2) Pourquoi?
Merci.
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oui, tu as raison, mais l'intéret de la question est ailleursil me semble que c'est le Qts et Qes qui vas variés si tu modifie le BL
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Agnostic1er a écrit:aldo a écrit:oui, tu as raison, mais l'intéret de la question est ailleursil me semble que c'est le Qts et Qes qui vas variés si tu modifie le BLDonc on est effectivement preneur de réponses des spécialistes.
c sur le "pourquoi", je ne suis pas assez callé pour te répondre
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Agnostic1er a écrit:Le "pourquoi" de quoi?
le pourquoi c'etait ta deuxiemme question sur ton premier post
Tu n'as pas répondu sur Rms et Qms, ou alors en sous-entendant qu'ils ne varient pas et qu'il n'y a que Qts et Qes qui varient.
Si tu estimes qu'il n'y a que Qts et Qes qui varient, dis pourquoi.
c'est simple c'est a force de simulé des parametre de HP que j'ai noté ceci, maintenant t'expliqué pourquoi les autre ne varie pas, je ne suis pas assez callé, le Rms et un coeff de perte mécanique de la résistance de la suspention ou un truc dans le genre et le Qms et le coef d'une valeur mecanique
Selon ta réponse, on pourra peut-être comprendre pourquoi tu penses que Qms et Rms ne varient pas.
ben c'est pas avec mes réponses que tu vas avancé
bon les pro ils dorment là ou bien?
comme tu le vois je n'est pas ditque j'etait sur ce pourquoi nous attendons des comfirmations
Aldo
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