Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Graveur DVD HDMi Divx Hdd : quel modèle prendre aujourd'hui?

Message » 02 Juin 2007 11:46

c'est avant tout un enregistreur, si vous voulez lire les divx sur dvd +- rw achetez une platine dvd qui le fait.
copernic42

Inscription Forum: 27 Mai 2006 18:37

Message » 02 Juin 2007 12:03

copernic42 a écrit:c'est avant tout un enregistreur, si vous voulez lire les divx sur dvd +- rw achetez une platine dvd qui le fait.

raisonnement idiot...
si une machine peut AUSSI le faire, pourquoi multiplier les appareils dans le salon...

ce qui serait idiot c'est de réclamer une image et un son aussi pur et net qu'un lecteur DVD très haut de gamme (pour l'image) ou un leteur dédié CD (pour le son)

mais pour un divx je ne vois pas en quoi ce serait inutile de prendre un qui le ferait aussi...
Losens

Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25

Message » 02 Juin 2007 12:05

toby64 a écrit:Bonjour,

je cherche un graveur qui en plus de la tnt disque dur etc... lit les divx sur dvd+rw . (j ai pas envie de refaire les dvd divx !)
Quel modele supporte les dvd+rw en divx ?

cherche du côté de pioneer, quelques modèles devraient avoir tout ça...
Losens

Message » 02 Juin 2007 23:12

copernic42 a écrit:c'est avant tout un enregistreur, si vous voulez lire les divx sur dvd +- rw achetez une platine dvd qui le fait.

Effectivement , excuses moi, mais c'est idiot !
j ai deja un lecteur qui fait ca. mais quite a prendre un graveur, j aimerai virer mon lecteur qui n'est pas de bonne qualité.
de plus, je pense pas trop me tromper, mais si le pana li les les dvd -+r et -+rw, mais les divx pas en +rw, ca ne doit etre plus un probleme marketing que technique !
je ne vois pas trop le rapport entre le support (dvd -+r ou rw) et le format du fichier !
toby64

Inscription Forum: 18 Sep 2006 11:42

Message » 02 Juin 2007 23:13

Losens a écrit:cherche du côté de pioneer, quelques modèles devraient avoir tout ça...

oui effectivement, ya le pio, mais s'il y avait moins cher, ca serait pas mal ! :)
toby64

Message » 03 Juin 2007 7:33

toby64 a écrit:
Losens a écrit:cherche du côté de pioneer, quelques modèles devraient avoir tout ça...

oui effectivement, ya le pio, mais s'il y avait moins cher, ca serait pas mal ! :)

là par contre je vais commencer à croire que tu veux le sourire de la crèmière... :-?
Losens

Le meilleur ?

Message » 03 Juin 2007 9:58

Bonjour,

Bon, en conclusion, si l'on cherche le meilleur dans les plus recents sur le marché, nous avons le choix entre :

- PIONEER DVR-550HX-S
- PANASONIC DMR-87EC1K
- SONY RDR-HX970

Choix pas facile à faire !

Si vous connaissez un test comparatif entre ces 3 produits et quant à faire où les trouver au meilleur prix, merci de bien vouloir nous l'indiquer .

André
andrejhy

Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:54

Message » 03 Juin 2007 21:21

Losens a écrit:[]

là par contre je vais commencer à croire que tu veux le sourire de la crèmière... :-?

Ben peut etre, mais mettre plus de 100 euro de plus dans un produit pour finalement juste une compatibilité qui necessite en fait qu'une simple volonté du fabricant et non pas une prouesse technologique, ca fait mal !

Donc ma question reste ouverte : quels autres modeles que le pio acceptent en lecture les divx sur des dvd+rw ?
toby64

Message » 04 Juin 2007 8:31

toby64 a écrit:

Ben peut etre, mais mettre plus de 100 euro de plus dans un produit pour finalement juste une compatibilité qui necessite en fait qu'une simple volonté du fabricant et non pas une prouesse technologique, ca fait mal !

Donc ma question reste ouverte : quels autres modeles que le pio acceptent en lecture les divx sur des dvd+rw ?

Achètes-toi un lecteur DVD qui prend les DivX sur DVD+RW pour une partie de la différence de prix !
pjarz

Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35

Message » 04 Juin 2007 8:35

j'en ai un mais il est de qualité nulle en hdmi (du moins je trouve, c'est in philips 5900) et je cherche donc un seul appareil de qualité ! mais bon, je suis pas pressé, j attendrais que ca sorte ! :)
toby64

Message » 04 Juin 2007 8:39

pjarz a écrit:
toby64 a écrit:

Achètes-toi un lecteur DVD qui prend les DivX sur DVD+RW pour une partie de la différence de prix !

et multiplie ainsi les appareils sous ton meuble... n'oublie pas d'acheter un lecteur qui fait lecture DVD+ et un autre qui fait DVD- avec la différence de prix...

:mdr:
Losens

Message » 04 Juin 2007 8:43

toby64 a écrit:j'en ai un mais il est de qualité nulle en hdmi (du moins je trouve, c'est in philips 5900) et je cherche donc un seul appareil de qualité ! mais bon, je suis pas pressé, j attendrais que ca sorte ! :)

oui mais s'il doit d'une part tout faire (TNT, divx, mp3 et cie) et qu'il doit d'autre part en + être de qualité, ben faudra y mettre malgré tout le prix... (du moins un certain prix) :-?

on va vite tourner en rond... et la muliplication des appareils ne va pas arranger les choses...
Losens

Message » 04 Juin 2007 11:23

bon les gars, on arrete les piques gratuites ;)

Henri.

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 04 Juin 2007 12:27

En effet , car je ne vois pas en quoi c'est irreel de demander un produit non bridé sur la lecture des divx !
Come deja dit, si c'etait un probleme technologique, pourquoi pas, mais c'est juste un probleme de bridage software dont personne ne connait apparament la raison exacte.
toby64

Message » 04 Juin 2007 12:51

Sans vouloir poursuivre la polémique, je constate d'abord que le marché des enregistreurs ne permet pas encore d'avoir le modèle idéal, même en sacrifiant le prix. Par ailleurs, je ne suis pas convaincu (et je ne le fais donc pas) qu'utiliser un enregistreur comme simple lecteur soit très indiqué (le disque dur, composé de pièces mécaniques, tourne pour ne rien faire !!).
Quant au problème de place, ajouter un lecteur qui fait moins de 5 cms de hauteur ne me parait pas insurmontable dans la plupart des cas.
Une fois dit tout cela, on a parfaitement le droit d'attendre le modèle correspondant à tous ses critères de sélection. Dans certains cas, on peut attendre longtemps.
Ce n'est que mon avis très personnel !
pjarz

Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message