|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
nouveau lecteur dvd sony HDMI DVP-NS76
C'est un graveur rdr-gx210,le cable hdmi n'est pas un cable de grande marque mais plutot de bonne qualité vu les specifications technniques.
- coldhouse
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
fcouma a écrit:albator92 a écrit:si quelqu'un a l'occasion de faire une comparaison entre l'upscaling 1080i du ns73 et celui 1080p de la ps3 je suis preneur
le NS76 tu veux dire
J'ai fait un comparo du NS76 avec l'upscale du XE1 il y a peu ... mais en 720p
oui ns76
bon je viens de lire le topic de la ps3 sur le forum HD, je crois que comme bien des autres je vais me laisser tenter (fait chier j'ai acheté le ns76 y'a 2 mois à tout casser :'( )
- albator92
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 18:17
albator92 a écrit:fcouma a écrit:albator92 a écrit:si quelqu'un a l'occasion de faire une comparaison entre l'upscaling 1080i du ns73 et celui 1080p de la ps3 je suis preneur
le NS76 tu veux dire
J'ai fait un comparo du NS76 avec l'upscale du XE1 il y a peu ... mais en 720p
oui ns76
bon je viens de lire le topic de la ps3 sur le forum HD, je crois que comme bien des autres je vais me laisser tenter (fait chier j'ai acheté le ns76 y'a 2 mois à tout casser :'( )
Idem pour moi, je vais me séparer de mon ns76 acheté au mois de novembre à la fnac. Donc s'il y a des interessés, je suis prêt à en discuter en MPs.
- elromano
- Inscription Forum: 21 Sep 2006 9:49
albator92 a écrit:bon je viens de lire le topic de la ps3 sur le forum HD, je crois que comme bien des autres je vais me laisser tenter (fait chier j'ai acheté le ns76 y'a 2 mois à tout casser :'( )
Idem spour moi.
J'ai acheté le NS 76 il y a 15 jours et voilà que Sony sort la mise à jour de la ps3.
Après avoir lu le topic de la ps3, je crois que je vais craquer.
Pas craquer Guy..attendre après les vacances.
Ps : Mme n'est pas du tout d'accord...
- tvm77
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Un CR flatteur et on se précipitée. Si vous n'aviez pas dépensé 600€ il y a un mois pour un XE1, c'est qu'un lecteur HD avec tres bon upscale à ce prix ne vous apportait rien. Qu'elle différence maintenant ? Est-ce le BD qui vous attire tant que cela, là où le HD-DVD ne vous disait rien ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:Un CR flatteur et on se précipitée. Si vous n'aviez pas dépensé 600€ il y a un mois pour un XE1, c'est qu'un lecteur HD avec tres bon upscale à ce prix ne vous apportait rien. Qu'elle différence maintenant ? Est-ce le BD qui vous attire tant que cela, là où le HD-DVD ne vous disait rien ?
disons que pour la difference, on peut ajouter:
- un disque dur de 60 go pour mater des films en HD (support de moulte codecs)
- une console de jeux next gen (les jeux vont s'ameliorer avec le temps)
- un upscale des jeux ps2
- un media center pour aller sur le net du salon
voili voilou.
donc oui, cela explique le fait que je revende mon ns76 (ce qui est toujours d'actualité par MP pour les intéréssés )
- elromano
- Inscription Forum: 21 Sep 2006 9:49
C'est sur je trouve quer pour son prix la PS3 est une super plateforme multimédia évolutive.
A l'epoque (il ya 2 mois) je ne l'avais pas acheté au détriment du NS76 car je pensais que la maj permettant l'upsacle des DVD prendrait du temps ... jme suis planté
Donc NS76 à vendre (contact MP )
A l'epoque (il ya 2 mois) je ne l'avais pas acheté au détriment du NS76 car je pensais que la maj permettant l'upsacle des DVD prendrait du temps ... jme suis planté
Donc NS76 à vendre (contact MP )
Dernière édition par albator92 le 28 Mai 2007 17:15, édité 1 fois.
- albator92
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 18:17
Dialhot a écrit:Un CR flatteur et on se précipitée. Si vous n'aviez pas dépensé 600€ il y a un mois pour un XE1, c'est qu'un lecteur HD avec tres bon upscale à ce prix ne vous apportait rien. Qu'elle différence maintenant ? Est-ce le BD qui vous attire tant que cela, là où le HD-DVD ne vous disait rien ?
Pour moi, idem que pour les autres.
Je voulais la ps3 pour la fonction upscale dvd 720 P mais comme elle ne le faisait pas cela ne me servait pas de mettre 600 roros dans une console.
Je veux aussi cette console pour le blue ray et les jeux (futurs principalement) qui vont avec.
Je vais donc, après les vacances, me jeter sur cette console
Vu que la mise à jour permet l'upscale 720 P, cela me semble d'autant plus intéresssant maintenant.
Question : la ps3 permet-elle de lire les divx ?
- tvm77
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 11:27
Non la PS3 ne lis pas de Divx et surtotu elle n'est pas BD1.1 et ne le sera jamais.
600€ pour ne pas avoir acces à l'interractivité des futurs BD... à garder en tete.
600€ pour ne pas avoir acces à l'interractivité des futurs BD... à garder en tete.
-
Il me semblait qu'une future maj le permettrait.
Tu es sur de ce que tu avance en ce qui concerne la future intéractivité des BR ?
Tu es sur de ce que tu avance en ce qui concerne la future intéractivité des BR ?
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Le BD1.1 sert à cette interactivité donc sur, je le suis. Moins sur sur le fait qu'elle n'y accèdera pas mais pour ce que j'ai lu l'a PS3 manque de hard (mémoire ?) et si c'est le cas, bien évidement, ce n'est pas une mise à jour qui l'ajoutera.
-
J'étais en train de me dire que c''est une bonne question à poser justement sur le trhead du Sony DVP NS76 justement, ....
- Pastor
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Oups la boulette je viens de faire le rapprochement !! Blue ray disc
Désolé françois pignon inside
Désolé françois pignon inside
- wolf94
- Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
Bonsoir,
Y'a des gens qui veulent se separer de leur NS76 ?
Il est si pas bien que ca ?
Vous lui reprochez quoi en terme d'upscale DVD ?
Je me laisserais bien tenter si vous me faites un prix acceptable
(cf il est a 135 euros neuf chez M...A a Paris)
Y'a des gens qui veulent se separer de leur NS76 ?
Il est si pas bien que ca ?
Vous lui reprochez quoi en terme d'upscale DVD ?
Je me laisserais bien tenter si vous me faites un prix acceptable
(cf il est a 135 euros neuf chez M...A a Paris)
- jpegthe1
- Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|