|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaaM, Bidib, mac12dave et 107 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
pack 5.1 compact & WAF vos avis SVP
Tu l'as trouver ou a - de 700 euros. le prix public est de 990 !!
- resonance 94
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
resonance 94 a écrit:Tu l'as trouver ou a - de 700 euros. le prix public est de 990 !!
la par exemple:
http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1005417
heureusement car 990 c'est trop pour mon budget (d'ailleur 700 je depasse deja )

- djdav
- Inscription Forum: 27 Mar 2007 18:02
Effectivement c'est un bon prix, d'autant que le pack est complet (cables, supports, pieds etc...)
Je l'ecoute de temps en temps, c'est assez plaisant.
Fais moi signe si il t'interesse.
Je l'ecoute de temps en temps, c'est assez plaisant.

- resonance 94
- Pro-Commercant
resonance 94 a écrit:Effectivement c'est un bon prix, d'autant que le pack est complet (cables, supports, pieds etc...)
Je l'ecoute de temps en temps, c'est assez plaisant.![]()
salut
oui il se pourrais bien que ce pack m'interresse
l'achat est prevu dans un ou deux mois
contact moi par mp car moi j'arrive pas à t'en envoyer

et si tu as d'autres idées pour mes exigence , hesite pas à me contacter

@+

- djdav
Un pack HC a ce prix, ce sera vraiment pour le HC
Je vais me débarasser vite fait de mes KEF 2005, parcequ'en fait, la HC en appart, ca ne le fait pas bien pour moi, pour une écoute bien confortable avec caisson
; puis écoutant 95% de musique, non plus
.
Le pack KEF 2005, je le conseille pourtant, car les sensations, la spatialisation sont au rendez-vous quand-même...
Bon choix, salut !

Je vais me débarasser vite fait de mes KEF 2005, parcequ'en fait, la HC en appart, ca ne le fait pas bien pour moi, pour une écoute bien confortable avec caisson

Le pack KEF 2005, je le conseille pourtant, car les sensations, la spatialisation sont au rendez-vous quand-même...
Bon choix, salut !
- Nautil
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
A priori rien ne bloque les mp.
Par contre il me semble que tu n'accepte pas les mp des pro (ce que je peux comprendre), sinon envoie un email.
Par contre il me semble que tu n'accepte pas les mp des pro (ce que je peux comprendre), sinon envoie un email.
- resonance 94
- Pro-Commercant
resonance 94 a écrit:A priori rien ne bloque les mp.
oui c'est corigé

- djdav
Les Morel Nova ou Cabasse Eole
et bien sûr les Kef 3005
et bien sûr les Kef 3005

- yamcha
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
yamcha a écrit:Les Morel Nova ou Cabasse Eole
et bien sûr les Kef 3005
et moins chère ?

y'a rien de bon

- djdav
Pour trouver un bon pack en satellite + caisson, il faut mettre plus niveau budget que pour un ensemble de biblio
- yamcha
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
Sinon, de l'occase, mais effectivement à ce tarif, tu riques de rogner sur la qualité !
Regardes les fins de série... les Kef 2005 se trouvent à ce tarif
Regardes les fins de série... les Kef 2005 se trouvent à ce tarif

- Nautil
J'ai fait une étude comparative ce week-end des eoles et de kef3005... hé bien, le Kef sont réellement loin devant, son plus plein, moins métalique, un medium et bas medium très propre. Belle présence et son détaillé au rendez-vous. Tout ça sans parler du WAF qui est excellent avec ce produit. Le caisson de 250W (qd meme!) n'est ni brouillon, ni violent.
L'écoute de ce CD a permis de mettre en avant les qualités de ce pack dans les mediums (chansons a capella). L'écoute était absolument incroyable. La source utilisée était un yamaha DVD 1700 et un ampli TXSV 1700 de la meme marque.
Je te conseille une écoute avant tout achat, seule l'écoute te permettra de choisir en connaissance de cause. Les conseils des fora sont bien utiles mais c'est ton oreille qui vivra avec tes enceintes pendant pas mal d'années...
Amicalement
L'écoute de ce CD a permis de mettre en avant les qualités de ce pack dans les mediums (chansons a capella). L'écoute était absolument incroyable. La source utilisée était un yamaha DVD 1700 et un ampli TXSV 1700 de la meme marque.
Je te conseille une écoute avant tout achat, seule l'écoute te permettra de choisir en connaissance de cause. Les conseils des fora sont bien utiles mais c'est ton oreille qui vivra avec tes enceintes pendant pas mal d'années...
Amicalement
- MrKayMrKay
- Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00
Nou sommes d'accord, les ecoutes sont importantes, mais le jugement que tu donnes MrKayMrKay ne concerne que tes gouts.
D'autre part les 3005 ne sont pas dans le budget de notre ami.
- resonance 94
- Pro-Commercant
resonance 94 a écrit:Nou sommes d'accord, les ecoutes sont importantes, mais le jugement que tu donnes MrKayMrKay ne concerne que tes gouts.
+1 : effectivement il faut relire les paramètres initiaux.
Par contre, je crois qu'il faut éviter le pack Kef 1005, non ?
(qui devrait être en fin de série dans le budget)
- Nautil
Parfois, une écoute assoxiée au WAF peut faire évoluer le budget, j'en suis la preuve vivante :mrgreen: et AlexT aussi on dirait
Non, sérieusement, je pense qu'il vaut mieux patienter un mois ou deux de plus pour avoir un budget qui permette de ne pas regretter son achat qqes temps après. Mais c'est vrai que j'aurai pu mettre ces éléments dans mon premier poste...

Non, sérieusement, je pense qu'il vaut mieux patienter un mois ou deux de plus pour avoir un budget qui permette de ne pas regretter son achat qqes temps après. Mais c'est vrai que j'aurai pu mettre ces éléments dans mon premier poste...
- MrKayMrKay
- Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|