treza a écrit:...Les pièces auraient pu être déformées par quelques séances à forte température...
... j'aimerais avoir les titres des films en question !!
... Ca court très vite un pastor !!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JayronnB et 45 invités
treza a écrit:...Les pièces auraient pu être déformées par quelques séances à forte température...
La configuration dans mon profil
Pastor a écrit:treza a écrit:...Les pièces auraient pu être déformées par quelques séances à forte température...
... j'aimerais avoir les titres des films en question !!
... Ca court très vite un pastor !!
SmoV6 a écrit:Une fois de plus Pastor vole a mon secours
OK donc si je comprend bien c'est tout à fait normal ; il existe ce réglage sur mon demo csat, mais lorsque je m'en sert sur mon TX200 c'est pour regarder le fouchbol donc en 4/3.
Donc si je résume, si je donne 576 lignes au TX200, il n'affiche que 576 lignes mais au centre de la matrice, il n'upscale pas le signal jusqu'a 720x960 pour du 4/3.
Merki
SmoV6 a écrit:Une fois de plus Pastor vole a mon secours
OK donc si je comprend bien c'est tout à fait normal ; il existe ce réglage sur mon demo csat, mais lorsque je m'en sert sur mon TX200 c'est pour regarder le fouchbol donc en 4/3.
Donc si je résume, si je donne 576 lignes au TX200, il n'affiche que 576 lignes mais au centre de la matrice, il n'upscale pas le signal jusqu'a 720x960 pour du 4/3.
Merki
SmoV6 a écrit:Eh bien justement Pastor, mon démodulateur est bien réglé sur 4/3 !
Le menu est de la sorte : "Format TV : 16/9 ou 4/3" puis "Type de sortie : Composite ou RVB"
Moi je le règle sur 4/3 car je regarde surtout le football, et donc mon image se trouve "au centre de la matrice" et ne remplie donc pas complétement en hauteur les dalles LCD du TX200 qui lui est réglé en format 4/3 aussi.
Perso je trouve cela étrange, ca ne peux pas être une panne, rassurez moi ... juste une histoire d'adaptation de réglages entre la source et le diffuseur
En tout cas, merci pour votre aide
|
|