Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

NOXON 2 (transmission mp3 wifi): quelqu'un connait ?

Message » 03 Juin 2007 14:54

TvSersity (UPNP) transcode les radios WMA en MP3, il peut donc donner accès à partir du SLA5520 à toutes les radios françaises (Europe1, RTL, FUN, etc.) qui toutes streament en WMA.
Ca marche. Je préfère Twonkyvision, pour d'autres raisons.
Wheely, ROKU est compatible UPNP.
k1200rs
 
Messages: 952
Inscription Forum: 12 Juin 2005 10:38
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 05 Juin 2007 9:39

Ah mince.... je ne savais pas pour le Roku... !
TVersity marcherait sur un NAS ? Mais je ne vois pas de version téléchargeable...
De toute façon, je rejoins ton avis sur le SLA5520 et tous ces appareils : le WAF laisse à désirer :
Rien que le problème réseau qui apparait occasionnellement... va-t-en lui expliquer qu'il faut éteindre l'appareil, monter au 1er et éteindre le NAS, le routeur WIFI car c'est parfois lui qui plante, sauf quand le micro-ondes est en route car ça brouille... tout ça pour avoir 4 lignes de texte :
Madame préfère choisir dans sa pile de CD : plus facile et plus fiable...elle n'a pas tort :roll:

Je vais donc changer d'optique, et installer (quand j'aurai un peu de temps) un PC media server avec un petit écran tactile : avec un soft genre domotix ou media portal, avec WMP11, ma chère et tendre pourra feuilleter ses pochettes de CD sur l'écran... nettement + WAF :-D
Et ça pourra même servir de cadre photo en veille... 8-)

Le PC sera dans la buanderie à l'étage en-dessous, et je déporte les câbles VGA, clavier+souris sans fil, lecteur de cartes photo, etc... . Ca regle le problème du bruit, aération, et du bazar qui traine... :idee:
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Juin 2007 9:51

sur que c'est mieux, mais c'est plus le même budget
waf n'a pas de prix ;)
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau