CalimeraMathieu M. a écrit:
Et c'est reparti...
A +
oui mais moi, je ne tapotte plus sur les 801d mossieur...
sans parler du catalogue retourné dans tout les sens pour se dire: elles sont trop grosses pour chez moi
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Belenos38, Cezerac2, Dabozz, digiphil, Esscobar, gailuron, jeano33, JO95, khaos974, Kikiwillybee, lotofoof46, moglo, nab75, neric38, Noricha, papi, pm57, rmsk, smalah, spads, Tibezia et 162 invités
CalimeraMathieu M. a écrit:
Et c'est reparti...
A +
ashram a écrit:
kkill a écrit:pirotess a écrit:Tiercé donné gagnant : CDP202, CP700 et le CA5200.
il parait que le preampli Omega MkII et le CP65 sont supérieurs au CP700 mais ils sont pratiquement impossibles à trouver
antony
Mathieu M. a écrit:ashram a écrit:
Nan, tu tapottes sur le CP700...que t'es pas près d'avoir: ils annoncent 6 mois de délais !
A +
Mathieu M. a écrit:kkill a écrit:pirotess a écrit:Tiercé donné gagnant : CDP202, CP700 et le CA5200.
il parait que le preampli Omega MkII et le CP65 sont supérieurs au CP700 mais ils sont pratiquement impossibles à trouver
antony
Certainement pas !
J'ai possédé un CP65, que je viens de revendre...pour prendre un CP700 qui lui est
incontestablement supérieur.
Quand à l'Omega MkII, le CP700 lui regarde dans les yeux, d'après Philippe Muller, chef
produit de la marque...
En fait tu as raison sur un point: ils ne courrent pas les rues.
A +
pirotess a écrit:kkill a écrit:pirotess a écrit:Tiercé donné gagnant : CDP202, CP700 et le CA5200.
antony
pourquoi partir à la recherche de l'impossible ???
si ça ne court pas les rues, il va être difficile d'en faire l'écoute et encore plus de s'en procurer au cas ou le produit nous épate.
il est donc préférable de rester sur des produits facile d'accès et à la portée de notre portefeuille ...
pirotess a écrit:il a dit qu'il passerait chez toi se servir en attendant
Mathieu M. a écrit:D'autant que le CP700 surpasse (logiquement, puisque c'est son successeur) le CP65, et
joue parait-il dans la même cour que l'Omega...
kkill a écrit:Mathieu M. a écrit:kkill a écrit:pirotess a écrit:Tiercé donné gagnant : CDP202, CP700 et le CA5200.
antony
Certainement pas !
J'ai possédé un CP65, que je viens de revendre...pour prendre un CP700 qui lui est
incontestablement supérieur.
Quand à l'Omega MkII, le CP700 lui regarde dans les yeux, d'après Philippe Muller, chef
produit de la marque...
En fait tu as raison sur un point: ils ne courrent pas les rues.
A +
le Omega et le CP65 partent de la même électronique, ce que tu crois supérieur dans le CP700 est tout simplement perçu différent,
kkill a écrit:le Omega est toujours au catalogue et hors prix, il ne peut que être bon selon Muller, la conclusion est évident
antony
Mathieu M. a écrit:Mais j'aurais une question: as-tu écouté ces différents produits ?+
kkill a écrit:Mathieu M. a écrit:D'autant que le CP700 surpasse (logiquement, puisque c'est son successeur) le CP65, et
joue parait-il dans la même cour que l'Omega...
parait il ?
tu n'en es pas certain d'autant plus que tu n'as pas eu l'occasion de comparer
un successeur peut aussi être logiquement moins bon si tout les coûts se sont portés sur le boitier et l'interface plutôt que sur l'électronique, moins bon donc
antony
ashram a écrit:SYNKROTRO a écrit:Ce que vous dites, l'une et l'autre, sur les différences entre les CDP 102 et 202 va tout à fait dans le sens de l'avis de Fredfish sur la même question, il y a quelques mois.
A+
Olivier
exact sauf que faire la différence soit même est plus qu'étonnant... et impressionnant
kkill a écrit:Mathieu M. a écrit:Mais j'aurais une question: as-tu écouté ces différents produits ?
bien sur mais à mon avis toi pas
antony
il parait que le preampli Omega MkII et le CP65 sont supérieurs au CP700
Birdy1062 a écrit:Félicitations à vous 2 pour ces magnifiques cr!!!!
Rien qu'à vous lire je pourrais acheter sans écouter le cdp 702 + cp 105 + 1 cam 400 +1 ca 2200 en bi amplification, c'est bien çà j'ai tout compris ?????
Birdy
kkill a écrit:je n'ai pas autant de certitudes que toi
antony
|
Retourner vers Discussions Générales
|