Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de Pit !

Message » 09 Mai 2007 0:34

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami Pit vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=33029


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 09 Mai 2007 0:43

Jolie ;)
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 09 Mai 2007 8:27

et l'arrière?
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 09 Mai 2007 10:43

On peut avoir ton avis sur ces enceintes in wall ?

C'est une belle install soignée.
dardi
 
Messages: 458
Inscription Forum: 19 Juil 2003 13:41
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 09 Mai 2007 10:54

Bonjour
Peut nous faire un petit CR sur cette ampli (qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines maintenant!)
Peut tu m'en dire plus sur la communication avec le plasma pioneer (osd,calibrage...)
Merci
En tout cas ton install est super clean.
gswing
 
Messages: 28
Inscription Forum: 05 Nov 2006 18:32
Localisation: Auvergne 63
  • offline

Message » 30 Mai 2007 10:55

dardi a écrit:On peut avoir ton avis sur ces enceintes in wall ?

C'est une belle install soignée.


Merci, une mise à jour est à suivre.

Les In-Wall c'étatit un rêve et la réalité l'a rejointe. L'intégration bien sûr est parfaite et le son très équilibré, La pièce est ouverte sur 80 m2 avec juste un mur central de 3m de long. Il faut donc que les HP suivent et c'est le cas. Les mediums sont détaillés, les aigus clairs et sans agréssivité et le sub PV1 apporte le pression accoustique nécessaire sans jamais montrer le moindre signe de fatigue.

Je regarde pas mal la Tv qui ne fonctionne que sur le HC car j'ai supprimé le HP Pioneer d'origine. A la moindre note musicale sur un programme on apprécie la qualité globale du rendu sonore, même pendant les pubs, c'est dire.

Du coup je ne pense pas installer des surrounds qui seraint obligatoirement de in-ceiling.
Pete
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:57
  • offline

Message » 30 Mai 2007 11:07

gswing a écrit:Bonjour
Peut nous faire un petit CR sur cette ampli (qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines maintenant!)
Peut tu m'en dire plus sur la communication avec le plasma pioneer (osd,calibrage...)
Merci
En tout cas ton install est super clean.


Merci,

je n'ai pas encore exploité à fond l'ampli, mais je l'ai branché en HDMI+ optique real Cable. Je n'utilise pas l'OSD et encore moins le calibrage car sans surrounds l'intérêt est moindre. L'ampli est allumé en permanence car branché sur la sortie de la TV. Pas de surchauffe. La télécommande de l'ampli me sert à gérer TV, ampli et bientôt graveur.

Le mac Mini est braché en DVI -> HDMI sur le plasma et en optique sur l'ampli. Le rendu de itunes est ainsi excellent.
Pete
 
Messages: 13
Inscription Forum: 24 Mai 2007 14:57
  • offline

Message » 30 Mai 2007 14:07

C'est propre, nickel, superbe intégration. Ils sont superbes ces B&W...

Pour chipoter un peu, je tenterais quand même le 5.1 avec les in-ceiling de la famille pour profiter pleinement des bandes sons DD/DTS.
SCA74
 
Messages: 123
Inscription Forum: 28 Jan 2006 18:23
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message