Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilmour, Google [Bot], gregdu14, jmic3838, kondor001, vincent33, wuwei et 91 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Watt Puppy 8

Message » 15 Mai 2007 18:53

cohuelaz a écrit:
van.alstine a écrit:[
Bon, d'un autre coté si le sujet est les Watt-Puppy 8 il est aussi possible éventuellement de faire référence à leurs concurrentes, non ?

@ + :wink:


Bien sur, si on les as écouté, qu'on peut en parler autrement cela sert à quoi de mettre des images ? Un gars va aller au Japon pour les acheter ? Et puis à ce compte on peut tout mettre dans un monde virtuel :lol:

je pense que Reyle devrait ouvrir son propre post de surf sur Internet ou il nous ferait des CR virtuels :wink:

Cdt :wink:


Ok,

alors pourquoi ne pas élargir ce post, avec bien entendu l'aval de son initiateur et des autres participants,
non seulement à ce qu'il y aurait à dire des Watt-Puppy 8 mais de leurs concurrentes également,
dans un esprit constructif et à condition de pouvoir apporter des commentaires d'écoute,
je ne parles pas d'écoutes comparatives car il y a peu de chances d'arriver à en faire in-situ.

Ceci est une suggestion, qu'en pensez-vous ?

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Mai 2007 19:06

alors pourquoi ne pas élargir ce post, avec bien entendu l'aval de son initiateur et des autres participants,
non seulement à ce qu'il y aurait à dire des Watt-Puppy 8 mais de leurs concurrentes également,
dans un esprit constructif et à condition de pouvoir apporter des commentaires d'écoute,
je ne parles pas d'écoutes comparatives car il y a peu de chances d'arriver à en faire in-situ.

Ceci est une suggestion, qu'en pensez-vous ?


Pour mieux si retrouver,vous devriez ouvrir un nouveau fil de discution,en mettant le lien dans ce topic en première page.
Ceci dit,vous faites bien ce que vous voulez. :wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5795
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 15 Mai 2007 19:07

van.alstine a écrit:
Ok,

alors pourquoi ne pas élargir ce post, avec bien entendu l'aval de son initiateur et des autres participants,
non seulement à ce qu'il y aurait à dire des Watt-Puppy 8 mais de leurs concurrentes également,
dans un esprit constructif et à condition de pouvoir apporter des commentaires d'écoute,
je ne parles pas d'écoutes comparatives car il y a peu de chances d'arriver à en faire in-situ.

Ceci est une suggestion, qu'en pensez-vous ?

@ + :wink:


Bonne suggestion et une question, pourquoi ne l'ouvrirez-tu pas ? Tu connais bien Wilson Audio...

En fait c'est cela, à un moment il faut ouvrir ses posts et, pour ma part, je lirais avec plaisir vos débats. Je crois que Reyle a vraiment un talent et qu'il suffit d'un bon cadre pour l'exprimer...
8)
Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Mai 2007 19:15

oui chef
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 15 Mai 2007 19:22

@ Reyle

si tu veux poster dans le fil que j'avais créer "les pétoires de l'extrème", ce sera avec plaisir, je le pense parfaitement approprié par rapport aux petites remarques fusant de part et d'autre en cette après-midi.
Pour mémoire voici le préambule que j'avais écrit dans ce post :

Goan a écrit:Je vous propose de faire un petit dossier sur certains matériel d'exception.
Par pétoires d'exception je parle principalement du niveau tarifaire qui les rends inaccessible à quasiment tout le monde :cry: , je ne parlerai pour ma part que très rarement des qualités auditives de ces produits car la plupart d'entre eux sont impossible à écouter de part leurs rareté :( , et quand il est possible de les écouter, c'est rarement avec des matériels connu ou dans des associations qui plaisent forcément, le but ici et de "montrer" des produits d'exception, pas vraiment de débattre sur leurs qualités ou leur prix qui sont bien entendu complètement déraisonnable :roll: . Bien sur si quelqu'un a eut la chance d'écouté un des appareils qui seront cités ici, ce sera je pense avec plaisir que nous accueilleront ses CR.
Je ne m'approprie absolument pas ce post, et si qui que ce soit veux nous faire partager son enthousiasme ou sa curiosité sur un produit quelconque, c'est avec grand plaisir que je lirai ses dires :D . Par exemple, je ne suis pas fan des gros amplis MacIntosh, et je suis donc relativement mal documenté sur ces amplis, mais je pense qu'une paire de MC2000 aurait tout à fait sa place dans cette rubrique, avis au amateur de tout poil et aficionados de pétoires en tout genre :mdr:


Ca me semble en totale adéquation afin de ne pas envahir les autres posts de nos compères :wink:
D'ailleurs je m'en vais de ce pas en remettre une couche sur les YG :mdr:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170759391

Edit : et puis Wilson est en bonne place dans ce post 8)
Goan
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
  • offline

Message » 15 Mai 2007 19:29

cohuelaz a écrit:
van.alstine a écrit:
Ok,

alors pourquoi ne pas élargir ce post, avec bien entendu l'aval de son initiateur et des autres participants,
non seulement à ce qu'il y aurait à dire des Watt-Puppy 8 mais de leurs concurrentes également,
dans un esprit constructif et à condition de pouvoir apporter des commentaires d'écoute,
je ne parles pas d'écoutes comparatives car il y a peu de chances d'arriver à en faire in-situ.

