Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

La Config Kaz (regroupement de tests ffdshow,MPC,Nvidia...)

Message » 30 Mai 2007 20:24

merci Kazuya pour ton tuto sur le dual.

Lorsque l'on est déjà limite en fluidité ,en surcharge des CPU et autres, ne risque-t-on pas de dégrader encore un peu plus la video si l'on garde aussi l'écran du PC allumé, et de plus, avec d'autres paramètres que le VP ? :-?
arayle
 
Messages: 157
Inscription Forum: 07 Fév 2006 21:50
  • offline

Message » 30 Mai 2007 20:27

kazuya,apparament l'evr desactive le d3d,tous est grisé,et les pixels shader ne fonctionne pas,cela ne me derange pas car j'utilise le script 'seesaw' d'avisynth,pour le framwork 3,j'avais aussi des appreantions,il t'ajoute un service en plus 'net runtime optimisation service'que j'ai desactive sans problemes particuliers

Image
alph@
 
Messages: 228
Inscription Forum: 24 Juil 2006 14:38
  • offline

Message » 30 Mai 2007 21:08

alph@ a écrit:kazuya,apparament l'evr desactive le d3d,tous est grisé,et les pixels shader ne fonctionne pas,cela ne me derange pas car j'utilise le script 'seesaw' d'avisynth,pour le framwork 3,j'avais aussi des appreantions,il t'ajoute un service en plus 'net runtime optimisation service'que j'ai desactive sans problemes particuliers

Image


Il faut lire la doc ... :wink:

C'est marqué :

Ajout : mode "EVR custom presenter" supportant les sous-titres internes de MPC, le mode "D3D fullscreen", et tearing test et les pixels shaders

Enfin, je pense car je ne l'ai pas (encore) essayé ... :mdr:
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 30 Mai 2007 21:10

stloup a écrit: Il faut lire la doc ... :wink:


Et depuis quand on lis une doc ??? :mdr:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 30 Mai 2007 21:12

:mdr: Déformation professionnelle :mdr:
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 30 Mai 2007 21:16

Heu, pas contre on est pas en train de polluer le post de kazua :oops: ?

Ce ne serait pas mieux ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=360
8)
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 30 Mai 2007 21:46

et surtout que je n'utilise pas l' evr custom presenter,mais l 'evr (vista /net 3),pourquoi,et bien avec l'evr custom,clic contextuel droit ,filtres ,le rederer indiqué est 'renderer' donc je n'est pas l'impression de sortir de l'evr,tandis qu'avec l'evr(vista/net 3) j'ai belle et bien enhanced video renderer








evr(vista/net3)
http://www.hiboox.com/image.php?img=e2eo2qvd.png




evr custom presenter

http://www.hiboox.com/image.php?img=ylmmvo1w.png
Dernière édition par alph@ le 30 Mai 2007 21:51, édité 1 fois.
alph@
 
Messages: 228
Inscription Forum: 24 Juil 2006 14:38
  • offline

Message » 30 Mai 2007 21:49

Alors là, je pense qu'il faut demander à casimir ... :(

Casimir ? Tu es là ? :mdr:
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 30 Mai 2007 22:09

Effectivement alph@ tu as un soucis comme il n'arrive pas a creer le custom il prend le renderer par défaut. Peut tu vérifier que tu as les dlls dxva2.dll, mfplat.dll et evr.dll dans ton system32.
Sinon essai de mettre "Evr buffers" a 2 ou 3 dans les options.

[edit] tu as quoi comme carte graphique?
casimir666
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Fév 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Mai 2007 22:14

Salut casimir ;-)

C'est possible d'avoir le clique droit avec ta version de MPC ou c'est compliqué ou même impossible ?
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 30 Mai 2007 22:43

kbil69 a écrit:Salut casimir ;-)

C'est possible d'avoir le clique droit avec ta version de MPC ou c'est compliqué ou même impossible ?

ça risque d'être compliqué AMA ... à moins d'arriver à generer le popup dans une fenêtre "fantome", de capturer le bitmap correspondant, et de le dessiner sur le buffer D3D ... heu ... c'est déjà compliqué là !!! :lol:
Seb.26
 
Messages: 3255
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 30 Mai 2007 23:06

Pfffffffiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuu !!
Topic mis à jour !! :D
P'tain, j'en ai bavé !! :oops:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19377
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 30 Mai 2007 23:09

kbil69 a écrit:Salut casimir ;-)

C'est possible d'avoir le clique droit avec ta version de MPC ou c'est compliqué ou même impossible ?


Moi je voulais l'ajouter, mais kazuya m'a dit que vous etiez en pleine cure desintoxication du clic droit :mdr:
casimir666
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Fév 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Mai 2007 23:13

casimir666 a écrit:Moi je voulais l'ajouter, mais kazuya m'a dit que vous etiez en pleine cure desintoxication du clic droit :mdr:

:lol:
T'as qu'a mettre un code !!! :wink: ... pas plus de 2 activation par jour pour les plus atteint.
( et sinon, c'est pas trop galère si tu dessine toi même la surface via D3D en acces exclusif ??? :o )
Seb.26
 
Messages: 3255
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 30 Mai 2007 23:30

La partie affichage D3D en elle même avec le resize par shader a été fait par Gabest pour le VMR9 renderless. J'ai simplement modifié les options de création pour que la surface soit fullscreen. Cette partie est commune avec l'EVR custom.

L'EVR custom et le VMR9 renderless ont un mixer vidéo différent (j'utilise celui de base fourni par Microsoft).
casimir666
 
Messages: 268
Inscription Forum: 26 Fév 2005 0:11
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message