concernant foobar 0.9, le plugin pour le Kernel Streaming ne semble pas fonctionner sur la
version 0.9 comment fait tu pour bypasser le mixer windows ?

Merci de ta reponse !!
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline

Message » 22 Mai 2007 16:56

Si mais il faut installer le plugin foo_out_ks dans le dossier Components.
Ensuite à voir si ta carte son l'accepte, en règle générale toujours sélectionner la sortie:
KS : '''''''''''''' 1/2ch
Ou mieux encore en ASIO si la carte en est dotée.
La raison est que beaucoup de cartes son fonctionnent en KS stéréo mais pas multi-canal.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 22 Mai 2007 21:25

Merci de ta reponse Lansing c'est vraiment gentil !!!

En faite certainement que ma carte son ne l'accepte pas car ça me fait une erreur, mais vu que c'est pas ma carte son definitive spa grave !!!

Si je prend une carte son asio dans ce cas je dois mettre le plugin asio ( celui de ce lien ? http://www.foobar2000.org/components/index.html)


Merci de ton aide, bonne soirée à tous, ciao :D

j'edite pour poster une derniere question si cela ne te derange pas, que pense tu plugin de filtrage actif developpé pour foobar : http://xover.sourceforge.net/

Par rapport à Ozone ça vaut quoi ?

encore merci <à bientot :lol:
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline

Message » 22 Mai 2007 23:04

Le lien pour le plugin Asio est le bon.
Le plugin de filtrage est très bien, tu peux y aller sans problème, il faut un peu de temps pour comprendre l'ergonomie un peu bizarre mais le résultat est très convenable.
Le comparer à Ozone me parait un peu difficile, c'est un soft pro qui permet l'emploi de filtres FIR à phase linéaire, xover modélise des filtres analogiques conventionnels, il ne joue pas dans la même cour.
Par contre il est gratuit ce qui est loin d'être le cas d'Ozone3.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 23 Mai 2007 9:09

Lansing a écrit:Le lien pour le plugin Asio est le bon.
Le plugin de filtrage est très bien, tu peux y aller sans problème, il faut un peu de temps pour comprendre l'ergonomie un peu bizarre mais le résultat est très convenable.
Le comparer à Ozone me parait un peu difficile, c'est un soft pro qui permet l'emploi de filtres FIR à phase linéaire, xover modélise des filtres analogiques conventionnels, il ne joue pas dans la même cour.
Par contre il est gratuit ce qui est loin d'être le cas d'Ozone3.

Patrick



Bonjour Patrick, et encore merci de ta reponse,

Je vais peut être utiliser le filtre de foobar pour le grave et regler le niveau des tweeters (filtrage en passif trop peur d'un bug),

Merci de ta reponse, bonne journée,

ciao
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline

Message » 03 Juin 2007 22:25

Patrick, tu partages encore ta config foobar quelquepart? J'ai essayé de me monter une config avec ces PanelUI, mais visiblement il doit me manquer des trucs...
En passant : ces histoires de licence de distribution de foobar sont une vraie chienlit, les configs deviennent de + en + modulaires, et vu que c'est théoriquement impossible de les mettre telles quelles à dispo, on perd un temps fou pour refaire la même chose... :evil:
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 04 Juin 2007 10:17

Bonjour Laurent,
MP.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 04 Juin 2007 22:03

Pas mal du tout...
Par contre je trouve que cette skin a encore un gros défaut : c'est adapté parfaitement à des albums, mais pas à des listes de singles. Je me trompe?
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 04 Juin 2007 22:51

Oui, comme la plupart de ce genre de configuration. En fait le problème est d'afficher la pochette sur des singles, c'est excessivement difficile, déjà là le gars qui est à l'origine de cette config a fait un boulot remarquable.
On peut bien sûr modifier les scripts; ils sont assez bien commentés. Il faut tout de même passer du temps dessus pour comprendre les subtilités de programmation, et il y en a !

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 12 Juil 2007 16:45

Bonjour,
C'est Laurent qui va être content. La dernière version du skin de Foobar est disponible ICI..
Voici ce que ça donne pour les singles :

Image

Surtout respectez à la lettre les instructions du développeur si vous voulez que ça marche. En dehors de l'amélioration de la présentation il y a beaucoup de choses comme le volume sur le skin, ici en bas à droite.

Image

Et plein d'autres choses que je vous laisse découvrir. L'installation est simple pour ceux qui ont la version précédente, à part un deux plugins qu'il faut mettre à jour.
Comme d'hab, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 01 Sep 2007 17:15

salut à tous

Je "boulettise" avec ce super skin parce que je n'arrive pas à afficher les pochettes de mes albums donc du coup, c'est bcp moins classe que sur les screens.
en faisant "file" "propriétes" "Panels UI" j'ai ça dans user globals

$puts(frontcoverPath,'D:\'%artist%' _ '%album%'.*')
$puts(images-folder,'/images')
$puts(LF-images-folder,%foobar_path%'PanelsUI\Scaled-0.7\images')

$puts(userFont,Tahoma)
$puts(userFontSize,9)


sachant que mes pochettes se nomment artiste_album.PNG et sont situées à la racine D

une âme charitable pour m'aider???

Merci d'avance

Bon we

Mehdi
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline

Message » 01 Sep 2007 18:03

Bonjour,
Tu appuis sur le bouton Global (en bas à gauche) dans PanelsUI settings, par défaut tu as ça:

$puts(frontcoverPath,$replace(%path%,%filename_ext%,cover.*))
$puts(backcoverPath,$replace(%path%,%filename_ext%,back.*))
$puts(artistcoverPath,'G:\_MP3\_artists_\'%artist%'.*')
$puts(images-folder,'/images')
$puts(LF-images-folder,%foobar_path%'PanelsUI\Scaled-0.7\images')

Si tu ne veux pas perdre de temps tu remplaces dans la première ligne cover.* par *.png, ça devrait être suffisant. Sinon tu mets tes propres éléments à la place de ce qui est en rouge.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 01 Sep 2007 18:13

Merci Patrick toujours de bon secours!
en fait tu m'as devancé! je venais de trouver mon problème, j'avais gardé des ' en trop et du coup ça me foutait le souk :oops: :oops: :oops: :oops:
quelle truffe!

Merci encore!

Maintenant je vais essayer de voir comment marche le regroupement de titres par artiste/ album etc... si ça marche pas je fais appel à vous!

@+
mehdi5779
 
Messages: 236
Inscription Forum: 10 Sep 2005 16:09
Localisation: 31
  • offline

Message » 26 Sep 2007 23:17

Bonjour à tous,


J 'ai mis ce skin sur foobar et c'est pas mal du tout.

Est-il possible d'afficher la librairie en se basant sur la structure de répertoire plutôt que d'utiliser les tags mp3 ?
J'ai une structure sur le disque du type genre/artiste/album/track.mp3

Alors j'aimerais bien pouvoir naviguer dans la librairie en utilisant cette structure.

Merci de votre aide à tous.
Cyril
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline

Message » 27 Sep 2007 23:31

j'ai une question sur les skin foobar, y a t'il un truc pour les faire?
j'utilise foobar en multi instance avec des cartes son pour du multiroom, je souhaite avoir un skin au style et couleur de MCE Vista , a défaut de trouver un plugin d'intégration.
merci
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message