Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: B@R, bastinal, cholley, Google Adsense [Bot], jppaulus, Le daim, lordring, philou de lille, Pure classe A, yoyoman et 92 invités

Toutes les enceintes HiFi

Wilson Audio Watt Puppy 8

Message » 30 Avr 2007 20:31

C'est une idée à creuser nidsee,
w-end Wilson, Montana, Focus,
et lundi ORL :lol: :lol: :lol:
je précise que je n'en incrimine aucune en particulier en disant celà :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 30 Avr 2007 20:43

Et puis cela tombe bien: je voulais écouter le HD220...
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 30 Avr 2007 23:29

nidsee a écrit:
Si on monte à Paris pour les Focus, si Ronan est d'accord on pourrait peut-être faire un crochet...
:wink:

Moi je suis d'accord pour "me faire exploser par une WP8" (même si c'est très largement hors budget...) :wink: :wink:


Je suis forcement d'accord pour faire écouter l'intégralité du matériel qu'il y a dans nos murs, c'est un peu mon boulot. :wink:

Et puis écouter des WP8 sur un HD220, c'est pas la parite la plus ingrate du métier.

J'y prend même un grand plaisir.

A+

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2007 23:34

Ronan Elecson KLS a écrit:
nidsee a écrit:
Si on monte à Paris pour les Focus, si Ronan est d'accord on pourrait peut-être faire un crochet...
:wink:

Moi je suis d'accord pour "me faire exploser par une WP8" (même si c'est très largement hors budget...) :wink: :wink:


Je suis forcement d'accord pour faire écouter l'intégralité du matériel qu'il y a dans nos murs, c'est un peu mon boulot. :wink:

Et puis écouter des WP8 sur un HD220, c'est pas la parite la plus ingrate du métier.

J'y prend même un grand plaisir.

A+

Ronan


Pour l'instant, on devrait être dans le coin le 9 juin. Est-ce possible ?
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 01 Mai 2007 0:08

nidsee a écrit:Pour l'instant, on devrait être dans le coin le 9 juin. Est-ce possible ?


Bien que je ne sois pas tout près du carnet de rendez vous, je suis sur que pour l'instant il n'y a rien au 9 Juin. Généralement les rendez vous sont pris à 3-4 jours et donc ceux qui programment une venue à l'avance sont sur d'avoir le créneau qui les intérrésse dans la journée qu'ils ont prévue.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2007 19:24

Je suis retourné ce matin chez Ronan en visite "conjuguale" pour montrer les "bêtes" en vrai à ma femme et regarder le nuancier de couleurs de Wilson Audio.

J'en ai profité pour ré-écouter rapidement les WP8 avec cette fois-ci les blocs mono MC501 de McInstosh (au lieu du bloc stéréo MC402). Ca sonne bigrement bien. L'écoute n'a pas été assez approfondie pour prétendre faire une comparaison avec ma précédente écoute mais ça m'a plu au moins autant.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2007 22:21

Emm a écrit:Je suis retourné ce matin chez Ronan en visite "conjuguale" pour montrer les "bêtes" en vrai à ma femme et regarder le nuancier de couleurs de Wilson Audio.
Et bien, ça se précise dis donc. :D
Elle en dit quoi des couleurs madame, elle est partante pour laquelle ?
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2007 22:31

angus2 a écrit:
Emm a écrit:Je suis retourné ce matin chez Ronan en visite "conjuguale" pour montrer les "bêtes" en vrai à ma femme et regarder le nuancier de couleurs de Wilson Audio.
Et bien, ça se précise dis donc. :D
Elle en dit quoi des couleurs madame, elle est partante pour laquelle ?


Disons que ça avance ... :wink:

Madame aime bien les Diamond Black, les Dark Titanium (celles qui sont en expo chez Ronan) et les Desert Silver (gris/beige). De mon côté, j'ai un faible pour les Diamond Black.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2007 23:33

Moi j'adore le Rouge Ferrari et les Fly Yellow depuis que je l'ai vu en réel au US mais bon dans un intérieur avec des meubles anciens, c'est pas gagné!!!!!, déjà j'ai un pb de WAF avec ces enceintes alors avec des couleurs comme cela, il faut que j'investisse dans une garçonniere avant!!!!
Toujours est-il que ta femme est économe car elle aime les couleurs standards, tu as bien de la chance!!! :mdr:
jefparis
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 06 Mai 2007 10:26

jefparis a écrit:Moi j'adore le Rouge Ferrari et les Fly Yellow depuis que je l'ai vu en réel au US mais bon dans un intérieur avec des meubles anciens, c'est pas gagné!!!!!, déjà j'ai un pb de WAF avec ces enceintes alors avec des couleurs comme cela, il faut que j'investisse dans une garçonniere avant!!!!
Toujours est-il que ta femme est économe car elle aime les couleurs standards, tu as bien de la chance!!! :mdr:


J'aime beaucoup aussi le Fly Yellow mais impossible à intégrer chez moi même si mon intérieur est contemporain. Le cahier des charges esthétique imposé par ma femme est de trouver des enceintes qui lui plaisent et qui s'intègrent de façon discrète chez nous. Donc je passe mon tour pour les couleurs "criardes" ...
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2007 10:47

pour ma femme: BW 800=trop grosses; les WP= pas esthétiques :cry:

alors maintenant je me retrouve avec une paire de MC501 sans trop quoi faire avec (c'est un achat anticipant l'arrivée des 800 ou Puppy).....si c'est pour amplifier les 805 Sig actuelles, c'est vraimment dommage.

je continue à chercher, chercher.....
armagh
 
Messages: 245
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mai 2007 10:56

armagh a écrit:pour ma femme: BW 800=trop grosses; les WP= pas esthétiques :cry:
...
Tu as pu comparer les deux ? (auditivement bien sûr :mdr: )
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2007 11:00

Emm a écrit:Madame aime bien ... les Desert Silver
Une femme au gout trés sûr, il n'y a vraiment aucun doute. :lol: :wink:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2007 11:02

armagh a écrit:pour ma femme: BW 800=trop grosses; les WP= pas esthétiques :cry:

alors maintenant je me retrouve avec une paire de MC501 sans trop quoi faire avec (c'est un achat anticipant l'arrivée des 800 ou Puppy).....si c'est pour amplifier les 805 Sig actuelles, c'est vraimment dommage.

je continue à chercher, chercher.....


Et Duette avec un DD ? :wink:
jefparis
 
Messages: 2883
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • offline

Message » 06 Mai 2007 11:07

angus2 a écrit:
armagh a écrit:pour ma femme: BW 800=trop grosses; les WP= pas esthétiques :cry:
...
Tu as pu comparer les deux ? (auditivement bien sûr :mdr: )


oui, mais la comparaison est difficile puisque les WP7 que j'ai pu écouter dernièrement étaient amplifiés par un dart Zeel et une source ML( prêté par son ami) directement branché dessus.
Malheureusement, le vendeur avait déjà vendu son lecteur Emm Lab et le Dac......

A l'écoute du classique c'était superbe mais par contre je n'ai pas reconnu la voix de Diana Krall :roll:
armagh
 
Messages: 245
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message