bonsoir
bon j'ai bien reçus ma platine aujourd'hui , donc déjà pour se qui commande chez cdiscount , sachet que le lecteur a une prise non française pour le courant , elle est je croix anglaise ou autres , donc changement de la prise secteur , car pas d'adaptateur dans la boite , ni dans le commerce
donc après changement de la prise , j'ai brancher et allumer le lecteur , ma femme le trouve très beaux , donc réglage dans le menue et lecture d'un film fourni avec , désespoir le film est uniquement en anglais , même pas de sous titrage français.
de plus quant je configure la sortie numérique pour le décodage ver l'ampli , il me dit audio hdmi inactif je croix , bon sa reste 2 seconde.
par contre quant j'éteins l'ampli , je suis obliger de Re rentrer dans le menue pour activer hdmi , aussinon pas de son sur la tv , pas pratique tout sa.
bon maintenant essais de plusieurs br , image très belle , mais avoir beaucoup de grain , par rapport au hddvd .
pour le son très enveloppant et de bonne dynamique , pour les dvds normal cet pas a la hauteur du xe1 , mais cet quant même très bon .
en général pour le prix qu'on le trouve se lecteur est très bon , mais me laisse sur ma faim , comparer a la qualité restituer par le hddvd.
si vous connaissez des film qui rende vraiment bien en br , vos sujétions seront les bien venue.
ps:de plus la notice est en anglais
, après rien ne manque tout y ais les 2 br + connectique.
a oui pour finir j'ai fait la mise ajour et tout cet bien déroulé
a oui aussi un point très important pratiquement pas de judder par rapport au xe1 , vraiment le judder sur se lecteur je le voie pratiquement pas
@+
dom