Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, Bruce_Wayne_37, daba, domaud, gilmour, gregdu14, jmic3838, kondor001, Le daim, Noisfra, Pascal.G, phil974, qmsqts, sound, Steph-Hifi, yoyoman et 137 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Watt Puppy 8

Message » 22 Mai 2007 19:01

Emm a écrit: Inutile de vous préciser que je suis (très) impatient de les recevoir, de les roder et d'en abuser !



:D c'est bien tout le mal que je te souhaite :wink:
Féloches pour cet achat :P pour info tu va les faires marcher avec quoi ?
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 22 Mai 2007 19:02

Emm a écrit:Ma quête de l'enceinte "ultime" s'est achevée ici : j'ai cassé la tirelire et commandé une paire de WP8. 8)

Ces enceintes sont les seules qui ont rempli (et même dépassé) l'intégralité de mon cahier des charges accoustique et esthétique (ce qui était le plus dur vu les exigences de ma femme ...).

Je les ai commandées en Diamond Black.

Elles devraient arriver dans le courant de la semaine prochaine.

Inutile de vous préciser que je suis (très) impatient de les recevoir, de les roder et d'en abuser !

:wink:

A+

Emmanuel


Félicitations.

Quelle est ta config?
PAT 94
 
Messages: 14859
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 22 Mai 2007 19:07

Goan a écrit:
Emm a écrit: Inutile de vous préciser que je suis (très) impatient de les recevoir, de les roder et d'en abuser !



:D c'est bien tout le mal que je te souhaite :wink:
Féloches pour cet achat :P pour info tu va les faires marcher avec quoi ?


Merci.

Ampli McIntosh MC402 (en attendant de passer peut-être à des blocs mono), préampli ARC Ref 3 et lecteur Esoteric X-03 Special Edition.
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2007 19:14

Emm a écrit:Ampli McIntosh MC402 (en attendant de passer peut-être à des blocs mono), préampli ARC Ref 3 et lecteur Esoteric X-03 Special Edition.
Ils doivent être impatient eux aussi. :wink:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2007 19:31

Emm a écrit:
Ampli McIntosh MC402 (en attendant de passer peut-être à des blocs mono), préampli ARC Ref 3 et lecteur Esoteric X-03 Special Edition.


Je ne suis pas fan de MC sauf certains amplis :o , je ne suis pas fan non plus d'AR sauf certains préamps :-? , je ne connais pas vraiment Esoteric mais j'ai déjà fait de très belle écoute avec des drive à méca VRDS :idee: , donc au final je pense que ça doit etre là un bien beau système 8) :D
Multiples félicitations pour ce système qui doit etre très sympa :wink:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 22 Mai 2007 19:34

Goan a écrit:
Emm a écrit:
Ampli McIntosh MC402 (en attendant de passer peut-être à des blocs mono), préampli ARC Ref 3 et lecteur Esoteric X-03 Special Edition.


Je ne suis pas fan de MC sauf certains amplis :o , je ne suis pas fan non plus d'AR sauf certains préamps :-? , je ne connais pas vraiment Esoteric mais j'ai déjà fait de très belle écoute avec des drive à méca VRDS :idee: , donc au final je pense que ça doit etre là un bien beau système 8) :D
Multiples félicitations pour ce système qui doit etre très sympa :wink:


+1 8)
PAT 94
 
Messages: 14859
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 22 Mai 2007 20:19

Bravo Emmanuel,

On en parlera très bientôt. Tu as fait le bon choix , vivement la semaine prochaine.

Jean-Marc.
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1795
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 22 Mai 2007 21:25

Goan a écrit:
Emm a écrit:
Ampli McIntosh MC402 (en attendant de passer peut-être à des blocs mono), préampli ARC Ref 3 et lecteur Esoteric X-03 Special Edition.


Je ne suis pas fan de MC sauf certains amplis :o , je ne suis pas fan non plus d'AR sauf certains préamps :-? , je ne connais pas vraiment Esoteric mais j'ai déjà fait de très belle écoute avec des drive à méca VRDS :idee: , donc au final je pense que ça doit etre là un bien beau système 8) :D
Multiples félicitations pour ce système qui doit etre très sympa :wink:


Merci. Quels sont ceux qui recueillent tes préférences chez Mc et ARC ?

