Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

M87

Message » 13 Mai 2007 11:18

Salut fabibi,

finalement j'ai commandé mon 46 pouces avec le support VOGEL'S EFW-6305
dès que le reçois je fais un CR

++[/quote]

ok c est cool sixo comme ça si c est du bon bah je prendrais surment celui la , donc j attend ta petite CR en te remerciant d avance :D .[/quote]

Salut à vous
donc j'ai reçu mon LE46M87 samedi matin. J'ai testé les différentes connectiques et tout est ok
Pas de Buzz au niveau de l'aimentation.
Par contre, j'ai des fois un souci de TNT quand j'allume la TV: pas de signal. J'ai un peu peur...

j'attends un peu pour voir si cela arrive souvent!

Sinon pour le support mural , il est très simple à monter et tout est fourni (visseries et chevilles).
Très bonne facture qui donne confiance :D
sixo
 
Messages: 59
Inscription Forum: 27 Mar 2004 12:05
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Mai 2007 11:44

vairetto a écrit:mon cable VGA monster a ete expedie hier, il devrait etre dispo demain dans le point relais. Quelqu'un me le recupere car je suis pas la ce week end donc je devrais pouvoir vous dire dimanche soir si y'a une difference avec le cable microsoft

ya pas mal de monde qui on les yeux rives vers toi , jespere qu'aujourdhui tu va nous annoncer une bonne nouvelle :wink:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 13 Mai 2007 12:52

je suis persuadé que le tuner est bon mais que nos install d'antenne et cablage sont plus déficiant qu'on pourrait le croire et que le tuner est peut être moins tolérant à ce niveau ; j'afirme rien , il est effectivement bizarre que plein de gens aient des pertes de signals aussi nombreuses .

en tout cas c'est un peu hors sujet mais pour ceux qui ont un pc et qu'il veulent testé une video à pleurer histoire quand on a pas encore de lecteur HD de se rassurer sur la qualité de son écran ( ça fait jamais de mal ) http://http.download.nvidia.com/downloads/nZone/videos/PureVideo_1080p.wmv
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 13 Mai 2007 14:19

sixo a écrit:Par contre, j'ai des fois un souci de TNT quand j'allume la TV: pas de signal. J'ai un peu peur...



Tu passes par un autre appareil avant pour ton antenne ?

çà me le fait aussi et là j'ai branché en direct sur le LCD sans passer d'abord par la Freebox et çà me le fait plus ... à tester
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 13 Mai 2007 14:32

Ptisik a écrit:
sixo a écrit:Par contre, j'ai des fois un souci de TNT quand j'allume la TV: pas de signal. J'ai un peu peur...



Tu passes par un autre appareil avant pour ton antenne ?

çà me le fait aussi et là j'ai branché en direct sur le LCD sans passer d'abord par la Freebox et çà me le fait plus ... à tester


Non je passe direct depuis la prise d'antenne j'ai juste un câble un peu long 5 mètres.
sixo
 
Messages: 59
Inscription Forum: 27 Mar 2004 12:05
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Mai 2007 14:58

j'espere que l'on aure la CR de vairetto sur le monster cable
sdif18
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2005 12:09
  • offline

Message » 13 Mai 2007 15:05

talleur il a du etre mal reveillé et la il est surement aux tests j'espere que ca sera positive
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 13 Mai 2007 15:48

benTSH a écrit:je suis persuadé que le tuner est bon mais que nos install d'antenne et cablage sont plus déficiant qu'on pourrait le croire et que le tuner est peut être moins tolérant à ce niveau ; j'afirme rien , il est effectivement bizarre que plein de gens aient des pertes de signals aussi nombreuses .

en tout cas c'est un peu hors sujet mais pour ceux qui ont un pc et qu'il veulent testé une video à pleurer histoire quand on a pas encore de lecteur HD de se rassurer sur la qualité de son écran ( ça fait jamais de mal ) http://http.download.nvidia.com/downloads/nZone/videos/PureVideo_1080p.wmv


es tu sur de ton lien ? ca ne donne rien chez moi.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 13 Mai 2007 16:31

oui je le retélécharge en ce moment pour voir mais le lien est actif
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 13 Mai 2007 17:07

anapop a écrit:c'est normale les Samsung Europeen sont assemblé en Slovaquie.
Cette usine d'assemblage ne date pas de tres longtemps il me semble, car elle a ete cree en partie pour les taxes suplementaire concernant les connection Numerique. En effet tout apareil equipé de connection numerique assemblé en dehors de l'UE est taxé. Le seul moyen donc de ne pas payer ces taxe(qui auraient du coup ete refacturé aux clients) c'est d'assembler en UE.
Le mien achete chez boul est aussi "made in Slovakia".

Par contre pour les profils, je precise que c'est seulement si j'arrive a trouve rune sonde a preter ou a louer. Je ne pense pas claquer 350 dans une sonde juste pour etaloner mon ecran ;-)


ben moi j'ai commandé le colorimetre hcfr mais je ne sais pas quand il arrivera, je ne sais pas si ca poura aller .....
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 13 Mai 2007 17:08

c'est quoi donc ça le colorimetre HCFR?

Edit: ha ok j'ai trouvé!
Edit2: On peut en acheter une toute faite ou pas? Ca coute combien?
anapop
 
Messages: 1110
Inscription Forum: 30 Avr 2004 18:35
Localisation: Tourcoing (Nord)
  • offline

Message » 13 Mai 2007 18:46

Salut,

Voilà j'ai acheté le 40M86 à Boulanger hier. J'en suis super content, par contre j'aurais une question à vous poser.

Quelle connectique choisir pour brancher le médiasat de CanalSat ? Car je l'ai mis en peritel mais je me demandais s'il n'y avait pas une autre connexion qui donnerait un meilleur résultat. Ou si quelqu'un pouvait me donner des règlages permettant d'obtenir la meilleure qualité pour le sat.

Merci d'avance.

P.S. : je possède le mediasat avec TNT incorporée (d'ailleur je passe par celui-ci pour la TNT, je ne sais pas si c'est mieux en passant direct par la TV ou par le mediasat lol) et non le mediasat max.
Brice-56
 
Messages: 164
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:07
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:09

s'assurer que tu sors bien en rgb. sinon j'ai un ami qui en avait un mais je ne m'en souviens plus et moi je ne l'ai gardé que deux jour tellment c'etait pouri comme truc, je m'en suis acheté un que je brancherais en yuv à mon 46M86. bon ok je t'ai pas aidé :)
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:32

Merci de ta réponse :D

Je suis bien en RVB, mais c'est vrai que c'est pas génial. :-?

Si quelqu'un a quelque chose à me proposer pour que ce soit meilleur, je suis preneur.

Sinon est-ce que le mediasat max serait meilleur en qualité d'image, ou bien ça serait pareil ?

Je sais que le Full HD c'est pas fait pour le sat, mais bon je ne vais pas regarder mes HD DVD et mes Blu-ray 24/24h. :mdr:

Merci d'avance et @+.;)
Brice-56
 
Messages: 164
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:07
  • offline

Message » 13 Mai 2007 19:56

Perso, j'ai le médisat max philips et je suis branché en HDMI.

Bilan :
Les chaines HD c'est Top même si ca manque de fluidité par rapport à mon précédent plasma hélas
Par contre sur les chaines SD c'est l'horreur , ça pixelise à tout va.

Je ne parviens pas à trouver des réglages homogènes

Si quelqu'un peut poster ses réglages avec Canal sat en HDMI ;)

Sinon Image PS3 Superbe
couscous
 
Messages: 148
Inscription Forum: 04 Sep 2004 8:57
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message