Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, BigDady77, bobmax, bon1410, COUILLEROT, gag67, gwendal55, HT76, job_ananda, juc, Kristo13, nolemaled, Patbon21500, patriceonkyo, Polo :-), roth, thivame, TiBouiBoui, vauclair83, vila1978, Zooropa91 et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PCHC HD à 220€

Message » 01 Juin 2007 22:17

Ecran noir apres le boot.
Pas terrible tout ca....

Meme pas 4 jours après l'avoir recu.
Je crois que Calderon a eu le meme pb...
Tu l'as renvoyé ou tu t'en es sorti ?

:(
muzo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2007 21:15
  • offline

Message » 01 Juin 2007 22:36

je m en suis sorti :-)
moi aussi, seuil des 4 jours c est bizarre
je suis passé en version 154 par tftp (j ai du expliquer ca plus haut je crois)
sinon tout est là, huit pages à te tapper ;-)
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... ge=1&pp=30
calderon
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Mai 2007 18:19
  • offline

Message » 02 Juin 2007 8:40

Un petit :up:

Toujours rien concernant la suppression des fichiers depuis le disque dur...

C'est penible, je suis obligé de les supprimer via le PC, c'est lourd....
bfr003
 
Messages: 98
Inscription Forum: 21 Jan 2005 19:43
  • offline

Message » 02 Juin 2007 16:22

Bonjour,

J'ai comandé un Rivertech Wivx 320Go...en attendant pourriez vous m'indiquer où telecharger des videos ou de simple demos HD pour visualiser sur ce type de disque dur multimedia?

Est ce que les videos HD que l'on trouve sur le site de Bilou sont protégées et donc non compatibles avec la cine box HD?
( http://www.microsoft.com/windows/window ... Video.aspx)

Merci de vos réponses. :wink:
quimic
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Fév 2006 15:57
  • offline

Message » 02 Juin 2007 21:44

Un truc bizarre lors de mon plantage c'est que ce matin le cinebox fonctionnait mais pas moyen de faire fonctionner le reseau. Puis après un reset de la freebox nouveau plantage. Ce qui me laisse penser que le plantage est lié au reseau (renouvellemnt du bail ?)
Pour resoudre le pb j'ai fait un reset hard du cinebox suivant les instruction laissée par calderon que je remercie.
J'ai alors mis le firmware 1.57 pour voir et fixé l'ip du cinébox à 192.168.0.15 avec l'adresse mac.
muzo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2007 21:15
  • offline

Message » 03 Juin 2007 12:26

Bonjour,

J'ai attentivement lu chacun des post et je suis heureuse de vous annoncer que grâce à vous (jpegthe1, Muzo, Yokostuno) j'y suis arrivée ...
Merci à vous pour vos explications.

Alors pour les autres, ceux qui posent des questions sans donner leur solution quand ils en ont une, si j'ai réussi à le faire, vous y arriverez certainement, car l'informatique et moi ça fait au moins 2.
Quoique ! Il vous faudra de la patience, beaucoup de patience ... :lol:

J'ai mis à jour le firmware, j'ai formaté le disque au format linux ext3 et maintenant je gère par ftp le contenu de ma cine box avec un cable croisé
En parcourant les autres forums (en anglias ou en allemand) traitant de cet appareil, vous arriverez certainement à faire bien plus et bien mieux que moi qui ne parle pas du tout anglais et encore moins allemand.

Il y a du linux dedans, et là je n'y comprend rien du tout, et c'est bien dommage car avec le ftp ou le telnet je voudrais pouvoir arriver à changer toutes les icones, le fond d'écran, les musiques ...




le 08/12/2007
à ceux qui m'envoient des MP me faisant remarquer que je ne communique pas quelle solution j'ai appliqué, je leur dit "il suffit de lire ce sujet car j'y ai trouvé la réponse !"


