Si un peu , ça fatigue mais ça fait du bien tout comme de mater les films Le gab reste interressant quand même
SI !
La santé de la lampe en prends un coup , mais c'est pour la bonne cause
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
La Sonde...
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
bon courage Macgayver.
- urukai33
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 17:56
Merci à tous pour vos encouragement
Ca fait du bien , à moi et à ma femme aussi Parce qu'elle souffre aussi mais pas pareil Hier j'ai pût passé l'aprés-midi dehors à faire 3 bricoles C'était ridicule comme taf mais alors c'était trop bon
6 mois sans rien pouvoir faire c'était pas top C'est fou comme certaines choses deviennent insignifiantes : avant hier j'ai eu un bléme avec ffdshow (bug) pendant la séance cinéma et ben ça m'a même pas énervé J'ai trouvé l'image tip-top quand même et je love à mort mon vp
Ce qui m'empéches pas d'avoir envie de le revendre pour acheter un 700 ou un Z5 Ben oui , le moral revient donc l'envie de dépenser des sous aussi En plus le WAF , sans être pour , n'est pas contre non plus.........
.......j'ai bien envie de prendre ça pour un oui
Non ?
Ca fait du bien , à moi et à ma femme aussi Parce qu'elle souffre aussi mais pas pareil Hier j'ai pût passé l'aprés-midi dehors à faire 3 bricoles C'était ridicule comme taf mais alors c'était trop bon
6 mois sans rien pouvoir faire c'était pas top C'est fou comme certaines choses deviennent insignifiantes : avant hier j'ai eu un bléme avec ffdshow (bug) pendant la séance cinéma et ben ça m'a même pas énervé J'ai trouvé l'image tip-top quand même et je love à mort mon vp
Ce qui m'empéches pas d'avoir envie de le revendre pour acheter un 700 ou un Z5 Ben oui , le moral revient donc l'envie de dépenser des sous aussi En plus le WAF , sans être pour , n'est pas contre non plus.........
.......j'ai bien envie de prendre ça pour un oui
Non ?
- McGayver
OUI, vas-y fonce .......
dépenser des sous.
dépenser des sous.
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Dés que j'en aurais suffisament
- McGayver
Bonne résolution.
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
y a t'il une solution pour que la sonde soit reconnue par windows vista ?
- pierard
- Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:44
pierard a écrit:y a t'il une solution pour que la sonde soit reconnue par windows vista ?
Oui.
Fonction: rechercher ---} vista colorimètre - Forum: Colorimètre HCFR - Catégorie: Tous disponible
-
Existe t'il une fonction pour trouver la fonction RECHERCHER ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
kbil69 a écrit:Existe t'il une fonction pour trouver la fonction RECHERCHER ?
Oui.
Haut de page - Rechercher - bouton gauche souris - clik
-
C'est fou tout ce qu'on peut apprendre sur ce forum
- McGayver
'ai une petite question qui concerne plus le programme de calibration : si je vais calibrer le tx200 d'un ami, est-ce que je peux quand même concerver mes réglages de codes de télécommande ? En gros, est-ce que ces réglages sont enregistré dans le fichier de calibration ou bien est-ce que c'est lié au programme (et donc si j'enregistre les codes TC de mon ami, je devrai recommencer avec les miens chez moi ?)...
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Salut Han Solo
Les codes de TC sont enregistrés dans le fichier ColorHCFR.ini qui est dans le répertoire d'installation. Il suffit d'en faire une copie pour pouvoir le restaurer plus tard
A bientot
Georges
Les codes de TC sont enregistrés dans le fichier ColorHCFR.ini qui est dans le répertoire d'installation. Il suffit d'en faire une copie pour pouvoir le restaurer plus tard
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
merci pour l'astuce
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
|
|