salut a tous !!
c'est juste pour les reglage du zenquito
le probleme c'est les deux 2sk 246 gr et les 2sj 103 y
ils viennent ,de chez selectronique que faire il faut des y
merci a tous!!!
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
ampli diy
pas de reponse pour moi!!!!
- beyma
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 13:04
Salut
Tu mesure I suivant les schémas d'appairage de JMP sur les différents SK et SJ, et tu associe les transistors se rapprochant le plus en terme de courant.
Pour ma part je n'ai pas fait d'appairage sur mon premier ampli (le Zenquito),il fonctionne très bien. j'ai juste eu des soucis pour les réglages de courant de repos.
Tu mesure I suivant les schémas d'appairage de JMP sur les différents SK et SJ, et tu associe les transistors se rapprochant le plus en terme de courant.
Pour ma part je n'ai pas fait d'appairage sur mon premier ampli (le Zenquito),il fonctionne très bien. j'ai juste eu des soucis pour les réglages de courant de repos.
- G.Los
- Inscription Forum: 16 Fév 2007 14:51
Mieux encore : fais un mail à son père : jm.plantefeve arobace wanadoo.fr
En remplaçant arobace par @...
Ou le site de Jean-Marc Plantefève : http://perso.orange.fr/jm.plantefeve/index.html
En remplaçant arobace par @...

Ou le site de Jean-Marc Plantefève : http://perso.orange.fr/jm.plantefeve/index.html
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
ampli diy
merci a toi!!!
mais si il y a d'autre reponce a mon probleme merci d'avance!!!
mais si il y a d'autre reponce a mon probleme merci d'avance!!!
- beyma
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 13:04
G.Los a écrit:Salut
Mon premier ampli Plantefève a également été monté sans appairage, les ajustables sont simplement des 2,2 K au lieu de 470 ohms, et aucun problème, il "tourne" toujours fidèlement..
Alain
- ALSIDO
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 20:53
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|