J'ai écouté les WP8 sur du McIntosh MC402 et de l'ARC Ref 3 et c'était absolument superbe. Ca tombait bien car c'était précisément mon électronique. Et c'était très sensiblement meileur que tout ce que j'avais écouté jusqu'à présent.

A+

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2007 21:26

jefparis a écrit:Félicitation pour ces superbes enceintes, j'espère qu'elles te donneront entièrement satisfaction avec le reste de ta config.


Merci ! :wink:
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2007 21:26

nidsee a écrit:Félicitations !!

Tiens nous au courant oendant le rodage... :D


Re-merci !
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2007 21:27

angus2 a écrit:
Emm a écrit:Ampli McIntosh MC402 (en attendant de passer peut-être à des blocs mono), préampli ARC Ref 3 et lecteur Esoteric X-03 Special Edition.
Ils doivent être impatient eux aussi. :wink:


Yes ! :wink:
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2007 21:28

PAT 94 a écrit:
Emm a écrit:Ma quête de l'enceinte "ultime" s'est achevée ici : j'ai cassé la tirelire et commandé une paire de WP8. 8)

Ces enceintes sont les seules qui ont rempli (et même dépassé) l'intégralité de mon cahier des charges accoustique et esthétique (ce qui était le plus dur vu les exigences de ma femme ...).

Je les ai commandées en Diamond Black.

Elles devraient arriver dans le courant de la semaine prochaine.

Inutile de vous préciser que je suis (très) impatient de les recevoir, de les roder et d'en abuser !

:wink:

A+

Emmanuel


Félicitations.

Quelle est ta config?


Merci également. On m'a bien élevé : je réponds individuellement ! :wink:
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mai 2007 23:16

Emm a écrit: Merci. Quels sont ceux qui recueillent tes préférences chez Mc et ARC ?

J'ai écouté les WP8 sur du McIntosh MC402 et de l'ARC Ref 3 et c'était absolument superbe. Ca tombait bien car c'était précisément mon électronique. Et c'était très sensiblement meileur que tout ce que j'avais écouté jusqu'à présent.


En AR quasiment tout les préamps, mais plus pariculièrement le SP16 pour son rapport qualité prix et ceux de la série ref (dont probablement le 3 que je n'ai pas encore écouté :oops: ) les autres modèles actuels sont loin d'etre mauvais mais je les trouves moins concurentiel (le MP1 est carrément trop cher mais c'est souvent le cas en multicanal :-? )

En Mc quasiment tous du moment qu'ils sont à transistor avec tranfos de sortie (malgrès que le principe ne me plaise pas sur le papier, je dois bien avouer que c'est très loin d'etre nul)
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 23 Mai 2007 0:09

Goan a écrit:
Emm a écrit: Merci. Quels sont ceux qui recueillent tes préférences chez Mc et ARC ?

J'ai écouté les WP8 sur du McIntosh MC402 et de l'ARC Ref 3 et c'était absolument superbe. Ca tombait bien car c'était précisément mon électronique. Et c'était très sensiblement meileur que tout ce que j'avais écouté jusqu'à présent.


En AR quasiment tout les préamps, mais plus pariculièrement le SP16 pour son rapport qualité prix et ceux de la série ref (dont probablement le 3 que je n'ai pas encore écouté :oops: ) les autres modèles actuels sont loin d'etre mauvais mais je les trouves moins concurentiel (le MP1 est carrément trop cher mais c'est souvent le cas en multicanal :-? )

En Mc quasiment tous du moment qu'ils sont à transistor avec tranfos de sortie (malgrès que le principe ne me plaise pas sur le papier, je dois bien avouer que c'est très loin d'etre nul)


J'ai donc tout bon avec mon Ref 3 et mon MC402 (transistor à transfo de sortie), non ? :wink:
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2007 0:39

Emm a écrit:J'ai donc tout bon avec mon Ref 3 et mon MC402 (transistor à transfo de sortie), non ? :wink:


Pour un système suceptible de me convenir oui :wink:
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message