Ceci est une suggestion, qu'en pensez-vous ?

@ + :wink:


Bonne suggestion et une question, pourquoi ne l'ouvrirez-tu pas ? Tu connais bien Wilson Audio...

En fait c'est cela, à un moment il faut ouvrir ses posts et, pour ma part, je lirais avec plaisir vos débats. Je crois que Reyle a vraiment un talent et qu'il suffit d'un bon cadre pour l'exprimer...
8)
Cdt :wink:


Ceci signifie donc deux choses

-il faut que je réécoute les Watt-Puppy 8 :lol:
eh oui, car je ne les ai écoutées qu'une fois au salon et bon...
en outre disons que je connaissais mieux Wilson avant qu'aujourd'hui, je n'ai pas écouté les Duettes ni les Sophias 2 (ni les Alexandria...)

-il faut que je me penche sur comment ouvrir un nouveau fil :oops:

J'ai peur d'une chose, c'est qu'il y ait peu à dire dans ce nouveau post là,
ici il aurait peut-être pu nourrir la discussion.

Mais pourquoi pas ?

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 15 Mai 2007 20:41

van.alstine a écrit:
J'ai peur d'une chose, c'est qu'il y ait peu à dire dans ce nouveau post là,
ici il aurait peut-être pu nourrir la discussion.

Mais pourquoi pas ?

@ + :wink:


:lol: :lol: C'est bien là le souci, on crée de posts qui ne remportent pas toujours un vif succès :lol:

Plus sérieusement, Goan, Reyle, toi et d'autres vous avez une fibre en commun pour un certain type de matériel ainsi qu'un certain ton. Il serait peut-être utile de regrouper vos energies pour ouvrir un bar ou vous seriez plus à l'aise...
:idee:
Pour ma part j'ai besoin de "A la source de la haute fidélité" pour relativiser tout cela :lol:

Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Mai 2007 1:02

cohuelaz a écrit:
van.alstine a écrit:
J'ai peur d'une chose, c'est qu'il y ait peu à dire dans ce nouveau post là,
ici il aurait peut-être pu nourrir la discussion.

Mais pourquoi pas ?

@ + :wink:


:lol: :lol: C'est bien là le souci, on crée de posts qui ne remportent pas toujours un vif succès :lol:

Plus sérieusement, Goan, Reyle, toi et d'autres vous avez une fibre en commun pour un certain type de matériel ainsi qu'un certain ton. Il serait peut-être utile de regrouper vos energies pour ouvrir un bar ou vous seriez plus à l'aise...
:idee:
Pour ma part j'ai besoin de "A la source de la haute fidélité" pour relativiser tout cela :lol:

Cdt :wink:


Qu'est-ce à dire qu'on dérange ?
Dois-je :lol:
ou :mdr:

Si ça gène tant que ça qu'on s'invite il vaut mieux alors éviter le système forum de discussion !

Nous avons peut-être une fibre en commun pour un certain type de materiel, mais le post sur lequel nous nous trouvons traite de Wilson Audio Watt-Puppy 8, je pense qu'il n'y est pas déplacé d'en parler, ni du type de materiel à quoi celà correspond.

Quant à la "nécéssité" de passer sous les fourches caudines de la création d'un post pour être finalement accepté dans la confrérie, j'avoue que ça ne m'était pas apparu comme une évidence ni une nécessité.
Je suppose que le "certain ton" auquel tu fais allusion n'est pas complètement à ta convenance, sinon tu n'en aurais pas fait la subtile remarque,
en d'autres termes "allez jouer ailleurs les enfants"
:lol:

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 16 Mai 2007 6:29

van.alstine a écrit:
cohuelaz a écrit:
van.alstine a écrit:
J'ai peur d'une chose, c'est qu'il y ait peu à dire dans ce nouveau post là,
ici il aurait peut-être pu nourrir la discussion.

Mais pourquoi pas ?

@ + :wink:


:lol: :lol: C'est bien là le souci, on crée de posts qui ne remportent pas toujours un vif succès :lol:

Plus sérieusement, Goan, Reyle, toi et d'autres vous avez une fibre en commun pour un certain type de matériel ainsi qu'un certain ton. Il serait peut-être utile de regrouper vos energies pour ouvrir un bar ou vous seriez plus à l'aise...
:idee:
Pour ma part j'ai besoin de "A la source de la haute fidélité" pour relativiser tout cela :lol:

Cdt :wink:


Qu'est-ce à dire qu'on dérange ?
Dois-je :lol:
ou :mdr:

Si ça gène tant que ça qu'on s'invite il vaut mieux alors éviter le système forum de discussion !

