Remy C a écrit:ratafiot a écrit:le cable yuv fourni avec le vp est de qualité suffisante ?
Salut ratafiot,
Je te rassure tout de suite, il est nul.
Blague mise à part, avec le câble fourni, il y a pas mal de bruit dans l'image. Tu peux d'ores et déjà en acheter un de qualité genre Real Cable avec triple blindage, tu pourras faire des comparatifs !
@ tartiflette : je comprends tout à fait ton point de vue, et j'apprécie cette modération, rare de nos jours .
Pour moi, ça me convient très bien pour le moment (image de base 1,2 m), mais j'ai été sérieusement ébranlé par une démo Blu-Ray sur un Z4 : parce que même en 720p, ça arrache la rétine. Donc quand je passerai à un plus grand écran, c'est sûr que j'investirai dans une PS3 + VP HD Ready.
A+
Eheh, moi j'ai 1,80m de base et je suis satisfait donc j'évite de regarder autre chose je profite des films sans modération
Oui je suis tres modéré car je sais que la consommation est un véritable piege qui nous emmene dans des schémas de pensées pas forcement élévatrices
Par contre moi aussi je pense que si je voyais un Z4 avec blu ray tourné devant, je serais sur le derriere :p et piege oblige, je me sentirais un peu frustré sur ma résolution SD
concernant les cables a 80€ et plus, j'éviterais de donner mon avis car j'avoue que je serais un peu extremiste la dessus et je sens que cela ne plairait pas a tout le monde d'entendre mon point de vue (aie aie aie la vérité dérange parfois même si c'est extremement bon de s'enliser dans la recherche de la perfection