Bonjour a tous
alors moi j'ai une question:
j'ai un vieux weller, mais quand je vous dit vieux c'est celui avec les vielle etiquette a l'ancienne donc assez agée le bougre c'est une station weller magnasta
numero de serie 05 76, il y a marqué T40E sur l'étiquette
il ressemble a celui là, bon celui là est quand meme réscent a coté du miens
http://www.cooperhandtools.com/europe/e ... WTCP51.htm
sauf que le miens et plus large et leur porte éponge et de support spirale et intégré dessus la station.
la panne est d"origine!, incroyable il doit avoir + de 10 ans et je suis peut etre court
bon le soucis c'est qu'il y a pas longtemps le fer en lui meme déconne(pas la station), bon il a vécu du style allumé pendant 2 jours sans bronché donc imaginé la qualité de ces machines et la robustesse mais bon comme je disait des fois je l'allume il est chaud et des fois il est froid et il veut rien savoir
il doit avoir un faux contact et sa le fait de plus en plus si bien que je ne m'en sert plus, je l'avais démonté mais rien décelé peut etre le systéme magnasta en lui meme, donc je voudrais savoir si un fer comme le W61 peut s'adapté sur ma station en coupant la prise pour le raccordé dans ma station ou ça sert a rien du tout car ma station devriendrais obsolete du coup?
merci
Aldo