Mahler a écrit:merci de penser au club pour les CRs
il y a aussi un forum pour ca http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... tegory=113
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didier34, douda, flht, Hoian, impy, JOGAMA, P.Gandolfi, tuscany77, vecho92, yanikus et 147 invités
Mahler a écrit:merci de penser au club pour les CRs
ashram a écrit:Mahler a écrit:merci de penser au club pour les CRs
tu veux qu'on le remette ici ?
nonotitirobot a écrit:oui mais tu vois le forum CR sert aussi a si retrouver car des CR perdu au milieu de topic comment les retrouvé le jour ou on en a besoin de les lire
nonotitirobot a écrit:oui mais tu vois le forum CR sert aussi a si retrouver car des CR perdu au milieu de topic comment les retrouvé le jour ou on en a besoin de les lire
PAT 94 a écrit:NotTwinTurboYet a écrit:PAT 94 a écrit:6sigma a écrit:NotTwinTurboYet a écrit:Bonjour messieurs,
je me suis laissé dire que les 803S allaient recevoir le tweeter diamand, et donc devenir des 803D. Mais donc que deviennent les actuelles 803D? Telle fut ma question, qui reste ouverte.
Et puis y aura-t-il une 804D?
A+
Quoi de neuf de ce côté là?
j'en verrai bien une paire, avec un intégré accuphase ou luxman
Je me demande si ces infos sont fondées...
Un petit coup fil chez m'sieur Muller devrait répondre à cette question, non?
A+
Surement
6sigma a écrit:PAT 94 a écrit:NotTwinTurboYet a écrit:PAT 94 a écrit:6sigma a écrit:NotTwinTurboYet a écrit:Bonjour messieurs,
je me suis laissé dire que les 803S allaient recevoir le tweeter diamand, et donc devenir des 803D. Mais donc que deviennent les actuelles 803D? Telle fut ma question, qui reste ouverte.
Et puis y aura-t-il une 804D?
A+
Quoi de neuf de ce côté là?
j'en verrai bien une paire, avec un intégré accuphase ou luxman
Je me demande si ces infos sont fondées...
Un petit coup fil chez m'sieur Muller devrait répondre à cette question, non?
A+
Surement
Bon, je les commande quand les 804d?
teahupoo a écrit:Salut,
Je viens de trouver ça en naviguant sur Audiogon : http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/auc.pl? ... 1180176998
Ca ne vous fait pas penser à quelque chose?
6sigma a écrit:
ASCII paraît les BéWés elles marchent tellement bien que les BéWéistes désertent les forums pour passer tout leur temps à les écouter...
ça dort là-dedans ou quoi?
BRUNOTILUS a écrit:T'es fada ou quoi????
oui d'elle :mdr: (facile celle là). Et puis au bout de trois ans...
Es-tu vraiment pret?
voui :wink:
Les concessions sont multiples dans un couple, mais un seul sujet est non négociable en ce qui me concerne : la hifi & la musique :wink: :wink: :wink:
Je lui ai mis le marché en main : si tu me veux c'est des b&w nautilus qu'il te faudra dans ta dot :mdr: :mdr: :mdr:
d'ailleurs parlant de mariage je suis à l'ile maurice depuis 2 semaines pour fêter mes 10 ans de mariage :roll: :roll: & mes 4 décades :lol: :lol:
félicitation!
et j'ai toujours des nautilus :mdr:
vas y fonce gars :wink: :wink:
l'élue convoité parcoure-t-elle ce forum ? non :mdr: Fais gaffe si tu veux préserver l'effet de surprise, pas d'impair :roll: :roll:
elles sont 10 en liste donc pour le suspens pas de pbs :mdr: :mdr: :wink:
fixe une dot incompréssible :mdr: :mdr: :mdr: (une intégrale de Malher avec Berlin / Haitink chez Philips, des 802D, un SA-REF, une intégrale plus ancienne toujours avec Haitink & le Concertgebow, pour moi le meilleur orchestre du monde sur ce répertoire depuis très longtemps, etc)..
honte à moi je possede une integrale du koncetgebauw mais avec chailly!
Forza Gustav :mdr:
|
|