et toi tu post quand des photos ici
et au fait tes paneaux de schroeder tu en es content j'y est penser mais con tu la bien signaler il faut trouver quelqu'un qui te coupe a 6,8,10,12 et moi j'ai pas trouver mais j'ai tout les plan et tout
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de ciné-light !
- nicoacn
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
j'ai commencer l'histoire de ma salle sur blogger car je ne pensé pas que je pouvez mettre des photos sur le forum, donc j'ai continué ainsi ,mais j'avais lancé un post sur le forum qui s'essoufle maintenant(http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0 ) faudrait que je pense à le relancer , sinon pour les schroeder je pense que c'est utile (meilleure immersion) mais de la a te dire qu'il y a eu un changement radical ............au fai moi les plans que j'ai la plus petite planche fait 8 cm
Dernière édition par lionel13 le 19 Mai 2007 0:31, édité 1 fois.
- lionel13
- Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:14
bon allé moi je vais pioncer car de main lever 6 h 30 et oui alors bonne nuit
- nicoacn
tchao
- lionel13
je vois que meme quand je boss les commentaire d'avance pas au fait on a tous un probleme JLB057 EST PORTE DISPARU !!!!!!!!!!!!
- nicoacn
LIBEREZ JLB057.................................................
- lionel13
Salut les Gars..........! ! ! ! !
Mais dites moi..................vous n'avez quand même pas appelé la POLICE...............les POMPIERS...................voire le GIGN.....................
Ca fait plaisir de savoir qu'y a des gens qui pensent à vous.....................
Si si je ne me sens plus seul.....................je connais maintenant des brâves types qui pensent comme moi..................et qui, donc, ne me traitent pas de fou quand je raconte mes rêves...........et que je les mets en application.....................
Merci les gars, ca fait plaisir...........................................
En tout cas ne soyez pas tristes.....................je pense également à vous tous....................et je suis content de pouvoir vous donner mes impressions et recueillir les votres dès que j'ai un clavier dans les mains.............................et ca partout ou je pourrai me trouver dans le monde...............SUPER....! ! ! ! !
Salut à vous ! ! ! !
Mais dites moi..................vous n'avez quand même pas appelé la POLICE...............les POMPIERS...................voire le GIGN.....................
Ca fait plaisir de savoir qu'y a des gens qui pensent à vous.....................
Si si je ne me sens plus seul.....................je connais maintenant des brâves types qui pensent comme moi..................et qui, donc, ne me traitent pas de fou quand je raconte mes rêves...........et que je les mets en application.....................
Merci les gars, ca fait plaisir...........................................
En tout cas ne soyez pas tristes.....................je pense également à vous tous....................et je suis content de pouvoir vous donner mes impressions et recueillir les votres dès que j'ai un clavier dans les mains.............................et ca partout ou je pourrai me trouver dans le monde...............SUPER....! ! ! ! !
Salut à vous ! ! ! !
- JLB057
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
Ha au fait :
Nico et Lionel, je fais de vous, OFFICIELLEMENT, mes deux attachés de presse.............et au passage vous cumulerez également la fonction de garde du corps.....................(du mien bien sur.................. )
Allez au boulot maintenant.........! ! ! c'est pas parceque je ne vous paye pas qu'il ne faut rien faire.......................! ! ! ! !
Nico et Lionel, je fais de vous, OFFICIELLEMENT, mes deux attachés de presse.............et au passage vous cumulerez également la fonction de garde du corps.....................(du mien bien sur.................. )
Allez au boulot maintenant.........! ! ! c'est pas parceque je ne vous paye pas qu'il ne faut rien faire.......................! ! ! ! !
- JLB057
Voici ce que j'ai trouvé sur le TOPIC de notre ami TONY..................................
Bravo Nico......................................je vois que tu es très RIGOLO ..........................
Super j'aprécie......................depuis que je t'ai nommé mon Attaché de Presse, tu fais le maximum pour mettre en valeur mon image de marque...............................
Et Lionel13 ou en sont tes travaux pour augmenter le nombre de mes fans ? ? ? ? ? ?
Attention Nico a pris une sacrée avance sur toi................................
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa les gars JE VOUS ADORE......................! ! ! ! ! !
God save the DREAM TEAM................................
nicoacn a écrit:a me demande pas j'en ai fais deux ei il sont pas terrible par contre va voir JLB057 tu vas le voir de ma part lui il fais de belle photos et il va te dire que c'est pas la peine d'avoir un bon apn
Bravo Nico......................................je vois que tu es très RIGOLO ..........................
Super j'aprécie......................depuis que je t'ai nommé mon Attaché de Presse, tu fais le maximum pour mettre en valeur mon image de marque...............................
Et Lionel13 ou en sont tes travaux pour augmenter le nombre de mes fans ? ? ? ? ? ?
Attention Nico a pris une sacrée avance sur toi................................
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa les gars JE VOUS ADORE......................! ! ! ! ! !
God save the DREAM TEAM................................
