Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

une telecommande qui ne commande plus rien

Message » 31 Mai 2007 14:13

salut a tous

j'ai un petit souci avec ma telecommande RC5000, ma fille de 14 ans s'est amusé a sauter sur le canapé a pieds joints pendant quelsues minutes
le hic c'est que la veille au soir, j'avais mis ma telecommande sous le coussin dudit canapé :(

resultat un grosse felure en travers de l'ecran et toute la partie basse de la telecommande n'apparait plus
elle est toujours utilisable mais a moitié :-?

pensez vous que je peux faire changer l'ecran ou au vu de prix qu'on va me demander il vaudrait mieux que j'essaide le le faire moi meme ??

deja ou trouver un ecran compatible ensuite est ce faisable pour un bricoleur ??

merci
Stef13

Inscription Forum: 22 Déc 2001 2:00

Message » 31 Mai 2007 19:17

Ce n'est pas gagné...
Il y a un post sur le forum intégration qui traite du remplacement d'écran : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29666171.

Sinon, j'ai une RC5000 qui ne me sert plus, mais qui n'est plus toute jeune... :wink:
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 01 Juin 2007 15:55

merci de ta reponse frahlt

en effet la manip de remplacement semble assez complexe surtout que le cout n'est pas negligeable
et a ce prix je pourrai peut etre trouver une RC d'occasion

d'ailleurs si tu es vendeur je suis interessé

cordialement
Stef13

Message » 01 Juin 2007 16:12

Elle en a donc pour quelque temps à ne plus avoir d'argent de poche :D
CLS

Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41

Message » 01 Juin 2007 16:30

ya bien une harmony en vente sur le forum mais comme je suis habitué a ma 5000 c'est une bonne excuse pour ne pas en changer
Stef13

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message