Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nicoulasss et 51 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

débit en général des films hd-dvd / bluray

Message » 13 Mai 2007 22:08

Bonsoirs :D


j'aimerais savoir jusqu'à combien de Mb/s je peus monter avec ma configue , je suis monté à 20/25 Mb/s en VC-1 sur un rip de kong mais je sais pas si c'est le débit est le même que l'original , je suis monté à 10 Mb/s sur un H264 mais plus difficilement en bataillant avec les bon codec et drivers .

J'ai pas encore de platine de la xbox mais je voudrais pas la prendre et me retrouver un peu coincé coté processeur ou carte graphique ; les truc qu'on télécharge sont probablement pas aussi lourd à faire tourner que les bon disque HD .
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 14 Mai 2007 11:00

D'abord le rip c'est mal! :wink:
Ensuite d'après ta config PC tu peux te lancer avec un lecteur HD-DVD ou BD pour PC ça suffira. (environ 20 à 25Mb/s sur les HD-DVD ou BD)

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 14 Mai 2007 11:38

ok , nickel merci ; je sais bien pour les rip mais de toute façon ils sont pas mal en 720P donc bof ( j'ai un full HD ) et charger 20 ou 30 Go c'est trop long pour moi , ils ont trouver un début de parade ; je voulais pas prendre un lecteur et ramer un peu mais si il y a un loueur qui les fait par chez moi , c'est parti !
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message