merci Kazuya pour ton tuto sur le dual.
Lorsque l'on est déjà limite en fluidité ,en surcharge des CPU et autres, ne risque-t-on pas de dégrader encore un peu plus la video si l'on garde aussi l'écran du PC allumé, et de plus, avec d'autres paramètres que le VP ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
La Config Kaz (regroupement de tests ffdshow,MPC,Nvidia...)
- arayle
- Messages: 157
- Inscription Forum: 07 Fév 2006 21:50
kazuya,apparament l'evr desactive le d3d,tous est grisé,et les pixels shader ne fonctionne pas,cela ne me derange pas car j'utilise le script 'seesaw' d'avisynth,pour le framwork 3,j'avais aussi des appreantions,il t'ajoute un service en plus 'net runtime optimisation service'que j'ai desactive sans problemes particuliers
- alph@
- Messages: 228
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 14:38
alph@ a écrit:kazuya,apparament l'evr desactive le d3d,tous est grisé,et les pixels shader ne fonctionne pas,cela ne me derange pas car j'utilise le script 'seesaw' d'avisynth,pour le framwork 3,j'avais aussi des appreantions,il t'ajoute un service en plus 'net runtime optimisation service'que j'ai desactive sans problemes particuliers
Il faut lire la doc ...
C'est marqué :
Ajout : mode "EVR custom presenter" supportant les sous-titres internes de MPC, le mode "D3D fullscreen", et tearing test et les pixels shaders
Enfin, je pense car je ne l'ai pas (encore) essayé ...
- stloup
- Messages: 1017
- Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
- Localisation: Loir et Cher
stloup a écrit: Il faut lire la doc ...
Et depuis quand on lis une doc ???
- McGayver
- Messages: 22166
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
- Localisation: Perdu au fin fond du Gers
Déformation professionnelle
- stloup
- Messages: 1017
- Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
- Localisation: Loir et Cher
Heu, pas contre on est pas en train de polluer le post de kazua ?
Ce ne serait pas mieux ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=360
Ce ne serait pas mieux ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=360
- stloup
- Messages: 1017
- Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
- Localisation: Loir et Cher
et surtout que je n'utilise pas l' evr custom presenter,mais l 'evr (vista /net 3),pourquoi,et bien avec l'evr custom,clic contextuel droit ,filtres ,le rederer indiqué est 'renderer' donc je n'est pas l'impression de sortir de l'evr,tandis qu'avec l'evr(vista/net 3) j'ai belle et bien enhanced video renderer
evr(vista/net3)
http://www.hiboox.com/image.php?img=e2eo2qvd.png
evr custom presenter
http://www.hiboox.com/image.php?img=ylmmvo1w.png
evr(vista/net3)
http://www.hiboox.com/image.php?img=e2eo2qvd.png
evr custom presenter
http://www.hiboox.com/image.php?img=ylmmvo1w.png
Dernière édition par alph@ le 30 Mai 2007 21:51, édité 1 fois.
- alph@
- Messages: 228
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 14:38
Alors là, je pense qu'il faut demander à casimir ...
Casimir ? Tu es là ?
Casimir ? Tu es là ?
- stloup
- Messages: 1017
- Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
- Localisation: Loir et Cher
Effectivement alph@ tu as un soucis comme il n'arrive pas a creer le custom il prend le renderer par défaut. Peut tu vérifier que tu as les dlls dxva2.dll, mfplat.dll et evr.dll dans ton system32.
Sinon essai de mettre "Evr buffers" a 2 ou 3 dans les options.
[edit] tu as quoi comme carte graphique?
Sinon essai de mettre "Evr buffers" a 2 ou 3 dans les options.
[edit] tu as quoi comme carte graphique?
- casimir666
- Messages: 268
- Inscription Forum: 26 Fév 2005 0:11
Salut casimir
C'est possible d'avoir le clique droit avec ta version de MPC ou c'est compliqué ou même impossible ?
C'est possible d'avoir le clique droit avec ta version de MPC ou c'est compliqué ou même impossible ?
- kbil69
- Messages: 38386
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
- Localisation: 69
kbil69 a écrit:Salut casimir
C'est possible d'avoir le clique droit avec ta version de MPC ou c'est compliqué ou même impossible ?
ça risque d'être compliqué AMA ... à moins d'arriver à generer le popup dans une fenêtre "fantome", de capturer le bitmap correspondant, et de le dessiner sur le buffer D3D ... heu ... c'est déjà compliqué là !!!
- Seb.26
- Messages: 3255
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
Pfffffffiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuu !!
Topic mis à jour !!
P'tain, j'en ai bavé !!
Topic mis à jour !!
P'tain, j'en ai bavé !!
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Messages: 19384
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
- Localisation: Région Parisienne
kbil69 a écrit:Salut casimir
C'est possible d'avoir le clique droit avec ta version de MPC ou c'est compliqué ou même impossible ?
Moi je voulais l'ajouter, mais kazuya m'a dit que vous etiez en pleine cure desintoxication du clic droit
- casimir666
- Messages: 268
- Inscription Forum: 26 Fév 2005 0:11
casimir666 a écrit:Moi je voulais l'ajouter, mais kazuya m'a dit que vous etiez en pleine cure desintoxication du clic droit
T'as qu'a mettre un code !!! ... pas plus de 2 activation par jour pour les plus atteint.
( et sinon, c'est pas trop galère si tu dessine toi même la surface via D3D en acces exclusif ??? )
- Seb.26
- Messages: 3255
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
La partie affichage D3D en elle même avec le resize par shader a été fait par Gabest pour le VMR9 renderless. J'ai simplement modifié les options de création pour que la surface soit fullscreen. Cette partie est commune avec l'EVR custom.
L'EVR custom et le VMR9 renderless ont un mixer vidéo différent (j'utilise celui de base fourni par Microsoft).
L'EVR custom et le VMR9 renderless ont un mixer vidéo différent (j'utilise celui de base fourni par Microsoft).
- casimir666
- Messages: 268
- Inscription Forum: 26 Fév 2005 0:11
|
|