Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Herve71, meloblink, Moorclos, wawal et 81 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

aux possesseurs du BELKIN RAZOR VISION

Message » 22 Mai 2007 13:42

bonjour

je serais content d'avoir l'avis des possesseurs (si il y en a biensure) de cet accessoire :roll:
catstef
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Mai 2007 13:48

catstef a écrit:bonjour

je serais content d'avoir l'avis des possesseurs (si il y en a biensure) de cet accessoire :roll:


http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... nHDMI.html
catstef
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Mai 2007 17:29

en faisant des recherches , j'ai trouvé un test fait sur cet accessoire , qui a l'air vraiment efficace ! :o

http://www.dvdcritiques.com/news/news_v ... x?dvd=1306
catstef
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Mai 2007 15:28

J'ai déjà eu l'occasion d'en tester un, et sans trop de surprise le résultat est mauvais. Je trouve que c'est du pur pipeau marketing.
ça te bousille l'image par des traitements à deux balles alors que tu pourrais certainement faire exactement la même chose en réglant très mal ta télé (en poussant le contraste à fond, en activant le contraste dynamique et tous les autres traitement bien destructeurs ...) , tu te retrouves avec des blancs brulés, des noirs bouchés, du sharpness trop poussé qui te crée un bruit très visible. Et tu peux te gratter pour essayer de rattraper tout ça avec les réglages de ta télé.
Sam Laibriz
 
Messages: 265
Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:39
Localisation: Paname
  • offline

Message » 24 Mai 2007 13:13

Sam Laibriz a écrit:J'ai déjà eu l'occasion d'en tester un, et sans trop de surprise le résultat est mauvais. Je trouve que c'est du pur pipeau marketing.
ça te bousille l'image par des traitements à deux balles alors que tu pourrais certainement faire exactement la même chose en réglant très mal ta télé (en poussant le contraste à fond, en activant le contraste dynamique et tous les autres traitement bien destructeurs ...) , tu te retrouves avec des blancs brulés, des noirs bouchés, du sharpness trop poussé qui te crée un bruit très visible. Et tu peux te gratter pour essayer de rattraper tout ça avec les réglages de ta télé.



:mdr:
golgothe28
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
Localisation: le sud, ting cong !
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message