J.eV.oisC.lair a écrit:
Le Sony 825 n'est il pas une meilleure affaire?
la bonne affaire au meme prix que le pana c'est le sony875 pas encore sortie mais avec la tnt
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2595 invités
J.eV.oisC.lair a écrit:
Le Sony 825 n'est il pas une meilleure affaire?
J.eV.oisC.lair a écrit:Thierry Wautelet a écrit:Pour le modèle avec lecteur SD et prise USB c'est la PANASONIC EH67, c-à-d le modèle avec un disque 250 Go.
Thierry
peux tu citer tes sources pour l'usb host?
La configuration dans mon profil
copernic42 a écrit:-------------------Tu veux savoir si un decodeur c+tnt branché sur le rgb du pana est upscalé en 720p ou plus par le hdmi?
c'est bien ça ?
sl2h a écrit:très bons prix chez Webdistrib (site sérieux d'après ce que j'en ai lu)
http://www.webdistrib.com/cat/PANASONIC ... 7_228.html
henri66 a écrit:copernic42 a écrit:-------------------Tu veux savoir si un decodeur c+tnt branché sur le rgb du pana est upscalé en 720p ou plus par le hdmi?
c'est bien ça ?
C'est bien ca (enfin chez moi c'est TPS, mais qu'importe). L'idée c'est de comparer le signal RGB en direct sur la peritel et le RGB upscalé a travers le graveur sortant en hdmi
copernic42 a écrit:et, il est censé le faire?
nicodep a écrit:on règle le format de sortie en 576i/p 720p ou 1080i/p quelque soit la source (DVD, Tuner, enregistrement ou capture externe).
... donc oui on peut entrer du RVB via péritel en sortir en 1080p en HDMI
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|