Nous avons peut-être une fibre en commun pour un certain type de materiel, mais le post sur lequel nous nous trouvons traite de Wilson Audio Watt-Puppy 8, je pense qu'il n'y est pas déplacé d'en parler, ni du type de materiel à quoi celà correspond.

Quant à la "nécéssité" de passer sous les fourches caudines de la création d'un post pour être finalement accepté dans la confrérie, j'avoue que ça ne m'était pas apparu comme une évidence ni une nécessité.
Je suppose que le "certain ton" auquel tu fais allusion n'est pas complètement à ta convenance, sinon tu n'en aurais pas fait la subtile remarque,
en d'autres termes "allez jouer ailleurs les enfants"
:lol:

@ +



Bonjour Van.Alstine

Et bien la matinée commence fort !

Désolé que tu interprètes mes propos comme cela et je suis assez souvent désarmé face à la mauvaise foi car voila les échanges fort simples que nous avons eu :


Mais en fait, c’est parti de là et tu as dis :

Ok,

alors pourquoi ne pas élargir ce post, avec bien entendu l'aval de son initiateur et des autres participants,
non seulement à ce qu'il y aurait à dire des Watt-Puppy 8 mais de leurs concurrentes également,
dans un esprit constructif et à condition de pouvoir apporter des commentaires d'écoute,
je ne parles pas d'écoutes comparatives car il y a peu de chances d'arriver à en faire in-situ.

Ceci est une suggestion, qu'en pensez-vous ?


Et je t’ai répondu

Bonne suggestion et une question, pourquoi ne l'ouvrirez-tu pas ? Tu connais bien Wilson Audio...

En fait c'est cela, à un moment il faut ouvrir ses posts et, pour ma part, je lirais avec plaisir vos débats. Je crois que Reyle a vraiment un talent et qu'il suffit d'un bon cadre pour l'exprimer...

Cdt


Puis le post que tu cites

Tu vois, c’est plutôt dire que dans un post spécifique point de limites à vos dires et liberté de parler de YG, Lumen White, etc…Donc, après, voir en cela le fait que vous dérangiez...

Je suis vraiment désarmé, dépassé Van, si tu interprètes des propos constructifs comme cela je crains que nous engagions un dialogue de sourd…


Cdt :wink:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Mai 2007 10:26

Bonjour cohuelaz,

je n'ai pas l'impression de faire preuve de mauvaise foi, mais il me semble évident que nous ne nous comprennons pas.

Je ne saisi pas très bien ton formalisme,
les gens doivent se présenter, décrire leur materiel, expliquer qui ils sont,
certes, ce serait une marque d'éducation comme tu le signales, mais s'ils ne le font pas est-ce vraiment un problème ?
Sur tel post on parle de ça, si on veut parler de ça (même s'il y a un lien avec le sujet initial) il faut créer un post spécifique ?

Tout celà est bien rigoureux et bien codifié pour une activité ludique et à l'importance plus que relative à mes yeux.

Voilà, @ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 16 Mai 2007 11:04

van.alstine a écrit:, mais il me semble évident que nous ne nous comprennons pas.


C'est effectivement évident :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Mai 2007 11:14

Les WP8 sont à l'essai dans stereophile de Juin. Si quelqu'un l'a reçu, merci de nous donner les infos.
jefparis
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 17 Mai 2007 14:34

jefparis a écrit:Les WP8 sont à l'essai dans stereophile de Juin. Si quelqu'un l'a reçu, merci de nous donner les infos.


Bonjour,

Merci pour l'info Jeff.

L'un d'entre vous sait-il s'il est possible de se procurer Stereophile sur Paris ? J'ai demandé vainement à mon kiosque s'il pouvait me le commander.

Merci.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Mai 2007 14:40

Emm a écrit:
jefparis a écrit:Les WP8 sont à l'essai dans stereophile de Juin. Si quelqu'un l'a reçu, merci de nous donner les infos.


Bonjour,

Merci pour l'info Jeff.

L'un d'entre vous sait-il s'il est possible de se procurer Stereophile sur Paris ? J'ai demandé vainement à mon kiosque s'il pouvait me le commander.

Merci.

Emmanuel


Brentanos ( http://www.brentanos.fr/ )
Attention il faut venir assez tôt dans le mois sinon il n'y en aura plus
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 17 Mai 2007 21:25

nidsee a écrit:
Brentanos ( http://www.brentanos.fr/ )
Attention il faut venir assez tôt dans le mois sinon il n'y en aura plus


Merci pour l'info. :wink:

Je vais les appeler demain pour savoir s'ils l'ont déjà reçu. Il est semble-t-il déjà dispo aux USA.

A suivre.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message