Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Pitigris !

Message » 01 Juin 2007 8:01

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient de nous rejoindre.
C'est celle de notre nouvel ami Pitigris vous pouvez la voir en détail en cliquant sur la vignette ci-dessous !!

Image

Détail du matériel par son propriétaire :
  • AMPLIFICATEUR | Harman kardon | AVR 230 | Excellent pour des enceintes JBL (très bons avec CAbasse aussi)
  • CABLES | SANS MARQUE | OFC PRENIUM MEDIASON | Une bonne remise sur internet !!
  • CAISSON DE GRAVE | Sony | ?? | Faut pas trop lui en demander!
  • ENCEINTES | Jbl | e90 | pour les principales
    Pour une pièce de 30m2 c'est suffisant
  • ENCEINTES | Jbl | EC35 | Centrale
  • ENCEINTES | Sony | | Bien réglée c'est acceptable (merci les autres...)
  • LECTEUR | Harman kardon | DVD23 | Rien à dire
  • TV | Xoro | HTL 3742 | Une valeur montante ...


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 01 Juin 2007 20:24

salut a toi voici mon probleme :( quand je vois une installation qui a du bon materiel mais que je trouve (et il est pas difficile pour send rendre compte) n'est pas exploité a 100 % ca me fou un peut les boules

il est rare que je laisse une évaluation de se style mais bon il faut aussi un debut a tout meme pour moi :wink:
je suis tout a fais dacord avec la coherence ampli enceinte c'est de toute facon la meme maison j'ai fahit acheter les memes enceintes que toi mais pour le meme prix a l'époque j'ai eu les klipsch

mais voila j'ai reflechi et je suis un peut du meme avis que elvis pour metre ton ecran (lcd) devant ta fenetre si tu le souhaite envoi quelque photos sur le forum et on trouvera une solution si tu le souhait bien sur :wink:

je t'ai mis une evaluation neutre c'est fais expres car une piste est exploitable je pense histoire que tu te fasse un peut plus plaisir et que ce soit waf j'ai bien compris

salutation
nicoacn
 
Messages: 507
Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
Localisation: vaucluse
  • offline

Message » 18 Juin 2007 23:01

nicoacn a écrit:salutation
Ouaouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

Tu deviens d'un sérieux nico :mdr:

C'est vrai que la voie de gauche est.................ben................légèrement trop à gauche.

Et les surrounds seraient mieux en JBL,mais,là c'est une question de finance peut-être.

A+
cricri88
 
Messages: 11496
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message