- JLB057
sorry mais la franchement j'ai pas pu resister c'etait trop t'entend
d'ailleur je savais que ca allé me revenir
d'ailleur je savais que ca allé me revenir
- nicoacn
Et toi Nico,tu en es où???
Dans tes étoiles
Dans tes étoiles
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
et bien il me reste deux bricoles a acheter mais j'avoue que ce mois si c'est la déche
plus de sous alors etant donné et vous le savais j'ai deux passion qui coute le hc et la moto
je fais en general un mois chacun pour les frais alors le mois dernier c'etait la moto
mais la j'avais oublier qu'il fallais payer l'assurance du semestre 750 €
la sa rigol plus du coup je retarde mais je prefere car mes idée ne son pas bien définie encore pour ma salle deplus depuis que je vois toute vos install germer de partout c'est impressionnant
mais mon idée de refermer la mezza en un coin bar hyper modern avec plein de lumiere changeant de couleurs en fonction des humeurs et des jeux de lumiere avec des miroir pour que la lumiere aille jusqu'en bas mais sans que ca fasse boite de nuit vous comprener quoi bref mon imagination est debordante il y a plus qu'a
et puis j'ai le mariage aussi et puis je suis pas chez moi
enfin je me cherche pas des escuse loin de la je prend mon temps et puis surtout avec les moyen qu'on a car sinon croyer moi elle serais fini depuis longtemps
voila du coup je bricol a la maison je ne reste pas sans rien faire
j'ai re-enlver les rideaux
non par exemple le week end dernier ou dans les jours ferier je sais plus je me suis occuper de l'image de mon vp et d'ailleur merci pour les commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que lionel13 etait la lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend toujour les impression de JPV9 qui devais les poster dans la soirée
non mais par contre JLB va faire un tour dans le forum de la sonde HCFR a il y a des réglages pour le Z5 et si c'est comme moi tu vas etre plusque surpris par les qualitée visuel de ton appareil pour le miens une merveille sa coute rien d'éssayé
bon allé les amis a vous
plus de sous alors etant donné et vous le savais j'ai deux passion qui coute le hc et la moto
je fais en general un mois chacun pour les frais alors le mois dernier c'etait la moto
mais la j'avais oublier qu'il fallais payer l'assurance du semestre 750 €
la sa rigol plus du coup je retarde mais je prefere car mes idée ne son pas bien définie encore pour ma salle deplus depuis que je vois toute vos install germer de partout c'est impressionnant
mais mon idée de refermer la mezza en un coin bar hyper modern avec plein de lumiere changeant de couleurs en fonction des humeurs et des jeux de lumiere avec des miroir pour que la lumiere aille jusqu'en bas mais sans que ca fasse boite de nuit vous comprener quoi bref mon imagination est debordante il y a plus qu'a
et puis j'ai le mariage aussi et puis je suis pas chez moi
enfin je me cherche pas des escuse loin de la je prend mon temps et puis surtout avec les moyen qu'on a car sinon croyer moi elle serais fini depuis longtemps
voila du coup je bricol a la maison je ne reste pas sans rien faire
j'ai re-enlver les rideaux
non par exemple le week end dernier ou dans les jours ferier je sais plus je me suis occuper de l'image de mon vp et d'ailleur merci pour les commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que lionel13 etait la lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attend toujour les impression de JPV9 qui devais les poster dans la soirée
non mais par contre JLB va faire un tour dans le forum de la sonde HCFR a il y a des réglages pour le Z5 et si c'est comme moi tu vas etre plusque surpris par les qualitée visuel de ton appareil pour le miens une merveille sa coute rien d'éssayé
bon allé les amis a vous
- nicoacn
On connait bien ça nico,les hésitationsssssssssss...........en fait je vais fare comme ça.......................non plutôt comme ceci......................
Et on a tous le coté financier qui nous rattrape vite
750€ pour la moto,ce n'est même pas ce que je donne pour la maison et la grosse voiture
Et on a tous le coté financier qui nous rattrape vite
750€ pour la moto,ce n'est même pas ce que je donne pour la maison et la grosse voiture
- cricri88
Désolé pour le retard mais comme très souvent j'ai toujours un peu de mal avec les screenshots A moins d'être un pro ou de connaitre les bonnes méthodes je trouve que cela ne donne qu'un aperçu du résultat à l'écran:wink:
Perso j'ai essayé et le résultat fut plus que médiocre alors que j'avais passé de longues heures à régler mon diffuseur et que le résultat me convenait vraiment
Sur tes screens je sens quand même que la définition, le piquet sont de qualiltés (hd oblige ) mais les blancs paraissent un peu gris....Mais pas certains que ce soit ainsi en situation réelle!!
Je reste aussi persuadé qu'une calibration de la chaine de diffusion amène un plus indéniable afin de tirer profit de toutes les qualités et facultés de nos diffuseurs
Par contre quand je vois le cout de ton assurance moto
Là c'est sur je vais plutot m'orienter vers un vélo
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
C'est donc pour ça que tu fais du footingJPV9 a écrit:Par contre quand je vois le cout de ton assurance moto
Là c'est sur je vais plutot m'orienter vers un vélo
- cricri88
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|