Salut. je vais bientôt acquérir un ensemble Klipsch cité plus haut, qu'est ce que vous me conseillez comme ampli hc à un prix modéré?
J'ai actuellement un Yam rxv450.
A+
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajikko, artrox, jesus33, lorand94, mablung, Pat95, pinlelala, safe, yanikus, zarkka et 120 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Quel ampli pour des Klipsch RF82-RC62-RS52
- blacklisteur
- Inscription Forum: 15 Mai 2007 23:09
blacklisteur a écrit:Salut. je vais bientôt acquérir un ensemble Klipsch cité plus haut, qu'est ce que vous me conseillez comme ampli hc à un prix modéré?
J'ai actuellement un Yam rxv450.
A+
Marantz SR5001 si tu écoute un peu de musique également, sinon que pour du HC, un Yamaha RXV661 ça passe pas trop mal. (c'est tout de même un petit peu raide il faut donc aimer une écoute très vive)
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
c'est quoi un prix modéré? 

- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
CLS a écrit:c'est quoi un prix modéré?
Je sais pas donc d'intstinct j'ai pensé dans les 500-600 euros car en dessous des RF82 vont vraiment avoir du mal a être alimentées.
Ronan
- Ronan Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Le rxv450 sort du 5x85w.
C'était l'entrée de gamme chez yamaha. Je vais attendre de déménager pour casser ma tirelire.
Disons 800 roros maximum...
C'était l'entrée de gamme chez yamaha. Je vais attendre de déménager pour casser ma tirelire.
Disons 800 roros maximum...
- blacklisteur
- Inscription Forum: 15 Mai 2007 23:09
Je suis tout à fait d'accord avec Ronan.
Le SR5001 se marie très bien avec des Klipsch...j'ai pu écouter la combinaison et cela tourne vraiment très bien...
D'ailleurs je l'ai réceptionné chez moi mais j'ai juste pu vérifier qu'il décode le PCM multicanal via HDMI et qu'il est compatible 1080p...
Le SR5001 se marie très bien avec des Klipsch...j'ai pu écouter la combinaison et cela tourne vraiment très bien...

D'ailleurs je l'ai réceptionné chez moi mais j'ai juste pu vérifier qu'il décode le PCM multicanal via HDMI et qu'il est compatible 1080p...

- MarcParis
- Inscription Forum: 07 Nov 2006 16:40
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|