Voici quel était mon blème : c'est à propos d'ethernet avec un routeur et un hub (cable droit), alors qu'avec un cable croisé tout est ok.
je fais un ping vers la cinebox, ok
j'ouvre un client ftp et me connecte à ma cinebox ok
je parcoure les dossiers de la cinebox sans problème
là où ça plante grâve, c'est quand je veux faire un transfert de mon ordi vers la cinebox ou quand je veux lire un fichier depuis la cinébox : j'ai une perte de connection généralisée car je dois faire un reboot de mon modem routeur ADSL ...




au plaisir
Dernière édition par debutante le 08 Déc 2007 5:29, édité 2 fois.
debutante
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:00
  • offline

Message » 03 Juin 2007 23:13

Bravo pour tes essais en ext3. J'espere que tu n'aura pas le black screen.
C'est bizarre que tu n'es pas eu à faire la manip du mount donc pas de telnet...
Moi si je ne le fais pas je n'arrive pas à ul/dl.
Par contre la stabilité du FTP n'est pas super. Ca plante souvent chez moi en wifi....
Je ferais prochainement des essais en eth.

Pour le 1.57 je sais pas ce qu'il apporte de plus. Tu peux le dl sur le site Allemand apres t'etre prealablement enregistrée :
http://www.hdd-player.de/phpBB2/index.php?topic=996.0
je ne sais pas ce qu'il va t'apporter de plus. Par contre tu devrais essayer de figer l'ip de la cinebox.
muzo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Mai 2007 21:15
  • offline

Message » 04 Juin 2007 8:44

J'ai toujours un plantage réseau quand j'essaye d'envoyer mes fichiers sur la cinébox par ftp, m'obligeant à débrancher la cinebox puis à éteindre rallumer le modem-routeur ADSL et rebrancher la cinébox (juste éteindre rallumer le modem-routeur ADSL ne suffit pas).
Toujours par ftp, je peux sans difficulté parcourir les dossiers et supprimer les fichiers présents sur la cinébox.

J'ai besoin d'aide!

Je ne comprends rien de rien à l'anglais et à l'allemand encore moins.
Dernière édition par debutante le 04 Juin 2007 16:39, édité 5 fois.
debutante
 
Messages: 8
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:00
  • offline

Message » 04 Juin 2007 19:28

oulà stop ...

Ce post est nickel comme cela, laissons tomber les bla bla inutiles qui le pollue....

bon alors toujours pas moyen de suprimer les fichiers directement sans passer par le PC.....
bfr003
 
Messages: 98
Inscription Forum: 21 Jan 2005 19:43
  • offline

Message » 04 Juin 2007 22:53

a part jeter le boitier de toute tes forces sur le mur ya pas encore moyen ;-)
calderon
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Mai 2007 18:19
  • offline

Message » 05 Juin 2007 19:06

calderon a écrit:a part jeter le boitier de toute tes forces sur le mur ya pas encore moyen ;-)


enfin un qui me repond....

merci :)
bfr003
 
Messages: 98
Inscription Forum: 21 Jan 2005 19:43
  • offline

Message » 05 Juin 2007 23:31

Ca y est je viens de recevoir le clone du Cibox : rivertech wivx.

J'ai testé ce soir des videos HD telecharger sur http://www.microsoft.com/windows/window ... e.aspx..ca marche nickel du point de vue video...
mais coté son, mon ampli ne detecte pas que c'est du 5.1. Le son est en stéreo uniquement, alors que j'ai parametré une sortie 5.1 dans le setup et branché avec un cable optique (test avec un coax => même résultat)

Est ce normal? avez vous testé ces videos? serait ce un parametrage du wivx?

Connaissez vous des petites demos encodés en 5.1?

merci de vos réponses.
quimic
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Fév 2006 15:57
  • offline

Message » 06 Juin 2007 7:15

Bah je pense tout simplement que c'est des Divx encodés en stéréo, c'est tout. :wink:
SpikeSpiegel
 
Messages: 28
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:18
  • offline

Message » 06 Juin 2007 9:54

Ce ne sont pas des divX..mais des videos aux formats .wmv.
quimic
 
Messages: 36
Inscription Forum: 02 Fév 2006 15:57
  • offline

Message » 06 Juin 2007 11:55

quimic a écrit:Ce ne sont pas des divX..mais des videos aux formats .wmv.


Les .wmv ne passe pas par sortie coaxiale numérique en général. Il faut des sorties analogiques pour avoir du son :wink: .
cano
 
Messages: 477
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 22:33
Localisation: Dans le Gard
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message