bon vue que je vous est pas mis de photo de ma salle en voici quelque une d'une autre passion qui coute autant chere!!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de ciné-light !
- nicoacn
- Inscription Forum: 24 Avr 2006 10:53
OOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH.....................
MAGNIFIQUE...................
J'y connais rien..............mais elle est SPLENDIDE...........
Tu peux nous en dire plus..............c'est quoi la cylindrée...........,etc.etc......
Mon frère, (et oui j'ai un frère dans le nord de la France.) est aussi un fou de moto depuis des années.............
Il a commencé avec une petite 125 YAM, et ensuite une BOL D'OR, et maintenant il a une 1500 GOLDWIN..............parce qu'il se fait vieux comme moi, il est plus jeune d'1 an.......
Moi la moto c'a m'a toujours fait très peur...............et lorsque je montais derrière mon frère quand on était jeune..............je passais bien 10 mn à prier avant de monter..............
Il faut dire qu'avec sa 900 BOL D'OR..........y avait de quoi serrer les fesses........!!!!!!
Bon, en tout cas même si c'est pas mon truc il faut quand même admettre que c'est un beau bijou..................
Salut et à +
MAGNIFIQUE...................
J'y connais rien..............mais elle est SPLENDIDE...........
Tu peux nous en dire plus..............c'est quoi la cylindrée...........,etc.etc......
Mon frère, (et oui j'ai un frère dans le nord de la France.) est aussi un fou de moto depuis des années.............
Il a commencé avec une petite 125 YAM, et ensuite une BOL D'OR, et maintenant il a une 1500 GOLDWIN..............parce qu'il se fait vieux comme moi, il est plus jeune d'1 an.......
Moi la moto c'a m'a toujours fait très peur...............et lorsque je montais derrière mon frère quand on était jeune..............je passais bien 10 mn à prier avant de monter..............
Il faut dire qu'avec sa 900 BOL D'OR..........y avait de quoi serrer les fesses........!!!!!!
Bon, en tout cas même si c'est pas mon truc il faut quand même admettre que c'est un beau bijou..................
Salut et à +
- JLB057
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
je n'y connais pas grand chose,mit à part les exploits de certaines connaissances,mais c'est une bien belle machine
J'au voulu commencer la moto il y a environ 5ans avec une 125 DTR noire,je me disais que serait bien de voir avec ça avant de se lancer dans le permis,et un andouille m'a fauché alors que j'étais arrêté à un feu rouge,j'en ai été tellement surprix que j'ai arrêté.Ma femme a été soulagé depuis ce jour,connaissant mes exploits en voiture...............
A+
Fait gaffe quand même,pas à toi,mais au autre pour toi
J'au voulu commencer la moto il y a environ 5ans avec une 125 DTR noire,je me disais que serait bien de voir avec ça avant de se lancer dans le permis,et un andouille m'a fauché alors que j'étais arrêté à un feu rouge,j'en ai été tellement surprix que j'ai arrêté.Ma femme a été soulagé depuis ce jour,connaissant mes exploits en voiture...............
A+
Fait gaffe quand même,pas à toi,mais au autre pour toi
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Et bien moi je la trouve aussi superbe
Par contre je peux affirmer que je n'aurai jamais de moto.........Je suis sur que je n'arriverai pas à me controler avec ça entre les mains, et par conséquent je perdrai très vite mon permis ou autre chose
Et puis de toutes façons j'enfourche généralement qu'une seule chose......
Par contre je peux affirmer que je n'aurai jamais de moto.........Je suis sur que je n'arriverai pas à me controler avec ça entre les mains, et par conséquent je perdrai très vite mon permis ou autre chose
Et puis de toutes façons j'enfourche généralement qu'une seule chose......
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Et c'est même plutôt bonJPV9 a écrit:Et puis de toutes façons j'enfourche généralement qu'une seule chose......
- cricri88
JPV9 a écrit:Et puis de toutes façons j'enfourche généralement qu'une seule chose......
C'est quoi..................hein....................un VELO..................heu c'est ca.............c'est un velo................quoi d'autre.......... ? ? ? ?
Ok je sors >>>>>>>>>>
- JLB057
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 14:21
salut a tous alors pour repondre a tout le monde c'est une petite suzuki svs 650 don 650 cc
c'est ma premiere moto et oui ca fais que 6 mois que j'ai le permis pourtant j'en reve depuis petit mais bon on dit avec l'age on est moins calu.........
tu parles..............mais bon une moto c'est comme une femme et la comparaison est vite faite
un moto c'est chere comme une femme
tres tres chere comme une femme
etc moto pneu avant 120 euros pneu arriere j'y vais cette apres midi 180 euros et ca tiens 10 000 bornes
pour la meme comparaison (la tenue de route) ma femme a 42 paires de chaussures....
puis une moto c'est comme une femme plus tu fais des bornes moins elle a envie d'avancer
par contre je peut vous dire une chose c'est que les premier 15 jours avec la moto j'ai pris autant de plaisir a la monté....
bon enfin a pas faire lire a vos femmes
et en esperent que la mienne ne vienne pas lire
c'est ma premiere moto et oui ca fais que 6 mois que j'ai le permis pourtant j'en reve depuis petit mais bon on dit avec l'age on est moins calu.........
tu parles..............mais bon une moto c'est comme une femme et la comparaison est vite faite
un moto c'est chere comme une femme
tres tres chere comme une femme
etc moto pneu avant 120 euros pneu arriere j'y vais cette apres midi 180 euros et ca tiens 10 000 bornes
pour la meme comparaison (la tenue de route) ma femme a 42 paires de chaussures....
puis une moto c'est comme une femme plus tu fais des bornes moins elle a envie d'avancer
par contre je peut vous dire une chose c'est que les premier 15 jours avec la moto j'ai pris autant de plaisir a la monté....
bon enfin a pas faire lire a vos femmes
et en esperent que la mienne ne vienne pas lire
- nicoacn
une autre sensation quoi...........
- nicoacn
Donc si j'ai bien compris,tu as remis tes rideaux partout
- cricri88
Monter....Monter....Monter....
C'est plutot le ciel étoilé qu'il faudrait finir de monter
C'est plutot le ciel étoilé qu'il faudrait finir de monter
- JPV9
- Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Ca c'est vrais mais ce week end ca va etre dure
je suis de bringue obligatoire car j'ai pas trop envie et puis si c'est le mois ou il a le moins de jour de travail
pour moi c'est le commencement de la saison alors ca boss ca boss mais plus que hugo
je suis de bringue obligatoire car j'ai pas trop envie et puis si c'est le mois ou il a le moins de jour de travail
pour moi c'est le commencement de la saison alors ca boss ca boss mais plus que hugo
- nicoacn
Tu devrais t'y remettre de suite nico,après va arriver les grosses chaleurs et là vous dans le midi vous faite la sieste les après midi,la bringue le soir et dodo le matin
Alors,tu sais ce qu'il te reste à faire........................au boulot
Alors,tu sais ce qu'il te reste à faire........................au boulot
- cricri88
- nicoacn
ecran fait en 2 min pour l'evenement bon je vous montrerais pas des photo du match j'ai ma dignité
- nicoacn
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|